Sommaire des discussions » A propos du site

postée le 13/03 à 01h03
admin peut tu faire clignoté le chat public pour que les gens le voie

postée le 13/03 à 01h09
oui et pourquoi pas mettre une ifos pour dire le nombre de personne présent sur le chat en publique!!

postée le 13/03 à 01h15
ben ouais fay!!! comme ca put etre que les gens seront plus attirés!!

postée le 15/03 à 00h23
Que vois-je s'afficher avec incrédulité à côté de ce post ???
Non, à gauche, pas à droite...
Que j'ai été rétrogradé... Voilà que j'en suis revenu à prendre mes marques...
Je sais bien que qui n'avance pas recule, mais quand même... Ai-je une chance d'éviter l'éjection, au moins ?

postée le 16/03 à 11h33
yannick123 a dit :
oui et pourquoi pas mettre une ifos pour dire le nombre de personne présent sur le chat en publique!!
Ca,ca serait une chouette avnacée!!!!
Pis je sais plus qui a suggéré une petite alerte pour les chats...Ca serait bien aussi!!

postée le 19/03 à 02h54
mettre des smileys quand ton chatte avec une personne en privée!!

postée le 19/03 à 19h50
Cher admin, petit message pour vous informer que souvent, le soir, certainement à cause de l'affluence, Meet' ne répond plus. Chez Yannick123 c'était pareil, juste à l'instant...ça a duré 10min, le temps pour les autres d'en profiter et de dire de méchantes choses sur nous pendant notre absence. C'est pas juste !!!
Le problème vient de chez vous puisque internet marche très bien, que ce soit chez moi ou chez le Yannick.
Voilà..Si d'autres l'on remarqué, n'hésitez pas.

postée le 19/03 à 19h56
oui, je l'ai remarqué, l'un de mes serveurs se noie de temps en temps le soir...
je m'excuse pour la gêne occasionnée. Pendant quelques minutes le site devient très lent, puis ça repart normalement.
J'appelle Sherlock Holmes pour qu'il plonge son nez là dedans et pour éviter que le problème se reproduise.

postée le 19/03 à 20h24
no gush!! faut que tu mette des clementines sur ton rateau ca marcheras mieux!!

postée le 19/03 à 20h25
Si ça rame, il faut se rendre à l'évidence : vous ne ramez pas assez dur pour y arriver !

postée le 19/03 à 20h46
essayons de discuter de plusieurs sujets en même temps

postée le 19/03 à 20h50
oui gush!!! moi je vis pas dans un sous marin

postée le 20/03 à 15h42
oui et tu risque de foutre le bordel au rail ouessan!!!!!

postée le 20/03 à 21h14
serait-il possible lorsqu'on envoie un mail a un contact proche,de pouvoir y mettre des video!!
ca peut etre simpas!!hmm! pour mon cas une musique douce,vous voyais quoi ca peut aider
!!)
Sommaire des discussions » A propos du site