Sommaire des discussions » Présentation

postée le 03/05 à 22h39
c est dur .... ca met du temps ...( y a des phases ...qu on repete souvent longtemps en boucle ) alors faut se forcer .. voir d autres choses , d autres gens ....jusqu au jour ou .... on a tt bien ranger dans un coin de sa memoire ...et qu on se sent pret(e) a recommencer a nouveau ..
( courage :)

postée le 03/05 à 22h40
C'est sûr Emmalane mais ça remonte vie fait à la surface

postée le 03/05 à 22h40
emmalane a dit :
c est dur .... ca met du temps ...( y a des phases ...qu on repete souvent longtemps en boucle ) alors faut se forcer .. voir d autres choses , d autres gens ....jusqu au jour ou .... on a tt bien ranger dans un coin de sa memoire ...et qu on se sent pret(e) a recommencer a nouveau ..
kikou toa!!!

postée le 03/05 à 22h42
emmalane a dit :
tout a fait

postée le 03/05 à 22h51
dom28100 a dit :
C'est sûr Emmalane mais ça remonte vie fait à la surface
oui je c bien mé pas le choix ........ c ou ca ou t en creve lol

postée le 03/05 à 22h53
emmalane a dit :
oui je c bien mé pas le choix ........ c ou ca ou t en creve lol
c'est clair le seul moyen c'est le temps et bouger son c..

postée le 03/05 à 22h53
Ancien membre a dit :
les pets aussi... ok, je sors..
Tu sors lol mdr

postée le 03/05 à 22h54
Ancien membre a dit :
les pets aussi... ok, je sors..
pètes avant après j'arrive alors

postée le 03/05 à 23h42
te revoilou ,,,tu t'es fait kidnappé thierry?

postée le 04/05 à 15h04
ohohohho quel sujet ....surtout penser que y a toujours pire et quand on tombe y a qu' une chose a faire se relever ...et puis si on trouve quand est au plus bas ....pencher vous vous verrez qu' il y a pire...
regardez en haut le ciel est bleu il fait beau ...pliez vos genoux et sautez........et puis on sait jamais quelq un peut vous tendre la main

postée le 04/05 à 15h11
perso je vous suis en tout cas !!!!
Bien besoin de tout ca , aussi !!!
aux abonnés ...

postée le 05/05 à 12h26
Ancien membre a dit :
mon avis sur la question... il faut que tu te trouves un homme sincère, qui t'aime comme tu es... c'est l'amour sincère d'un homme qui te fera voir au travers de ses yeux qu'il te trouve belle, que tu lui plais, etc... ça va te faire reprendre confiance en toi, et te réapprendre à t'aimer, il saura t'aider sur cette voie. il faut juste que tu tombes sur quelqu'un avec de bonnes intentions, avec le coeur sur la main.. il te décomplexera, fera disparaitre angoisses, peurs, etc... après, c'est mon avis, donc, bonne chance dans la recherche du tient....
moi comme bcp d'autres apparement, je suis cassé de l'interieur
et je me disais que le jour ou je me trouverais avec ma petite perle rare que je cherche desesperement, le sourrir me reviendrais, mais je commence a comprendre qu'un homme sans sourir n'est pas tres attirant...
Alors je ne reste pas seul, je sors, je vois mes amis... mais quand je rentre chez moi... je suis seul...

postée le 05/05 à 14h09
wini a dit :
moi comme bcp d'autres apparement, je suis cassé de l'interieur
et je me disais que le jour ou je me trouverais avec ma petite perle rare que je cherche desesperement, le sourrir me reviendrais, mais je commence a comprendre qu'un homme sans sourir n'est pas tres attirant...
Alors je ne reste pas seul, je sors, je vois mes amis... mais quand je rentre chez moi... je suis seul...
............... Mais quel est le mal d'être seul.
En plus TOUT le monde sait que quand vous êtes seul vous aimez etre avec une personne.
Et quand vous êtes avec cette personne c'est l'inverse.
Grrrrrrr............ Heureusement qu'il y a des mecs comme vous, ça laisse de la place pour les autres ................. !!!!
Dit toi cette phrase à mon avis ça va t'aider !

postée le 05/05 à 15h09
bjr a tous alors ladykiller tu pense ke ton ex reviendra? je pense k'il fo avancé mm si c' pas tjs facile car les souvenir sont la

postée le 05/05 à 15h20
la questionque je voudraisvous poser c'est :en voulez vous a votre partenaire pour cet echec? y a til culpabilité?...

postée le 05/05 à 15h37
kattarina a dit :
la questionque je voudraisvous poser c'est :en voulez vous a votre partenaire pour cet echec? y a til culpabilité?...
Oula elle attaque fort la Kat !!

postée le 05/05 à 15h40
Ammouth a dit :
Oula elle attaque fort la Kat !!
genante la question?...
Sommaire des discussions » Présentation