Sommaire des discussions » Relations

Comment lui faire comprendre ?

Pages : 1 2 suivante

Ancien membre

postée le 03/05 à 09h48

Je voudrais savoir comment faire comprendre à mon copain que je suis en manque d'affection sans qu'il s'énerve.

Répondre · Citer · Signaler

daikio
348 messages
Expérimenté

postée le 03/05 à 10h11

en lui disant tout simplement que tu veut plus de calins, plus de bisoux. Il ne s'enerveras pas si tu lui en reclame plus.

alessandria06
6423 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 10h23

Ancien membre a dit :
Je voudrais savoir comment faire comprendre à mon copain que je suis en manque d'affection sans qu'il s'énerve.

bjr lily ,,, ,,,te présenter sous un autre aspect pour qu'il te remarque ,,,,par exemple des sous-vêtements qu'il n'a pas l'habitude de voir ,,,tu connais forcément ce qu'il aime ,sans le lui dire ,,,la surprise!
ensuite ,achète des huiles essentielles ,tu trouves en diététik ,,,que tu mélanges avec du lait pour corps et propose lui des massages ,,,que tu aimerais essayer sur lui
succès garanti la suite ,,,,

Ancien membre

postée le 03/05 à 10h32

daikio a dit :
en lui disant tout simplement que tu veut plus de calins, plus de bisoux. Il ne s'enerveras pas si tu lui en reclame plus.

Justement c'est ce que j'ai fait hier, et il c'est énervé. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il est fatigué ou non, mais j'en ai pris plein la pomme et ce matin il était aussi distant

Ancien membre

postée le 03/05 à 10h33

alessandria06 a dit :
bjr lily ,,, ,,,te présenter sous un autre aspect pour qu'il te remarque ,,,,par exemple des sous-vêtements qu'il n'a pas l'habitude de voir ,,,tu connais forcément ce qu'il aime ,sans le lui dire ,,,la surprise!
ensuite ,achète des huiles essentielles ,tu trouves en diététik ,,,que tu mélanges avec du lait pour corps et propose lui des massages ,,,que tu aimerais essayer sur lui
succès garanti la suite ,,,,

Coucou !!
Je vais essayer de suivre tes conseils. J'espère que ça fonctionnera

daikio
348 messages
Expérimenté

postée le 03/05 à 10h34

Ancien membre a dit :

Justement c'est ce que j'ai fait hier, et il c'est énervé. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il est fatigué ou non, mais j'en ai pris plein la pomme et ce matin il était aussi distant

ben essaye la methode d'aless alors, ca marcherais pour moi.

Ancien membre

postée le 03/05 à 10h35

daikio a dit :

ben essaye la methode d'aless alors, ca marcherais pour moi.

Oui c'est ce que je vais faire
Merci à vous deux

daikio
348 messages
Expérimenté

postée le 03/05 à 10h35

aless tu me fait un piti massage avec tes huiles essentielles?

alessandria06
6423 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 10h38

daikio a dit :
aless tu me fait un piti massage avec tes huiles essentielles?

,,,, ,,,,vouiiii,,,,et je te promets que tu planes

daikio
348 messages
Expérimenté

postée le 03/05 à 10h39

Ancien membre

postée le 03/05 à 14h10

Ancien membre a dit :

tu sais un homme en général refuse les câlins et que c est nouveau pour lui c est que le mieux je pense c est la séparation
mais si il na jamais aimer cela, alors la?????? pourquoi avoir commencer une histoire??
après y a de miracle en amour si tu laisse la routine s installer c est foutu
bise a toi

Ancien membre

postée le 03/05 à 14h12

oui alouest bien vu

Ancien membre

postée le 03/05 à 14h13

Ancien membre a dit :
oui alouest bien vu

je sais merci

therej
1 message
Jeune nouveau

postée le 07/05 à 18h01

pas compliquer change de copain tu est jolie et tu peut trouver mieux

Ancien membre

postée le 07/05 à 18h16

therej a dit :
pas compliquer change de copain tu est jolie et tu peut trouver mieux

c'est radical ça ,mais ce n'est pas le meilleur des conseils quand tu aimes quelqu'un t'as pas envie d'en changer ,la beauté n'a rien avoir avec ça sinon à mon avis elle n'aurait pas attendu et n'aurait même pas posée cette question!!!

Ancien membre

postée le 07/05 à 18h52

Ancien membre a dit :
c'est radical ça ,mais ce n'est pas le meilleur des conseils quand tu aimes quelqu'un t'as pas envie d'en changer ,la beauté n'a rien avoir avec ça sinon à mon avis elle n'aurait pas attendu et n'aurait même pas posée cette question!!!

viens cath c'est des bourrins..

Ancien membre

postée le 07/05 à 18h55

Ancien membre a dit :

tu sais bon nombre de femme sont en manque d'affection malheureusement les hommes sont bien souvent étranger a ce genre de sentiment!donc je ne sais pas trop quoi te conseiller!peut etre trouver un autre garçon plus sensible!!lol!!je plaisante biensur!

Ancien membre

postée le 07/05 à 18h56

Ancien membre a dit :
tu sais bon nombre de femme sont en manque d'affection malheureusement les hommes sont bien souvent étranger a ce genre de sentiment!donc je ne sais pas trop quoi te conseiller!peut etre trouver un autre garçon plus sensible!!lol!!je plaisante biensur!

ouais, moi j'aimes pas l'affection, je suis un pur bourrin de base, vive le cul pas les calins (je déconnes)

Ancien membre

postée le 07/05 à 19h03

Ancien membre a dit :
ouais, moi j'aimes pas l'affection, je suis un pur bourrin de base, vive le cul pas les calins (je déconnes)

oui sukur je crois pas un mot de ce que tu dis là!!!!!!c'est clair tu déconne!!!

Ancien membre

postée le 07/05 à 19h04

Ancien membre a dit :
oui sukur je crois pas un mot de ce que tu dis là!!!!!!c'est clair tu déconne!!!

héhé t'inquiètes, j'adores les calins, caresses, etc, d'ailleurs, leWE prochain, je vais en avoir tout plein

Pages : 1 2 suivante

Sommaire des discussions » Relations

Répondre à la discussion