Sommaire des discussions » Jeux

postée le 02/05 à 13h13
marre de cette vie de merde,voudrais vivre seul dans une cabane en suisse et faire du fromage comme dans heidi ... un hermitte,tranquille sans lois sans gens,juste un chat et un chien ,plus de femme trop decu... mais le principal qu'on me laisse tranquille,plus de soucis ,juste moi et l'air de la montagne ...

postée le 02/05 à 13h21
Ancien membre a dit :
j'ai une migraine qui me pourris la tete,et en ce moment j'ai mes pieds qui brulent dans mes nike :-)
Brûle les nike déjà ... tu verras ça ira mieux

postée le 02/05 à 13h25
punaise kill ,,non ,,,tu vas nous foutre le bourdon

postée le 02/05 à 13h34
c'est quoi ,,,le souci ,,,,un chagrin d'amour ?

postée le 02/05 à 13h56
c'est normal ici c'est vide ton sac et en général quand on doit vider son sac, ce ne sont pas toujours des choses agréables, ce sont des choses que l'on préfère garder enfermées.

postée le 02/05 à 14h35
bon allez kill ,,,étends toi ,,,dis nous tout ,,,,vide ton sac ,,, que l'on puisse t'aider

postée le 02/05 à 14h43
Lilith19 a dit :
Brûle les nike déjà ... tu verras ça ira mieux
mdr ^^
sinon bon courage ladykiller, sa passera.

postée le 02/05 à 14h57
fair74 a dit :
c'est normal ici c'est vide ton sac et en général quand on doit vider son sac, ce ne sont pas toujours des choses agréables, ce sont des choses que l'on préfère garder enfermées.
Et bien moi, je n'arrive pas à vider mon sac. Je préfére tout garder pour moi

postée le 02/05 à 15h01
Moi j'ai pas de sac

postée le 02/05 à 15h04
Ancien membre a dit :
Et bien moi, je n'arrive pas à vider mon sac. Je préfére tout garder pour moi
ben non lily ,,,,ce n'est pas bon ,,,il faut que ça " pète " ,,,que tout sorte ,,,,faut se lacher ,,,

postée le 02/05 à 15h06
alessandria06 a dit :
ben non lily ,,,,ce n'est pas bon ,,,il faut que ça " pète " ,,,que tout sorte ,,,,faut se lacher ,,,
Je voudrais bien, mais tout ce que je gardes au fond de moi est là depuis des années.
J'aimerais pouvoir tout sortir mais ce que j'ai à dire fera du mal autour de moi

postée le 02/05 à 15h15
Ancien membre a dit :
Je voudrais bien, mais tout ce que je gardes au fond de moi est là depuis des années.
J'aimerais pouvoir tout sortir mais ce que j'ai à dire fera du mal autour de moi
,,, non lily ,,,toi avant ,,pense pas aux autres,,,, les autres tu t'en fiches,,,,,c'est toi qui souffres ,,, pas eux ,,,,
commence pas écrire sur un papier ,,,tout ce qui te fait mal ,,,qui te dérange ,,,,en 2 colonnes ,,,et le lendemain ,,tu te relis ,,,,et vois ta réaction en le lisant ,,,si tu sens de la révolte ,,,il faut le dire ,,,si tu as envie de pleurer ,, laisse le de côté ,,,ça s'effacera
Sommaire des discussions » Jeux