Sommaire des discussions » Présentation

mince ou ronde !!!

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10 suivante

louna33
120 messages
Connait les lieux

postée le 03/05 à 17h56

lakel preferes tu ????????????

Répondre · Citer · Signaler

ulrich
1013 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 18h09

ca depend de l'alcoolemie en cours...

oktaye1
1 message
Jeune nouveau

postée le 03/05 à 18h18

lana
187 messages
Habituée

postée le 03/05 à 18h24

en general je remarque que les hommes prefere les femmes bien en chair plutot que des sacs d os!! je pense que quant ont est bien dans sa téte le reste suit

Ancien membre

postée le 03/05 à 18h44

J'apprécie les deux :) Mais fondamentalement , ce n'est pas ce qui m'importe le plus, c'est surtout son état d'esprit ! :)

junepot
3146 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 18h52

bonjour
mince ou ronde, je pense que c est l aura de la personne qui compte .
chaque personne degage quelque chose de sa personne qui plait à une autre personne.

kattarina
6989 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 19h06

ce que je peux dire c'est que je suis pas maigre,j'ai quelques kilos en trop mais je les porte bien, je suis bien avec...je me preffere comme ça,je suis bien dans ma peau et ça se voit lol!!

Ancien membre

postée le 03/05 à 19h09

kattarina a dit :
ce que je peux dire c'est que je suis pas maigre,j'ai quelques kilos en trop mais je les porte bien, je suis bien avec...je me preffere comme ça,je suis bien dans ma peau et ça se voit lol!!

t'as raison kat, une femme est une femme, pas un porte manteau... et ça serai marrant de voir la silouhette de bons nombres de mecs qui font chier leur nana pour qu'elle fasse un régime, genre bid qui dépasse... il feraient mieux de se regarder...
le plus important, c'est qu'après tout elle soient bien dans leur peau..

kattarina
6989 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 19h29

merci suk!! j'ai du succés comme ça alors...lol!!! on m'aime aussi comme je suis... je vois pas pourkoi je me pourirais la vie en faisant un regime -plutot la greve de la faim-!! hihi
je voudrais mettre en garde les femmes qui font des regime n'importe comment,les risques sont enormes: anorexie,anemie... et j'en passe ! sans parler des problemes psychologiques qui engendrent cela,c'est a dire qu'on est jamais bien interieurement,un gramme d plus et c'est le desespoir!! franchement ça n'en vaud pas la peine...

louna33
120 messages
Connait les lieux

postée le 03/05 à 19h56

je ss d'accord avec toi kat mais fodrait keles mecs prennent conscience de tt c' troubles ke peuvent provoquer le faite de vouloir tjs une femme bien foutu .fo ossi leur leur dire k une foto ou image ds un magasine et si facile a truker .et je pense k'une femme avec des forme pt plus féminine k'un sac d'os .

Ancien membre

postée le 03/05 à 19h57

pour vous dire et reprendre notre amis a tous et humoriste favoris "COLUCHE"
je prend celle qui veux

Ancien membre

postée le 03/05 à 19h58

Ancien membre a dit :
pour vous dire et reprendre notre amis a tous et humoriste favoris "COLUCHE"
je prend celle qui veux

lol, mdr trop bon la réponse

kattarina
6989 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 19h58

tout a fait louna!! mais c'est a la femme de faire comprendre ça a son homme !! il faut pas qu'elle soit ausi sensible que cela a l'image qu'il se fait d'elle,je veux dire pas au point de se laisser mourir de faim pour lui plaire...

Ancien membre

postée le 03/05 à 20h00

Ancien membre a dit :
lol, mdr trop bon la réponse

et la suis froid

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 20h02

kattarina a dit :
merci suk!! j'ai du succés comme ça alors...lol!!! on m'aime aussi comme je suis... je vois pas pourkoi je me pourirais la vie en faisant un regime -plutot la greve de la faim-!! hihi
je voudrais mettre en garde les femmes qui font des regime n'importe comment,les risques sont enormes: anorexie,anemie... et j'en passe ! sans parler des problemes psychologiques qui engendrent cela,c'est a dire qu'on est jamais bien interieurement,un gramme d plus et c'est le desespoir!! franchement ça n'en vaud pas la peine...

d'abord bonjour à tous ......je suis entièrement ok avec toi katt moi aussi je suis ronde,ce qui ne m'empêche pas de vivre normalement et d'être bien dans ma peau,et de toute façon on me prend comme je suis ou on me laisse je ne vais pas détruire ma santé pour faire plaisir à autrui il y à des hommes qui aiment les rondes et ceux qui préfère les fines voila il y en a pour tous le monde te ça ne sert à rien de se mettre martel en tête

Ancien membre

postée le 03/05 à 20h05

cathyleptitboutduparadis a dit :
d'abord bonjour à tous ......je suis entièrement ok avec toi katt moi aussi je suis ronde,ce qui ne m'empêche pas de vivre normalement et d'être bien dans ma peau,et de toute façon on me prend comme je suis ou on me laisse je ne vais pas détruire ma santé pour faire plaisir à autrui il y à des hommes qui aiment les rondes et ceux qui préfère les fines voila il y en a pour tous le monde te ça ne sert à rien de se mettre martel en tête

je peu te dire un truc
mais bon ça vas encore être un sujet libre de menace alors en privé?

Ancien membre

postée le 03/05 à 20h05

idem, j ai des formes aussi et j ai testé une fois de perdre du poids, resultat j etais irritable et omnibulé par ce que j avalais, limite fixation permanente sur les calories de mon assiette. Plus jamais, on m aimera comme je suis. Les femmes les plus belles sont celle qui s accepte comme elles sont et qui le montre et ça se voit!

louna33
120 messages
Connait les lieux

postée le 03/05 à 20h06

bcp c' par peur de le perde k'elle commence a se laisser mourir de faim c' pour dire ke si il doit aller voir ailleur c' pas parce ke tu aura maigris pour lui k'il ne filera pas .

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 20h07

Ancien membre a dit :

je peu te dire un truc
mais bon ça vas encore être un sujet libre de menace alors en privé?

si tu veux je peux tout entendre

Ancien membre

postée le 03/05 à 20h09

Ancien membre a dit :
idem, j ai des formes aussi et j ai testé une fois de perdre du poids, resultat j etais irritable et omnibulé par ce que j avalais, limite fixation permanente sur les calories de mon assiette. Plus jamais, on m aimera comme je suis. Les femmes les plus belles sont celle qui s accepte comme elles sont et qui le montre et ça se voit!

mais l important c est bien avec toi
si tu vie normalement alors, que ceux qui ne t aime pas tourne la tête
tu vois la différence, c est la que tu pêche
accepte
après si t on entourage ne comprend pas
laisse tomber

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion