Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences

Votre moto!!

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13 suivante

pas_kom_les_autres
11 messages
Nouveau

postée le 21/02 à 23h44

Pour ma part je posede une Suzuki SV650N de 2001 avec a son compteur 45000Km
Modif: Pot Scorpion et saute vent ErMax et prochainement un sabot!!

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 22/02 à 10h45

partager les plaisirs de la moto, ho oui
moi avec fz je découvre la Bretagne, mais tjr seul, je croise bien des motards, on fais parfois un brin de route, une petite bourr, mais voila Mr sarko ne veus plus de motard hors la loi
pour preuve le projet de mettre le contrôle obligatoire sur les deux roues
mais bon a voir le parc de moto sur la France et que la moto reste encore un loisir qui n est pas a le porter de toutes les bourses
et surtout les risque que l on encours avec une moto mal entretenu je pense que cela reste encore a débattre

pas_kom_les_autres
11 messages
Nouveau

postée le 22/02 à 16h37

Pour se ki est du controle technique l'état a laisser tomber car les centre technique ne sont pas equiper pour effectuer tt les controle sur une moto donc voila!!
Mais la lois peut etre re pondu juskan 2012 et je pense kil vont nous la resortir en 2010 donc a nous de faire voir ke lon ne donnera pas des sous sous a l'état!!!

Ammouth
1452 messages
Grande Expérience

postée le 22/02 à 17h04

Yop.
Appel de phare à tous.

pour le contrôle technique c'est quand même du délire, à la fin il devait même être QUE visuel.
En gros t'ammène ta meule, on regarde voir si c'est bien, et tu peut partir, avec 40 euros.
Heureusement que c'est pas passé.

Ancien membre

postée le 22/02 à 20h47

tout a fais
mais bon nous les motards on est dans le collimateur a sarko
V

Ancien membre

postée le 22/02 à 23h13

Un CBR 954 de 2004 30 000KM au compteur faut que j'ailles faire sa révision a la grosse d'ailleurs..
Sympa coupleux a tout régime (apres le r6 c'est pas dur remarque.. )

Pour le controle technique je penses qu'il as été mis a la base pour tous les trou du c.. avec leur petoire trafiquée qui font du bruit au bout de la rue et qui passe devant chez toi 10 min apres que tu commence a l'entendre pas contre les motards.
Bon on s'est fait avoir pour le coup et on s'est fait prendre dedans..

Plus qu'as remettre la chicane quand je devrai y aller..

pas_kom_les_autres
11 messages
Nouveau

postée le 23/02 à 02h00

Moi ma chicane est toujours dans mon coffre comme sa des ke les MIB me demande:
Dite donc monsieur votre pot n'est plus hommologuée!!!
Ha bon ba attender bouger pas!!!
Mais pour le controle technik c de la pur connerie a nous de leur montrer que lon est solidaire!!!
Bon courage pour ta revision gushnak!!

Ancien membre

postée le 23/02 à 11h54

Puis messieurs ne pas oublier que la moto reste une passion pour la plus part d entre nous, non?
Franchement mon fz et d origine juste les réglages que j ai fait mettre au max et avec le moteur du r6 dessus je trop souvent hors limite
mais vrais le bruit que certain font avec leur machine c est presque insupportable, bon vrais on ne pourras pas dire je l ai pas entendu arrivé mdr mais quand même

Ancien membre

postée le 24/02 à 00h09

Je la garde aussi dans le coffre la chicane. Au moins meme si les flics te collent une prune ils pourront pas te bloquer la moto vu qu'en deux sec tu est "aux normes"..

En attendant ca m'as servi plus d'une fois de pas l'avoir.. les gens te voient pas arriver ou alors ont la musique a fond dans leur charette ils t'entendent un peu mieux.

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 24/02 à 01h49

J"étais motard il ya 12 ans, avant que ma fille naisse...On se met en couple, un gosse arrive, alors on vent la moto. snif!! C'était une VFR 750. Maintenant que je suis libre, c'est bizarre, j'ai comme des envies. Mais pas un rond. Alors pour l'instant, je bave sur mes magazines, notament sur la nouvelle triumph, la street triple, moi elle me hante, et vous qu'en pensez vous ???? Ne pensez vous pas qu'après 12 ans de non-pratique, je risque de me planter vite fait bien fait avec cette Belle ?

Ancien membre

postée le 24/02 à 08h06

Bha non lol suffit de s'y remettre a son rythme ;)
Bon en meme temps le speed triple ca vas il est pas aussi nerveux qu'on le penses ;)

T'avais le vfr carat ? ca tourne du tonnerre ces mécanique c'est impressionnant..

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 24/02 à 10h34

Ancien membre a dit :
Bha non lol suffit de s'y remettre a son rythme ;)
Bon en meme temps le speed triple ca vas il est pas aussi nerveux qu'on le penses ;)

T'avais le vfr carat ? ca tourne du tonnerre ces mécanique c'est impressionnant..

Ce n'était pas la carat, elle était de 86. Mais super moto c'est vrai. Routière, sportive, les 2 à la fois. Un boxeur dans un costard comme disait l'autre...
Je ne parlait pas de la speed, mais sa petite soeur la "street" qui n'est rien d'autre que la Daytona 675 transformée en Roadster.

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 24/02 à 10h43

Je lance un petit réferendum , genre "continental" :
Si vous deviez changer, acheter une nouvelle moto, quel continent et modèle vous attire aujourd'hui ?
-Les américaines ?
-Les japonaises ?
-Les européennes ?

ulrich
998 messages
Bien expérimenté

postée le 24/02 à 14h03

moi j'ai une super 103 vogue avec embiellage renforcé, carbu de 17 et kit 75!!!! lol

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 24/02 à 15h07

ulrich a dit :
moi j'ai une super 103 vogue avec embiellage renforcé, carbu de 17 et kit 75!!!! lol

Est-ce que t'as le guidon torsadé et la selle chopper ??

ulrich
998 messages
Bien expérimenté

postée le 24/02 à 15h15

evidement. et le reservoir en forme de cerceuille avec la tete d'eddie de peinte dessus get your motor running!

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 24/02 à 15h17

c bien l'image que je me faisait des bassistes, ulrich..

ulrich
998 messages
Bien expérimenté

postée le 24/02 à 15h44

non plus serieusement j'ai meme pas une moto de rocker. J'ai un 600 thundercat qui tombe en ruine.

Ancien membre

postée le 24/02 à 16h05

l'ancetre du r6 ca non ? ca roule pas mal apparement j'ai jamais put l'essayer mais elle as l'air pas mal a rouler.

sinon cyril une japonaise sans hésiter. au niveau des sportive elle sont top :)

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 24/02 à 16h18

ulrich, veinard, moi j'en ai même pas
gushnak, tu as raison, on trouve son bohneur dans les jap. Les italiennes sont superbes mais souvent trop chères....Mais j'insiste : je trouve que triumph a positivement évolué ces dernières années, elles ont du charme ces anglaises.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13 suivante

Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences

Répondre à la discussion