Sommaire des discussions » Relations

postée le 01/05 à 15h46
simuler c'est moche

postée le 01/05 à 15h58
il vaut donc mieux l'hypocrisie??? j'hésite entre la franchise avec bosse à sa "petite" vanité ou mensonge avec grande bosse à l'âme à l'arrivée......

postée le 01/05 à 16h01
eh bien franchement ça m'est arrivé et le plus simple je n'ai pas réitérée je ne me voyais pas continuer juste pour faire plaisir à l'autre ,à près c'est sur c'est délicat je ne lui ai pas dit la vrai raison sur le coup....je ne voulais pas lui faire de la peine,en revanche on est resté amis et on a pu en parler finalement ça l'a aidé dans ses relations actuelle et apparemment c'est le top pour ses nanas maintenant hihi

postée le 01/05 à 16h16
Ancien membre a dit :
bonne réaction, mais quand tu l aimes ???? et qu il est fier comme un italien,pas evident!!!!
ben alors tu en parle ou le plus simple quand vous faites crack crack
tu lui montres ce que tu aimes tu l'amène à tes points sensibles un homme ne fait pas jouir la femme qu'avec son sexe heureusement ou dernière solution tu passes sur le billard et tu te fais rétrécir la foufoune enfin le vagin

postée le 01/05 à 16h25
C'est quand même du délire de voir qu'on peut attendre sans rien dire.
Puis agir et partir.
Au final, aimais tu vraiment cette personne ?
Désolé mais pour moi quand on aime vraiment, on passerait dans les flammes de l'enfer pour donner du bonheur à l'autre.
Sommaire des discussions » Relations