Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 13 ![]()

postée le 01/03 à 23h37
Ancien membre a dit :
slt moi j ai une zx6r de 2002 avec un pot yosh et s est super l ete avec le soleil et tout se qui va avce moi j adore s est la hors limite d ailleur plu que point et oui l eternel blem de la moto plu sa va vite et plu en accelere enfin pour moi le plus hors limite flash a 240km retai permi trois moi sa ete hyper dur de la regarder juste avce les yeux ae aie
bientot le beau jour vite vite le soleil
Tiens, j'ai une question, rapport au flash..
Les motos se font moins prendre, non ?
Les radars qui prennent les photos par derrière le véhicule, c'est rare, non ??
( par derrière ! Quel salaud ce sarko ! )

postée le 02/03 à 10h13
cyrilstreet
tu te trompe maintenant sarko avec ça politique de 0 accident en met de plus et par derrière
bon vrais que de passé a 240 devant un radar j avoue que c est pas l idéale
perso souvent, trop souvent hors limite mais bcp de chance et aussi pour ceux qui te prenne de face
le centre de traitement des photos doivent avoir une sacrée collection de moi et je pense de plein d autre
a ce propos le centre de traitement je peu les recupe mes photos

postée le 02/03 à 19h30
rhoooooooo
mici messieurs !!!

postée le 03/03 à 17h57
oceane78 a dit :
machos oui je le pense mais ca va j'ai l'habitude de gerer comme tu dis etant dans le monde de la moto y a que ca .... aucun ne m'a encore fait changer d'avis ....
a vous d'essayer
mici de ton acceuil
Bha j'en suis pas fier mais je me suis déja fait pourrir mais alors de chez pourrir par des miss..
Bon d'accord j'étais a l'arret mais quand meme..
Plus serieusement le monde de la moto est pas si macho. une fois sur les deux roues (4 avec les roulettes pour les miss
) tout le monde a ses qualités et ses défauts. Et a part la queue de cheval qui dépasse du casque tu peut pas trop savoir qui est en dessous..

postée le 03/03 à 17h59
Ancien membre a dit :
pour le coup des radars y a une vitesse a laquelle il faut passer pour qu'il puisses pas te prendre (meme par derriere..) mais bon.. c'est assez vertigineux comme vitesse
Apparement, à 240 ça marche pas...
Donc ?
Hayabusa ?
.......?

postée le 03/03 à 18h08
Oui, je vois pas trop l'interêt non plus.
Mais apparement, 270 tu confirmes......mh mh mh ........

postée le 03/03 à 18h13
hum hum et bien c la forme ici ....
Cyril : des roulettes ???? hannnnnnn le machos mdr

postée le 03/03 à 18h15
cyrilstreet a dit :
Apparement, à 240 ça marche pas...
Donc ?
Hayabusa ?
.......?
Le nouveau gex avance pas mal aussi hein ;)
Le 0 à 150 m'as un peu surpris dans une montée en pleine ville.. c'est pas bien je sait et je suis pas un coutumier du fait mais franchement.. je suis resté sur le c.. quand j'ai vu le compteur.. et c'etait que le 750..

postée le 03/03 à 18h16
oceane78 a dit :
hum hum et bien c la forme ici ....
Cyril : des roulettes ???? hannnnnnn le machos mdr
EEEHHHH !! C'est pas moi, les roulettes !!
ma tête est mise à prix, ma parole....
Au fait, gushnak, j'ai oublié dans le post précédent, je m'excuse pour "le voisin du dessus", mais j'avais l'impression que ça plaisait pas, j'ai voulu relancer le truc....Le ferai plus, promis !.....

postée le 03/03 à 18h19
Ancien membre a dit :
Le nouveau gex avance pas mal aussi hein ;)
Le 0 à 150 m'as un peu surpris dans une montée en pleine ville.. c'est pas bien je sait et je suis pas un coutumier du fait mais franchement.. je suis resté sur le c.. quand j'ai vu le compteur.. et c'etait que le 750..
OUI ! J'ai dit "hayabusa", mais c'est une image, une réputation...
Tous les motards savent qu'une 1000 ou une 750 un peu bricolée peut rivaliser...

postée le 03/03 à 18h20
Ancien membre a dit :
lol pas de souci t'inquiètes. Par contre tu me décoit un peu pour les roulettes hein..
Moi pas roulettes...
Moi boitaroue....

postée le 03/03 à 18h35
snif !! C'est pire que des roulettes ! ( Heureusement, il y a l'autoradio, je met des enregistrement de bruits de meules....)
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 13 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences