Sommaire des discussions » Présentation

peut t'on vivre sans rêves?

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

Ancien membre

postée le 30/04 à 10h37

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 30/04 à 10h37

ou la la je sui naze je fait n'importe quoi je vous fait des bisous bonne journée à tous

alessandria06
6458 messages
Grande Expérience

postée le 30/04 à 10h42

raphaiko a dit :

oui, je rajoute que je le rêve (pendant le sommeil) est une expression de l'inconscient qui connaît les problèmes et comment les résoudre. Rester attentif à ses rêves permet de comprendre souvent où ça coince dans la vie de tous les jours

,,,oui je suis d'accord avec toi raph ,,,

Ammouth
1480 messages
Grande Expérience

postée le 30/04 à 14h21

Pour moi le rêve c'est la sève de l'arbre.

Sans cela pas d'humain, pas de belle feuille, pas de force de l'écorce !

Ancien membre

postée le 30/04 à 16h44

On ne peux pas vivre sans reve, si on se cantonne au carcan de la réalité on se rend compte à quel point la vie est limitée et ininteressante. Les reves sont faits pour entretenir l'espoir de jours meilleurs, une vie sans reve est une vie de desespoir.

Joshua
337 messages
Expérimenté

postée le 30/04 à 16h49

tout àa fait

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 30/04 à 19h06

Les rêves servent à avoir un but dans la vie. Sans rêves, pas de but, donc j'avance pas et m'enterre

Ancien membre

postée le 30/04 à 20h56

je rêve d un autre monde
un monde ou les guerres et toutes les méchancetés disparaitrons
mais voila c est le rêve que je fais le soir
quand j arrive a dormir
alors pour une foi on peu m aider a réalisé mon rêve????

Ancien membre

postée le 30/04 à 23h22

je rêvais d'un autre monde ou la terre serait.....et la lune serait.........rêver c'est doux rêver c'est bon,moi je rêve tous les jours et quand je redescend de mon petit nuage ouahhh que le réveil est dur ,alors je préfère rêver en continuité malgres qu'il faut tout assumer et dans ses cas se réveillé pour un laps de temps je le fais ,mais pour mieux y retourné et replonger dans mes rêves les plus fous qui me font oublier les horreurs de la vie....bon je retourne dans mes rêves

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 30/04 à 23h23

Ancien membre a dit :
je rêvais d'un autre monde ou la terre serait.....et la lune serait.........rêver c'est doux rêver c'est bon,moi je rêve tous les jours et quand je redescend de mon petit nuage ouahhh que le réveil est dur ,alors je préfère rêver en continuité malgres qu'il faut tout assumer et dans ses cas se réveillé pour un laps de temps je le fais ,mais pour mieux y retourné et replonger dans mes rêves les plus fous qui me font oublier les horreurs de la vie....bon je retourne dans mes rêves

Ancien membre

postée le 30/04 à 23h30

Ancien membre a dit :
je rêve d un autre monde
un monde ou les guerres et toutes les méchancetés disparaitrons
mais voila c est le rêve que je fais le soir
quand j arrive a dormir
alors pour une foi on peu m aider a réalisé mon rêve????

Ce que tu demande n'est pas un reve mais plutot une utopie... Enfin je suppose que les reves n'ont pas de limite alors je vais y croire encore un peu avec toi.

jeuneetdouce
4 messages
Jeune nouvelle

postée le 01/05 à 09h45

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant...

Ancien membre

postée le 01/05 à 10h13

penetrant ???? avec qui mdr

Ancien membre

postée le 01/05 à 11h17

je ne sais pas si je pourrais finalement vivre sans rêve...les songes de mes nuits me tracassent mais les rêves de mes jours sont mes objectifs les plus fou...sans cette folie douce qui accompagne mes but,trouverai-je une seule raison de me lever le matin???profiter de l'instant présent sans chymères ok...mais profiter de ce moment là avec le rêve d'un lendemain encor meilleur...pourquoi pas!!!!!REVER sa vie pour qu'elle soit encore plus belle c'est peut être ce qui donne l'énergie d'avancer...ALORS dédicasse à vous tous...

Blackangel
217 messages
Habitué

postée le 01/05 à 14h26

Je rêve souvent des memes personnes mais le contexte n'est jamais le meme. Qu'est ce que cela peut-il bien signifier ?

Ancien membre

postée le 01/05 à 15h01

pas le choix ... facon ...

Blackangel
217 messages
Habitué

postée le 01/05 à 15h40

juste pour répondre à ta question sur les rêvs, comme je ne peux pas poster, j'ai dépassé le quota... tu rêves des mêmes personnes pour les raisons suivantes.. si c'est une femme, du genre amie ou copine, c'est que tu éprouves du désir, de l'amour pour elle, en fait, ces rêvse sont un signal de rappel, pour te dire "l'oublis pas". dans le cas de proches, c'est pour te dire de rester proches d'eux, de faire attention à eux.. si tu rêves de situations dangereuse, c'est qu'il faut que tu prennes au serieu ces rêves, ils sont bien souvent signe de danger immédiat, de menaces autour de toi.. dans tous les cas, les rêves sont des annonciateurs, des signaux d'alarme qu'il faut décortiquer le plus possible, tenter d'analyser, lorsque ceci est possible... le mieux est de garder une feuille et un papier a portée de main, et noter le rêve aussitot réveillé, avec le maximum de détails.. et ensuite prendre le temp de l'analyser par rapport à ton passé, ton présent, tes désirs et projet, et tes relations dans la vie de tous les jours.. c'est pas simple, mais bon, ça vaut le coup d'essayer

Merci à sukur_ze_real_one

Ancien membre

postée le 01/05 à 15h42

moi je reve de mon ex :-( mais elle veut pas revenir snifffffffffffffffffff

Ancien membre

postée le 01/05 à 18h10

vvire sans rêves c'est mourir

Ancien membre

postée le 01/05 à 18h11