Sommaire des discussions » Présentation

postée le 01/05 à 22h10
ça c'est dur. Grande question. si quelqu'un à un remède je suis preneur aussi

postée le 01/05 à 22h10
dom28100 a dit :
ça c'est dur. Grande question. si quelqu'un à un remède je suis preneur aussi
je suis preneur aussi.

postée le 01/05 à 22h14
j'essaye de faire un max d'activité pour se changer les idées...faire du sport, voir des amis mais NE PAS RESTER SEUL, NE PAS SE LAISSER ALLER....essayer de positiver...comment tu faisais pour vivre avt qu'il n'entre dans ta vie ? La sollitude ça favorise à se posé d'avantage de questions sur soi.."mais pk ceci, pk cela"

postée le 01/05 à 22h16
moi je change d coiffure.

postée le 01/05 à 22h23
Ancien membre a dit :
dark quand on est seule on y peut rien parfois ! loin de chez nous, loin de nos proches...
parfois meme les proches ne peuvent rien faire...

postée le 01/05 à 23h21
Ancien membre a dit :
Quand tu es bien cassé a l intérieur et que tu ne supportes plus rien en toi, même pas ton image, que faut il faire pour changer tout ça???
mon avis sur la question... il faut que tu te trouves un homme sincère, qui t'aime comme tu es... c'est l'amour sincère d'un homme qui te fera voir au travers de ses yeux qu'il te trouve belle, que tu lui plais, etc... ça va te faire reprendre confiance en toi, et te réapprendre à t'aimer, il saura t'aider sur cette voie. il faut juste que tu tombes sur quelqu'un avec de bonnes intentions, avec le coeur sur la main.. il te décomplexera, fera disparaitre angoisses, peurs, etc... après, c'est mon avis, donc, bonne chance dans la recherche du tient....

postée le 01/05 à 23h22
mieu vaud etre seul que mal acompagné.

postée le 01/05 à 23h25
kattarina a dit :
moi je change d coiffure.
,,,,,katt a raison ,,,,changer de coiffure ,,,et de fringues ,,,te débarrasser celles que tu portais quand tu étais avec lui ,,,,pour commencer

postée le 01/05 à 23h27
kattarina a dit :
mieu vaud etre seul que mal acompagné.
oui kat, mais on parle pas de mal accompagné justement, on parle de quelqu'un de bien, c'est sur, faut pas taper dans le premier mec qui vient, faut faire vraiment connaissance, et quand tu vois que le mec serieu, honnète et tout et tout, ok, là, mon avis vaut le coup.... sinon, c'est le pire des remède, car, en effet, si tu tombes sur le premier des cons, il va faire de sacrés dégats, et tu seras plus bas que terre au final....

postée le 01/05 à 23h29
faut commencer par l'exterieur...l'interieur suivra...

postée le 01/05 à 23h31
Daikio [mode deprime]
J'avais de grand sentiments pour mon ex qui m'a fait esperer pendant trop longtemps ( sans le faire exprès ) que c'etait reciproque. J'ai esperer pendant plusieurs mois qu'elle allait me rejoindre et que l'on pourrait construire quelque chose de serieu et le jour ou j'y croyait le plus. Elle m'as laché. Le coeur en a pris un serieux coup et c'est très dur de s'en remettre.
Je pense donc que pour m'en remettre, il me faut trouver celle qui me la feras oublier.
Si elle existe.

postée le 01/05 à 23h32
éviter de voir les amis que vous ont connus ensembles ,,,ce n'est pas bon ,,,,ils enfoncent encore + ,,,,

postée le 01/05 à 23h33
alessandria06 a dit :
éviter de voir les amis que vous ont connus ensembles ,,,ce n'est pas bon ,,,,ils enfoncent encore + ,,,,
c'est ce que je fais mais c'est pas forcement une aide. Ca evite juste d'y repenser sans arret.

postée le 01/05 à 23h35
changer d'endroit ,,,d'ou tu fais tes courses ,,,qui te rappelle que ,,,

postée le 01/05 à 23h36
et surtout ,,, change de lit ,,,
Sommaire des discussions » Présentation