Sommaire des discussions » Présentation

postée le 01/05 à 23h37
alessandria06 a dit :
éviter de voir les amis que vous ont connus ensembles ,,,ce n'est pas bon ,,,,ils enfoncent encore + ,,,,
oui, aless a raison, ça fait remonter les souvenirs, etc... bref, pas bon du tout... pour éviter les idées noirs, faut faire son possible pour se les changer.. je sais, c'est pas facile, c'est plus facile a dire qu'à faire.. en tout cas, pour ceux qui souffrent, et qui lisent ça, je leur souhaites vraiment de se remettre de leur deceptions et mauvaises experience, et de trouver enfin leur moitié qui les aidera à s'épanouir et être heureux, de tout coeur..

postée le 01/05 à 23h39
C'est un changement de coeur qu'il me faurait plutot. M'enfin c'est la vie. Y'a des bons cotés et des mauvais.
Daikio [mode deprime off]
On parle plus de cette histoire, ca ne sert a rien de revenir sur le passé.
Bisou aless et bonne nuit. Vais me faire un gros dodo.

postée le 01/05 à 23h40
sukur bisou et bonne nuit a toi aussi.

postée le 01/05 à 23h40
daikio a dit :
C'est un changement de coeur qu'il me faurait plutot. M'enfin c'est la vie. Y'a des bons cotés et des mauvais.
je peux venir???

postée le 01/05 à 23h40
Ancien membre a dit :
dis, tu me mets un coup de gourdin?
non toi je t'aime trop!! lol

postée le 01/05 à 23h41
si tu veut mais prevois un casque il parait que je remue la nuit.

postée le 01/05 à 23h42
bisou bonne nuit a katt aussi.
et a demain bien entendu.

postée le 01/05 à 23h42
daikio a dit :
bisous sucrés daik
douce nuit

postée le 01/05 à 23h42
Ancien membre a dit :
Quand tu es bien cassé a l intérieur et que tu ne supportes plus rien en toi, même pas ton image, que faut il faire pour changer tout ça???
Déjà faire son deuil.
Ca c'est super important.
Puis changer de vêtement, ou encore de coiffure, ou autre de simple et pas forcément chère.
Tu mets en place des choses que tu ne pouvais pas faire quand tu étais seul, et là tu réapprend ce que tu est.
Quand on est en couple, on a tendance à s'oublier.
Il faut alors ce réaprendre revivre avec soit, et accepter ce que l'on est vraiment.
Puis inviter des amis en restant un peut chez soit.
Faire des nouvelles rencontres en sortant un poil de plus en plus.
Le but c'est de ce mettre dans la tête qu'il faut connaître du monde.
Mais sans oublier sa vie, ses amis, sa famille, et le temps de ce retrouver surtout.
la démarche devra être graduelle en fonction de l'individu.
faut pas oublier que le mal qu'on a c'est souvent parce qu'on a un point de vue que les autres n'ont pas.
Il faut alors changer son point de vue.
La plus part des personnes essaient de connaître du monde, sans apprendre a ce connaître avant.
C'est comme si on voulait construire une maison, et on apprendrais seulement apres la construction, la théorie!
C'est pour cela qu'on voit souvent des personnes perdu dans les soirées qui ce demandent ce qu'elles font là. Parce qu'elles ne sont pas préparée, elle même a acueiilir les autres.
Puis le sport, forcément ca oxygène le cerveau, donc notre facon de penser.
Faire de temps en temps ce qu'on aime pas faire.
Exemple:
J'aimerais lire tel livre.
Là j'appel un ami et je vais le voir.
Ca axcentue l'effet de changement de point de vue, et casse un rythme que vous avez quand vous êtes célibataires.
A faire de temps en temps.
Mais surtout ne pas faire la course à , oula j'ai tel age, tel envie, etc......
On est tous différent, le temps est bon a celui qui sait l"ecouter.
Pas la peine de vouloir refaire une aventure quand on sait qu'au fond c est juste une histoire de cul.
C'est alors qu'en s'écoutant on aura une vision des plus saines quand la belle (ou le beau) de notre vie arrivera.

postée le 01/05 à 23h46
Ammouth a dit :
Déjà faire son deuil.
Ca c'est super important.
Puis changer de vêtement, ou encore de coiffure, ou autre de simple et pas forcément chère.
Tu mets en place des choses que tu ne pouvais pas faire quand tu étais seul, et là tu réapprend ce que tu est.
Quand on est en couple, on a tendance à s'oublier.
Il faut alors ce réaprendre revivre avec soit, et accepter ce que l'on est vraiment.
Puis inviter des amis en restant un peut chez soit.
Faire des nouvelles rencontres en sortant un poil de plus en plus.
Le but c'est de ce mettre dans la tête qu'il faut connaître du monde.
Mais sans oublier sa vie, ses amis, sa famille, et le temps de ce retrouver surtout.
la démarche devra être graduelle en fonction de l'individu.
faut pas oublier que le mal qu'on a c'est souvent parce qu'on a un point de vue que les autres n'ont pas.
Il faut alors changer son point de vue.
La plus part des personnes essaient de connaître du monde, sans apprendre a ce connaître avant.
C'est comme si on voulait construire une maison, et on apprendrais seulement apres la construction, la théorie!
C'est pour cela qu'on voit souvent des personnes perdu dans les soirées qui ce demandent ce qu'elles font là. Parce qu'elles ne sont pas préparée, elle même a acueiilir les autres.
Puis le sport, forcément ca oxygène le cerveau, donc notre facon de penser.
Faire de temps en temps ce qu'on aime pas faire.
Exemple:
J'aimerais lire tel livre.
Là j'appel un ami et je vais le voir.
Ca axcentue l'effet de changement de point de vue, et casse un rythme que vous avez quand vous êtes célibataires.
A faire de temps en temps.
Mais surtout ne pas faire la course à , oula j'ai tel age, tel envie, etc......
On est tous différent, le temps est bon a celui qui sait l"ecouter.
Pas la peine de vouloir refaire une aventure quand on sait qu'au fond c est juste une histoire de cul.
C'est alors qu'en s'écoutant on aura une vision des plus saines quand la belle (ou le beau) de notre vie arrivera.
je crois que tout est dit...

postée le 01/05 à 23h48
je peut détailler apres mais ca serait trop long.
Comme le deuil........
Y a vraiment tout un processus qui peut etre fait et qui est SUPER important.
On oubli pas les gens, on travail et accepte ses souvenirs dures ou pas.
Il y a toujours un coté positif a prendre en compte.

postée le 01/05 à 23h50
Ammouth a dit :
je peut détailler apres mais ca serait trop long.
Comme le deuil........
Y a vraiment tout un processus qui peut etre fait et qui est SUPER important.
On oubli pas les gens, on travail et accepte ses souvenirs dures ou pas.
Il y a toujours un coté positif a prendre en compte.
tout à fait d'accord, tout est a prendre comme experience, on s'enrichie des bonnes et mauvaises choses et on évolue..

postée le 01/05 à 23h52
Oui c'est comme ça qu'on passe pas a côté de sa moitié et qu'on arrive a regarder les choses différemment et posément.

postée le 01/05 à 23h52
ne pas tomber dans la nostalgie, et s'inventer d'autres habitudes...
ne jamais flancher,alors jamais...

postée le 01/05 à 23h53
Sacrer caractère Kat, c'est extrêmement mignon ^^

postée le 01/05 à 23h55
je parle par experience ammouth

postée le 01/05 à 23h55
Je vois cela et ca ce sent ^^

postée le 01/05 à 23h59
parfois quand on aime on se sent prisonnier... et la la seule chose que je puis dire c'es que je suis libre... libre de plus penser, de ne pas etre tourmentée... j'ai fait un long chemin avant d'y arriver mais le resultat est la! au dbut c'etait difficile de croiser...son passé,puis a force de se contraidre a rester de glace,tout le reste vient tout seul! ouf!!

postée le 02/05 à 00h03
Kat soulève un problème très important.
Il ne faut pas essayer de relancer la machine.
Quand elle démarre plus, c'est fini.
La vie, c'est pas comme dans les films.
On essayera alors tant bien que mal, a ne plus croiser la personne, et ce détacher comme avant. Quand on n'etait pas encore avec elle.
Sinon les souvenirs, visuels, ordeurs, etc......... vous remettrons toujours dans votre monde....
Sommaire des discussions » Présentation