Sommaire des discussions » Présentation

postée le 02/05 à 00h04
Kat soulève un problème très important.
Il ne faut pas essayer de relancer la machine.
Quand elle démarre plus, c'est fini.
La vie, c'est pas comme dans les films.
On essayera alors tant bien que mal, a ne plus croiser la personne, et ce détacher comme avant. Quand on n'etait pas encore avec elle.
Sinon les souvenirs, visuels, ordeurs, etc......... vous remettrons toujours dans votre monde....

postée le 02/05 à 00h11
Tiens moi je dis:
On ne fait jamais du réchauffé en amour ^^
Je partage tout a fait ton résonnement.

postée le 02/05 à 00h23
Ancien membre a dit :
"on ne badine pas avec l'amour".
"nan on patoge dedans!"
lol

postée le 02/05 à 11h25
Moi je joue de la guitare et crée des chansons ou me laisse envahir par de la musique qui me redonne plein de vie. L'art est psychanalitique il parait.
En tout cas je le ressens comme tel.

postée le 02/05 à 18h44
Je pense pas que le mal intérieur puisse être guéri par une hyper activité ... Car le mal revient toujours d'une façon ou d'une autre ! Alors comment le combattre pour de bon ? Je pense que ça passe par de nombreuses choses . Vaincre l'autopréoccupation , eliminez tout attachement car tout est impermanant! Et surtout essayer de faire le bien autour de soi ! Car si on y est réfléchi le bonheur de mille personnes valent plus que notre propre bonheur! Y a rien de plus agréable que de donner de soi ! :)

postée le 02/05 à 18h54
Ancien membre a dit :
Je pense pas que le mal intérieur puisse être guéri par une hyper activité ... Car le mal revient toujours d'une façon ou d'une autre ! Alors comment le combattre pour de bon ? Je pense que ça passe par de nombreuses choses . Vaincre l'autopréoccupation , eliminez tout attachement car tout est impermanant! Et surtout essayer de faire le bien autour de soi ! Car si on y est réfléchi le bonheur de mille personnes valent plus que notre propre bonheur! Y a rien de plus agréable que de donner de soi ! :)
tiens
t'es trop gentil toi

postée le 02/05 à 23h26
Moi ce qui me rend heureux c'est d'apporter le bonheur aux autres

postée le 02/05 à 23h28
Blackangel a dit :
Moi ce qui me rend heureux c'est d'apporter le bonheur aux autres
black,tu fais du plagia la
Sommaire des discussions » Présentation