Sommaire des discussions » Groupe nudisme et compagnie

postée le 31/01 à 16h17
Je pratique le naturisme en camping ou sur la plage depuis quelques années.J'éprouve une telle liberté dans cette façon de vivre et ce que j'apprécie le plus c'est qu'il n'y a pas de classe social,on est tous égaux dans la tenue d'Adam.Etes-vous d'accord avec moi ?

postée le 31/01 à 16h45
ca doit etre vrai moi j'aimerai sauter le pas mais il y a plein de point que je trouve genan

postée le 31/01 à 17h36
Tout dépend de la taille, car il est vraiment utopique de penser que le seigneur nous a fait égaux
Regarde ROCCO
PTDR

postée le 31/01 à 21h50
Si tu en as envie, cela viendra. Accompagné d'une personne qui le pratique aide beaucoup à franchir le pas, ou sur une plage mixte "nudiste-textile".

postée le 31/01 à 22h12
On est tous plus ou moins complexé,on n'a pas forcément le corps qu'on aimerait avoir,je fais parti de ceux-ci et pourtant je me suis lancé et je ne le regrette pas.La première fois on m'avait conseillé de choisir un petit camping plutot familial,c'est ce que j'ai fait et je me suis senti tout de suite à l'aise.Il y a un très bon contact avec les gens de ce milieu.Alors ose.

postée le 31/01 à 22h23
Quand je dis qu'on est tous égaux,je ne parle pas de taille,je parle de la classe sociale.Tu ne peux pas faire la différence entre un pdg et un chomeur quand les deux sont nus.On est né garçon ou fille,le reste ne sont que des détails.

postée le 31/01 à 22h29
Je ne suis pas sure que les plages mixtes soit une bonne idée pour la bonne raison que beaucoup qui ne font pas de naturisme fréquente ces plages uniquement pour mater.Quand on est un habitué on n'y fait plus attention.

postée le 01/02 à 10h57
LOVE133 a dit :
Je ne suis pas sure que les plages mixtes soit une bonne idée pour la bonne raison que beaucoup qui ne font pas de naturisme fréquente ces plages uniquement pour mater.Quand on est un habitué on n'y fait plus attention.