Sommaire des discussions » Groupe nudisme et compagnie

postée le 20/02 à 22h34
teesun a dit :
Gush,
Vis à vis des textiles les nudistes sont vraiment "parqués" sur des plages à des centaines de mètres de l'entrée, et de secours. En cas de problème, on n'est même pas sous la surveillance des Sauveteurs.
Au niveau législatif, le naturisme est "toléré".
Que des textiles s'installent parmis les nudistes est parfois gênant : au comportement, on voit si c'est pour seulement mater. Si le respect des naturistes à ne pas s'imposer dans les textiles demeure une règle élémentaire de respect, la réciprocité n'est pas toujours appliquée.
Niveau hygiène, je ne sais pas si les règles sont partout les mêmes dans tous les camps. Comme dit Alouest, cela est laissé au savoir vivre de chacun. Des pagnes sont de rigueur dans certains endroits : dans les supérettes, les restaurants, certains sports...
P.S. : Ma boulangère ne porte pas de gants et se mouche en remettant son mouchoir dans la poche. Travailleuse, elle continue à distribuer son pain...
oui le respect des autres
un grand principe, trop peu ignoré de nos jours

postée le 20/02 à 22h53
Ancien membre a dit :
heu oui le maillot a ce truc qui fais transpiré sois disant étanche??
ben oui l eau sur son corps des sensations
en fais si des détails vas raconte
Si le maillot était étanche, aurions-nous moins de difficultés à couler ? LOL

postée le 20/02 à 23h22
Non, ta candeur surement ! LOL
Oui, étanche, comme une bouée de sauvetage qui nous aide à flotter au gré des vagues dans ces airs d'emBRUNS, par une belle journée ensoleillée à l'ombre d'un cocotier, etc...

postée le 20/02 à 23h28
ha pardon j étais pas sur la même longueur d onde
heu en fais oui pour nous faire flotter!!! mais utopie pour les naturistes y a pas de maillot
bon merci de me faire rêver avec les embruns par une belle journée ensoleillée emporter par les flots, au secours je ne sais pas nager

postée le 20/02 à 23h45
Laisse tomber, il commence à se faire tard et je commence à "dix vaguer"...

postée le 21/02 à 21h47
vous voulez pas aller faire vos cochoneries sur msn tous les deux

postée le 21/02 à 23h05
raphaiko a dit :
vous voulez pas aller faire vos cochoneries sur msn tous les deux
Tu trouves que l'on fait des cochonneries ?

postée le 22/02 à 13h27
Ancien membre a dit :
hummmm teesun pourquoi pas
!!!!!!!
sur la plage nu le soleil lèchent nos corps etc.... Je vais pas trop entré dans les détails
Non là, pas besoin d'aller plus loin.
Bon appétit.

postée le 22/02 à 17h37
Cela peut aider à se décomplexer aussi.

postée le 22/02 à 21h21
je ne partage pas l'avi de la majoritée peut etre mais pour moi s'est pas acceptable car à la plage ou à autre endroit en doit respecter les autres gens comme les familles par exemple. imagine que je suis avec ma soeur à la plage et quelqu'un passe devant moi nue vous pouvez me croire je le tue sans esiter une seconde.
s'est mon avi !!!

postée le 22/02 à 21h48
strongs a dit :
je ne partage pas l'avi de la majoritée peut etre mais pour moi s'est pas acceptable car à la plage ou à autre endroit en doit respecter les autres gens comme les familles par exemple. imagine que je suis avec ma soeur à la plage et quelqu'un passe devant moi nue vous pouvez me croire je le tue sans esiter une seconde.
s'est mon avi !!!
en voila un commentaire de raciste
Alors si une superbe créature passe devant toi nue bien comme tu l écris "je le tu"
si c est pour protéger ta soeur de la nudité je pense quelle peu faire c est propres expérience

postée le 18/03 à 23h24
Bientôt la saison, commencez à préparer votre bronzage...

postée le 18/03 à 23h28
moi j'adore le nudisme, surtout près de la rivière
Sommaire des discussions » Groupe nudisme et compagnie