Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 06/05 à 18h00
la vrai pauvrete c d etre seul

postée le 11/05 à 17h25
"Quand je regarde les gens , ça me fait bien marrer
Ils sont jamais contents rien ne les satisfait
Depuis le temps que les hommes cherchent le bonheur
Si 2000 ans de progrès étaient une erreur
Ça fait bien longtemps qu'on croit aller loin
Maintenant y a des vélos dans les salles de bain
Espérez-vous vraiment qu'votre amour virtuel
Remplacera un beau jour mon vieux coup de manivelle
On est tous ébahies devant une boîte à conneries
C'est la seule à parler quand viennent les amis
Entre deux émissions on nous donne l'illusion
De se faire tailler par la fée consommation
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin
Alors cherchons encore comment aller plus loin
C'est beaucoup plus facile de pourrir la nature
Que parcourir 10 mètres sans s'aider de sa voiture
Pour la fin de la chanson , stop interrogation
Que pensent les animaux de cette situation ?
Ils se foutent de ta gueule te voyant t'exciter
Sur ton joli vélo qui peut pas avancer"
(Matmatah, j'avais juste envie!)

postée le 05/06 à 15h17
la vrai pauvretè pour un humain ce nest pas ne rien posseder mais c est posseder et ne rien donner en ne peut enlever a un pauvre ses sentiments ni son bonheur de vivre
ceux qui ont peur de la pauvretè ne sont pas les pauvres
mais ceux qui ont peur de perdre....leur richesse ..les suprematie sur les autres ..et leur haine.......................
ceux qui est grave pour tout humain ce n est pas de perdre le cotè materiel mais de perdre son humanitè sa raison de vivre sa cause et son amour pour les autres meme
s ils ne partagent pas avec lui les memes sentiments...la definition de la pauvretè n est pas seulement...materiels..........mais c et un tout dans un rien.....

postée le 05/06 à 15h19
regarder cette photo et mediter avant de repondre.......
ce n est plus l homme qui chasse la bete mais c est la bete qui chasse l homme.... 

postée le 05/06 à 16h06
La pauvreté je trouve que c'est l'ignorance ... déjà

postée le 05/06 à 16h14
La vrai pauvreté pour moi signifie etre dépourvu de tout : de vie, de projets, d'argent, etc..

postée le 05/06 à 16h15
Etre seule des fois c'est mieux que d'etre mal accompagné tu sais, alors c'est une pauvreté par moment mais dès fois c'est une chance et une liberté..

postée le 05/06 à 16h16
jean1967 a dit :
regarder cette photo et mediter avant de repondre.......
ce n est plus l homme qui chasse la bete mais c est la bete qui chasse l homme.... [imgmc]1[/imgmc]
je suis d'accord avec : il faut sensibiliser le peuple. mais entre nous pourquoi la france d'en bas devrait s'activer alors que les politiciens et autres profiteurs ne bougent pas pour changer cela ????? c'est le monde à l'envers de nos jours !!!!!!!!!!!

postée le 05/06 à 16h20
mick74 a dit :
je suis d'accord avec : il faut sensibiliser le peuple. mais entre nous pourquoi la france d'en bas devrait s'activer alors que les politiciens et autres profiteurs ne bougent pas pour changer cela ????? c'est le monde à l'envers de nos jours !!!!!!!!!!!
Bien au cntraire Monsieur : les politiciens se bougent pour créer et entretenir ça !

postée le 05/06 à 16h22
paulriluma a dit :
Bien au cntraire Monsieur : les politiciens se bougent pour créer et entretenir ça !
c'est pas faux !!!!!!!!!! ils ont du talent dans ce domaine faut le dire !!!!!!!

postée le 05/06 à 16h24
solitude, pas d argent ,pas damour , pour vous c de la pauvreté et la richesse du coeur amitier, enfants ,amants , maitresses,la liberté de s esprimer dans tout ça je vois pas de pauvreté

postée le 05/06 à 16h29
la vrai pauvreté c la photo

postée le 05/06 à 16h29
tiens j'ai une nouvelle forme de pauvreté : la pauvreté d'esprit !!!! chez certains elle est plus prononcée que chez d'autres par ailleurs !!!!!!!!

postée le 05/06 à 16h40
Lilith19 a dit :
La pauvreté je trouve que c'est l'ignorance ... déjà
Pourquoi hiérarchiser ? La pauvreté a plein de dimension possible, l'ignorance en est une, elle n'est pas la moindre certes, parce qu'elle est souvent source de conflits. La solitude, bien entendu aussi, et ce site n'en est il pas témoin ? Mais la faim aussi. Et est-ce que la pauvreté c'est l'argent, ou est ce l'argent qui a créé la misère ? La pauvreté c'est aussi le manque de rêve et d'utopie.

postée le 05/06 à 16h49
cortomaltese a dit :
Pourquoi hiérarchiser ? La pauvreté a plein de dimension possible, l'ignorance en est une, elle n'est pas la moindre certes, parce qu'elle est souvent source de conflits. La solitude, bien entendu aussi, et ce site n'en est il pas témoin ? Mais la faim aussi. Et est-ce que la pauvreté c'est l'argent, ou est ce l'argent qui a créé la misère ? La pauvreté c'est aussi le manque de rêve et d'utopie.
BIENVENU à toi
absolument ,la pauvreté c'est aussi le manque d'argent aussi ! nous ne pouvons rêver quand on est pauvre , c'est évident !
Sommaire des discussions » Rencontres