Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ![]()

postée le 11/03 à 16h47
Ancien membre a dit :
En full la limite descends graçe aux carbus, ça fait mal aux dents mais tellement jouissif !
J'evite de passer en full ca paye jamais quand tu te fait ramasser par un caisseux (meme tout seul d'ailleurs
) avec les assurances. leur inspecteurs le repèrent tout de suite. Si t'en en tord ton assurance tiquera si t'es pas en tort c'est l'autre assurance qui te fera la misère..
Ma cbr prend du 250 facile j'ai largement de quoi m'amuser

postée le 13/03 à 17h39
Ah oui mais le full c'est pour la piste seulement, la FZ6 S2 c'est d'origine en full, mais les mecs en R1 full sur route jsais pas trop ckils ont dans la tête. D'ailleurs je connais personnes qui se vante de pousser à la limite une R1 full sur route, c'est pas possible sauf avec le mur en façe...

postée le 14/03 à 01h32
Hé oui sa la moto est un loisir mais un loisir couteux!!
Sinon un R1 en full pousser a fond personne en parle car personne n'en ressort vivant!!
Non mais sans rire je voit pas la raison de vouloir aller toujours plus vite!!Certe les sensations et l'adrenaline doit etre a son maxi mais bon si c pour finir dans un mur ou dans un caisseux sa fait chier koi!!
Moi j'ai mon Ptit SV650N et j'avoue que je m'amuse deja bien comme il faut!!
Je dit pas que je passerai pas a plus gros apres un ans de moto mais pour le moment je me fait les armes dessus et puis voila!!!
Veut mourir avant d'etre trop vieux mais pas jeune non plus!!!Héhé pas fou le garçon!!!

postée le 24/03 à 02h10
moi jai une off road
c'estr un dirt bike 150 cm3
c trop puissant pour son poid
c une comande sur internet se sont des marque peut fiable qui ont racheter les brevet de vieux moteur yamaha
ca fait un bouquan du tonnere sa monte des pentes a 30 % et plus!vitesse de pointe estimé a 75-80 km/h dans la foret c'est emplement suffisent
un vrais plaisir de gosse!

postée le 24/03 à 05h52
salut ,
j'ai un petit SV1000S bridé avec ses deux pot Yosh.
il y a un an j'avais un R1 full et sur la route c'est impossible de l'exploité a fond ou sinon faud être suicidaire lol

postée le 24/03 à 23h35
les routiere sont trop dangeureuse a mon gout et n'apporte pas du tout les meme sensation que les cross.
les route sont surfrequente elle ne pardonne aucune faute : chaque chute et casiment mortel .
le pire c'est que les faute vienne souvent des autre conducteurs
pour les cross c' est vraiment une metrise parfaite dede l'engin , savoir comment elle reagit pour apprehander tel ou tel situation ...
il y a une plus grande liberte et le plaisir d'etre en foret ou milieu rurale.

postée le 24/03 à 23h37
par contre je soutien la cause des motard souvent confronté a des chauffards
avec vous les gars!!!!

postée le 25/03 à 19h54
joe dalton ohhhhhhh un grd frere
dammien : merci pour les gars !!!

postée le 26/03 à 20h20
salut a tous ! nouveau ici,je me présente :MARCEL personelement je roule en moto toute l'année avec un side car pour mes enfants et un mt 01 pour les balades en solitaire (enfin quand je dis solitaire c'est vite dis !) je suis président d'une assoce de motard dans le 64!
voila pour la présentation ,maintenant je vais lire ce qui est au dessus !

postée le 29/03 à 19h49
bijour à tous, moi c'est denis
pour ma part j'ai une 600 fz 70 ch (de 1987 !) depuis 1 an qui marche super, je m'en sers tous les jours
avant j'avais une 600 xt et encore avant une bandit 600
au plaisir, je me suis inscrit today sur ce site alors j'y comprend rien encore mais ça va venir !
VV

postée le 31/03 à 12h36
miaou13 a dit :
bijour à tous, moi c'est denis
pour ma part j'ai une 600 fz 70 ch (de 1987 !) depuis 1 an qui marche super, je m'en sers tous les jours
avant j'avais une 600 xt et encore avant une bandit 600
au plaisir, je me suis inscrit today sur ce site alors j'y comprend rien encore mais ça va venir !
VV
salut a toi!
je suis assé d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y est pas grand monde!
et je n'est pas encore non plus toute les subtilitées de ce site!
a premiere vu tu fais parti des gens que le froid ne rebute pas , alors bien venu au club!
j'ai l'impression que les motards d'aujourd'hui marche au solaire,ce qui est bien triste cr je me sens telement seul sur la route des fois que je suis obligé de me faire signe a moi meme dans le rétro !lol
bonne route a toi

postée le 31/03 à 16h03
au solaire ?? sous la neige la pluie le vent de bretagne..
Bon ok je fait pas trop le malin quand le vent et la pluie se combine. en meme temps j'ai pas trop le choix c'est mon seul véhicule. Fallait faire un choix entre la moto ou une voiture. y'a pas eut photo lol

postée le 31/03 à 18h25
y aurait il un nid ici !
ça fais plaisir de voir que dans tous les coins de france il y a en core des motard(e)s non frileu(ses)x!
si vous voulez aller voir le blog des macagnons,tapez dans votre moteur de recherche :les macagnons
c'est l'assoce don je suis président

postée le 31/03 à 21h44
salut marcel ! merci pour ton accueil
lol les signes dans le rétro
moi à pas être frileux là où je fais moto, car moi être de marseille lol
mais bon, même si j'habitais dans le nord, je lacherais pas la moto ça c'est sûr, j'ai ça dans le sang :)
bon ici dans le sud, des motos y'en a à foison, c'est vrai que j'ai de la chance pour ça, je croise tout le temps des motards

postée le 01/04 à 00h01
moi aussi je suis du sud coté atlantique! d'accord je vien du centre c'est peut etre pour ça que j'ai moin froid que les autres !lol
domage que je n'arrive pas a metre de photo!
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences