Sommaire des discussions » Relations
Pages : 1 2 ![]()

postée le 03/05 à 10h11
en lui disant tout simplement que tu veut plus de calins, plus de bisoux. Il ne s'enerveras pas si tu lui en reclame plus.

postée le 03/05 à 10h23
Ancien membre a dit :
Je voudrais savoir comment faire comprendre à mon copain que je suis en manque d'affection sans qu'il s'énerve.
bjr lily ,,,
,,,te présenter sous un autre aspect pour qu'il te remarque ,,,,par exemple des sous-vêtements qu'il n'a pas l'habitude de voir ,,,tu connais forcément ce qu'il aime ,sans le lui dire ,,,la surprise!
ensuite ,achète des huiles essentielles ,tu trouves en diététik ,,,que tu mélanges avec du lait pour corps et propose lui des massages ,,,que tu aimerais essayer sur lui
succès garanti
la suite ,,,,

postée le 03/05 à 10h32
daikio a dit :
en lui disant tout simplement que tu veut plus de calins, plus de bisoux. Il ne s'enerveras pas si tu lui en reclame plus.
Justement c'est ce que j'ai fait hier, et il c'est énervé. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il est fatigué ou non, mais j'en ai pris plein la pomme et ce matin il était aussi distant

postée le 03/05 à 10h33
alessandria06 a dit :
bjr lily ,,,
,,,te présenter sous un autre aspect pour qu'il te remarque ,,,,par exemple des sous-vêtements qu'il n'a pas l'habitude de voir ,,,tu connais forcément ce qu'il aime ,sans le lui dire ,,,la surprise!
ensuite ,achète des huiles essentielles ,tu trouves en diététik ,,,que tu mélanges avec du lait pour corps et propose lui des massages ,,,que tu aimerais essayer sur lui
succès garanti
la suite ,,,,
Coucou !!
Je vais essayer de suivre tes conseils. J'espère que ça fonctionnera

postée le 03/05 à 10h34
Ancien membre a dit :
Justement c'est ce que j'ai fait hier, et il c'est énervé. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il est fatigué ou non, mais j'en ai pris plein la pomme et ce matin il était aussi distant
ben essaye la methode d'aless alors, ca marcherais pour moi.

postée le 03/05 à 10h35
aless tu me fait un piti massage avec tes huiles essentielles?

postée le 03/05 à 10h38
daikio a dit :
aless tu me fait un piti massage avec tes huiles essentielles?
,,,,
,,,,vouiiii,,,,et je te promets que tu planes

postée le 03/05 à 14h10
Ancien membre a dit :
Je voudrais savoir comment faire comprendre à mon copain que je suis en manque d'affection sans qu'il s'énerve.
tu sais un homme en général refuse les câlins et que c est nouveau pour lui c est que le mieux je pense c est la séparation
mais si il na jamais aimer cela, alors la?????? pourquoi avoir commencer une histoire??
après y a de miracle en amour si tu laisse la routine s installer c est foutu
bise a toi

postée le 07/05 à 18h16
therej a dit :
pas compliquer change de copain tu est jolie et tu peut trouver mieux
c'est radical ça ,mais ce n'est pas le meilleur des conseils quand tu aimes quelqu'un t'as pas envie d'en changer ,la beauté n'a rien avoir avec ça sinon à mon avis elle n'aurait pas attendu et n'aurait même pas posée cette question!!!

postée le 07/05 à 18h52
Ancien membre a dit :
c'est radical ça ,mais ce n'est pas le meilleur des conseils quand tu aimes quelqu'un t'as pas envie d'en changer ,la beauté n'a rien avoir avec ça sinon à mon avis elle n'aurait pas attendu et n'aurait même pas posée cette question!!!
viens cath c'est des bourrins..

postée le 07/05 à 18h55
Ancien membre a dit :
tu sais bon nombre de femme sont en manque d'affection malheureusement les hommes sont bien souvent étranger a ce genre de sentiment!donc je ne sais pas trop quoi te conseiller!peut etre trouver un autre garçon plus sensible!!lol!!je plaisante biensur!

postée le 07/05 à 18h56
Ancien membre a dit :
tu sais bon nombre de femme sont en manque d'affection malheureusement les hommes sont bien souvent étranger a ce genre de sentiment!donc je ne sais pas trop quoi te conseiller!peut etre trouver un autre garçon plus sensible!!lol!!je plaisante biensur!
ouais, moi j'aimes pas l'affection, je suis un pur bourrin de base, vive le cul pas les calins (je déconnes)

postée le 07/05 à 19h04
Ancien membre a dit :
oui sukur je crois pas un mot de ce que tu dis là!!!!!!c'est clair tu déconne!!!
héhé t'inquiètes, j'adores les calins, caresses, etc, d'ailleurs, leWE prochain, je vais en avoir tout plein
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Relations