Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 30/04 à 16h22
Ancien membre a dit :
les banlieu, désolée on peut pas etre partout surtout les restrictions de personnel et merci pour la loi du silence que vous y instaurez, au moment de témoigner, y a plus personnes et nous on se démerde, ensuites, pour les primes, c'est n'importe quoi, sinon je vivrais dans un chateau... Et josh, c'est t'es si malin, aies les couilles de venir avec nous, après tu la ramèneras...
A oui un chateau tu veux que je t'épouse tout de suite ?
Alors j'appel mon poto sarko et je lui demande de faire le necessaire

postée le 30/04 à 16h22
moi je vais vous dire je n aime pas trop la police car j ai eu affaire plusieur fois avec elle et je n ai pas eu des bons souvenirs ...mais cela est vrais il y a des bons et des cons partout dans n importe quel métier et puis je connais des flics super sympa mais il y a n a 1 sur 10 et daph fait parti des bons flics bisous.....
et puis peace and love......

postée le 30/04 à 16h23
Ancien membre a dit :
moi je vais vous dire je n aime pas trop la police car j ai eu affaire plusieur fois avec elle et je n ai pas eu des bons souvenirs ...mais cela est vrais il y a des bons et des cons partout dans n importe quel métier et puis je connais des flics super sympa mais il y a n a 1 sur 10 et daph fait parti des bons flics bisous.....
et puis peace and love......
t'es trop chou toi et ange j'épouse quand tu veux, toc !!!

postée le 30/04 à 16h31
personnellement j'ai grandi en banlieue dans une cité dite difficile et je comprend les 2 points de vue car on envoie des jeunes policiers tous droit sortie de l'école pour aller dans des banlieues pourries!!forcement ces policiers sont donc sous tension donc agressif...et puis les jeunes qui vont répondre ou mal parlé car eux aussi sont sous pression!! je regrette la police de proximité

postée le 30/04 à 16h37
En même temps grace ua gouvernement actuel les 2 ministères les mieux lotis sont l'intérieur et la défense

postée le 30/04 à 16h39
Tout ce que je sais c'est que je vous conseil de voir l'esquive ce film ou il y'a une intervention policière très intéressante en banlieue. c'est tout à fait réaliste

postée le 30/04 à 16h39
pas forcement les mieux lotis on leurs reproche de mal faire le travail mais ils doivent faire du chiffre!!pour répondre a guinguenote les flics sont tous rasé, les voleurs tous arabes, les chinois tous informaticiens, les antillais des gros flemmards!! sa va comme sa ou j'en rajoute encore!!!vive les clichés

postée le 30/04 à 16h45
ça n'est pas un cliché le sentiment de supériorité avec un flingue et cette idée qu'on certain jeune ex de quartier de pouvoir dire voila je suis intégré dans la société alors j'en rajoute pour bien le montrer

postée le 30/04 à 16h46
Cette idée que la loi c'est moi ! les trous du culs
pardon

postée le 30/04 à 16h48
désolé j'aime pas la police

postée le 30/04 à 16h49
Joshua a dit :
ça n'est pas un cliché le sentiment de supériorité avec un flingue et cette idée qu'on certain jeune ex de quartier de pouvoir dire voila je suis intégré dans la société alors j'en rajoute pour bien le montrer
La dessus je te rejoins cette impression de te retrouver en face du sheriff quand un flic te parle, ils se prennent pas pour de la merde dirons nous.

postée le 30/04 à 16h50
oui mais bon c'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut forcement stigmatisé!
Sommaire des discussions » Hors-sujet