Sommaire des discussions » Présentation

postée le 30/04 à 02h16
ici, c'est la clinique pour déjantés, cinglés, et allumés du bulbe... lachez vous, oxygène, helium a gogo, cachetons pour tous... le psy, c'est vous, pas de serieu, c'est interdit... plus on est de fous, plus on rit.... alors, on dit tout ce qu'on veut, et on rigole, je vous libère quand vous serez traité... irrécupérables... et cinglés comme il faut.. mon adjoint thierrysexe assure les thérapies de groupe...

postée le 30/04 à 02h38
ahhhh c ici que le vie commence !!!!!!!!!!!!!!!!! ba fo ke je dorme avant sinon mé neurones captent plus rien ( merde j ai perdu ma brosse a dent
c est batman qui me la piké
)moi les cachets j ai arreté ca me fait partir en
je vois des
dans des
pendant des heues ....du coup , je
et l elium c en intaveneuse que je le prend !
( hé batman !!
....ma brosse a dent
tu te bouge a me la rendre ou tu va faire le grand 8 en
..
( je pars en sucette moi )
emma !!!!!!!!!!!!!!!! tu sors lol

postée le 30/04 à 02h39
poi poite poite grr but ya
ha geu fou gadoile
bouuuuu.............hjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu ma fait peur eudin ah geu uegha
ouiu oui et alor fiere de letre
de naisssance jy peut rien moi a gada vroum vroum
plouf plif paf
ha mechant ojourdui cest mon NON
et
ouai
jai les enfant qui veule sauter dans a piscine ouaiii
hoooooooooo gran
thierry je suis posedait haaaa
jmen vai en moto oui san les main
paf blik tic toc bang
et
ho e suis un
je suis o paradit il fai noir
ouvre le yeu ducon
mais tou le monde dort pouet gada fouuet string
houhou mon corp et ta vou
pas fou hehe dag dag boum
il est fou o secour
sa manke de son aler tous en keur le douce france le pay de mon enfance
kan jetai peti je netai pas gran je montrer mon cu a tou .......
se soir set soiree disco virtuose fait peterrrrrrrrrr
set irrefutable la n peut plus rien pour moi snif jvais me pendre o revoir bande de marmtte dorme comme les poule

postée le 30/04 à 02h42
virtuose31 a dit :
ha geu fou gadoile
plouf plif paf
et
ouai
hoooooooooo gran
paf blik tic toc bang
et
ho e suis un
ouvre le yeu ducon
il est fou o secour
set irrefutable la n peut plus rien pour moi snif jvais me pendre o revoir bande de marmtte dorme comme les poule
nonnnnnnnnnnn tu te pend pas !!!!!!!!!!!!!!!!! elionise toi ( prend de l elium en faite )lollllllll

postée le 30/04 à 02h51
trois ptit chat trois ptit chat trois ptit chat chat chat , chapeau de paille chapeau de paille chapeau de paille paille paille, paillasson paillasson paillasson son son , somnambule somnambule somnambule bulle bulle , bulotin bulotin bulotin tin tin , tintamare tintamare tintamare mare mare , marabou marabou marabou bou bou , bout de ficelle bout de ficelle bout de ficelle celle celle , selle de cheval selle de cheval selle de cheval cheval cheval , cheval de course , cheval de course cheval de course course course , course a pied , course a pied , course a pied pied pied , pied a terre pied a terre pied a terre terre terre , terre de feu terre de feu terre de feu feu feu , feu follet feu follet feu follet let letl , lait de vache lait de vache lait de vache vache vache , vache de ferme vache de ferme vache de ferme ferme ferme , ferme ta bouche , ferme ta bouche ferme ta bouche bouche bouche , bouche a pipe ( désolé d'etre vulgaire :$ ) bouche a pipe ( désolé d'etre vulgaire :$ ) bouche a pipe ( désolé d'etre vulgaire :$ ) pipe pipe , pipe en bois , pipe en bois pipe en bois bois bois , boite au lettre boite au lettre boite au lettre lettre lettre , lettre d'amour ; letre d'amour , lettre d'amour mour mour , amour a 3 amour a 3 amour a 3 trois trois , trois ptit chat , trois ptit chats trois ptit chats chat chat chapeaux de paille chapeau de paille chapeau de paille paille paille ...
j'ai faim ... et si jmangais ? ouais ===>stern
=>hein ?
=>2
=>arrète
=>os
=> bon dieu
=> Moi
Bref sur ces phrase sun tant soit peu pourri je vous quite pas et vais écrire sur d'autres discussion xD

postée le 30/04 à 12h29
virtuose31 a dit :
ha geu fou gadoile
plouf plif paf
et
ouai
hoooooooooo gran
paf blik tic toc bang
et
ho e suis un
ouvre le yeu ducon
il est fou o secour
si j'ai bien compris c'est ton anniv?
Yipiiii c'est ton anniv!!!! c'est ton anniv!!!! c'est ton anniv!!!!
êêêhhhhhhh les copains, on fait une boom????? allez dites oui!!!!!!!!! siyouplait!!!!!
Sisisi je ramene des yaourts et puis après on feras une bataille de compote et on se lecheras les uns les autres pour se nettoyer. C'est une bonne idée ca!!!!! et pis après on pourras allez se baigner dans la cabine de douche!!!! ok je ramene mes skis alors.
Sinon killeur ramene ta fraise, on nous appelle ici.

postée le 30/04 à 13h31
Ancien membre a dit :
merde, surkur est en plein délire !!! les nuages lui courent après
coure sukur coure, ne t'en fait pas pour moi, je vais les retenir

postée le 30/04 à 16h54
ole sukur monte
on ny va on va tout peterr mi je prend le
ces miex daikio a prit
grand
thiierry en atente dordre

postée le 30/04 à 17h25
je viens de garer ma soucoupe violente, ils sont où tous mes petits malade de la tête ducerveau qui chauffe, la têtête qui siffle comme une coquotte minute..viendez, j'ai semé les nuages, il ont stoppé de me courir après... par contre là, y'a grosse foule dans ma tête... j'ai pris mon ca ca ca cachet tout roseuuuu! moi pas content, toi pas tout gentil... viens voir le docteur, car, doc ginéco ila gobé un stérilet!! ui ui c'est la fête du slip, viens bouger du string, amènes valen et son herisson spontex qui grat grat bob l'éponge.. justin bridou y'a pas d'heure pour en manger, reviens léon j'ai les mêmes à la maison..... prends ton cach cach... cachet tout rozzz et viens danser le monwalk avec ton fauteuil roulant... bouges, aussi rapide que de faire du rally avec ton siège, impressionne les mamis et papy, c'est l'heure du quart d'heure de folie, comme un travolta qui travelote, ouvre ta chemise et montres tes chaines en or, montres nous que t'es le plus fort, comme chez boris, c'est soirée disco!!!!!!!!

postée le 30/04 à 17h32
Soirée disco!!!!!! cocococo chaud!!!!! chaud boris toubidoubidoubidou Ce soir chez boris c'est soirée nympho!!!!!!!
Hepp toi la-bas t'as pas pris de ticket!!!! t'as pas pris de ticket!!!! T'AS PAS PRIS DE TICKET!!!!!!!!!!!!!!!!!!

postée le 30/04 à 17h38
Ancien membre a dit :
grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrr wouaf wouaf (c'est mon chien qui te cherche toujours aparament ilt'as retrouver!!!)court sukur couuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrt euh sinon t'as encor des ptits cachets rose !!
non, c'est moi qui ai trouvé ton chien.... il s'en ai pas remis, mainteannt, c'est au tour de virtuose, puis, si j'attrapes le thierrysexetoy, je me le fourres au chocolat directos, sans passer par la case départ, il touchera pas les 20 000 balles, seulement les miennes, avec son sourire pervers de pierrot lubrique qui regarde dans la serrure, avec une main dans le slip... bienvenu chez les psycho, prend tes cachetons, et mes ta cagoule en latex, ça va peter, ils m'ont relaché, et j'ai fait le houdini avec ma camisolle.. je vais faire le coperfield quand tu me sentiras te tripoter sans les mains, tout pervers que je suis, façon mélange entre thierrysexe et virtuose, mi figue mi raisin, les figues petites, mais sèchées comme des raisins, je suis un fou, je l'avoues, mais, en liberté, je suis poursuivi par les nuages, ils m'ont retrouvé, merde alors, au secours, ça recommence, et ton chien, je l'aimes, il est sexy comme une pamela anderson a poil long, je pêtes un cable façon panne générale chez EDF, et quand on est dans le noir, je tripottes general car, il aime que je chatouille son point d'interrogation, ici, c'est pas bienvenue chez les chti, mais chez les grand malades irrécupérable, les taré du neurone, plus étanche de la friteuse, j'ai la patate qui a grillé.. et la frite trop cuite, attention, je suis un pitbull du tranxen 50 oui, c'est moi, le professeur choron du super U, je t'attends avec une chaussette de chaque couleur, et mon imper que je suis pret a ouvrir a ton passage, j'ai rien dessous, mais, circulez y'a rien a voir..

postée le 30/04 à 17h51
Lu

postée le 30/04 à 17h54
lechatgrisouris a dit :
Lu
viens par ici mon minet, je vais être ton vétérinaire, viens sur les genoux a papy sukur, il va te faire des gratouilles partout... n'ai pas peur, j'ai déja mangé.. et t'es sexy comme virtuose et thierrysexetoy
houaaa, je craques viens faire un calin a papy sukur

postée le 30/04 à 17h56
on va faire des truc de gueudin sukur prend le
on va hypnotiser les
de meetcrunchien......
jai manger un
javai plu de bonbon rose yaura pas de
on va tous peter vou aver du
a vou faire sukur a les main baladeur moi j foure ma langue partou
sukur enleve le deguise
je tet reconnu
je lecherai pa ton
qui veu venir avec nous on est des
mi
mi
venait nous manger ya ke sa pour nous arreter on a sorti la grosse
artillerie

postée le 30/04 à 18h00
Ancien membre a dit :
viens par ici mon minet, je vais être ton vétérinaire, viens sur les genoux a papy sukur, il va te faire des gratouilles partout... n'ai pas peur, j'ai déja mangé.. et t'es sexy comme virtuose et thierrysexetoy
houaaa, je craques viens faire un calin a papy sukur
Papy sukur, il va rester sur son petit nuage.
Les gentils monsieurs en blanc vont venir s'occuper de lui.
D'accord?! Allez, sage...

postée le 30/04 à 18h13
virtuose31 a dit :
on va faire des truc de gueudin sukur prend le
on va hypnotiser les
de meetcrunchien......
jai manger un
javai plu de bonbon rose yaura pas de
on va tous peter vou aver du
a vou faire sukur a les main baladeur moi j foure ma langue partou
sukur enleve le deguise
je tet reconnu
je lecherai pa ton
qui veu venir avec nous on est des
mi
mi
venait nous manger ya ke sa pour nous arreter on a sorti la grosse
artillerie
ouééééééé
je mets ma cagoule, je suis pret, je sors la tenue façon tortue ninja pas net du bulbe, avec la bat de baise-boule
, bonjour le pirate, ça va chier on est de retour
façon brad pitt de psychiatrie passé aux electrochocs, sexy comme des malades mentaux, mets ta tenue d'infirmière mon pote, y'a des clients qui attendent la picouz..
j'ai mis les lunettes du docteur brad d'urgence, ça va urger grave dans le secteur, envois un electricien, j'ai els fusibles qui ont fondu...
je suis perturbé comme c'est pas possible, je me suis mis un antiparasite dans le cul
c'est celui de ton
ramènes ton
ben hur c'est l'heure des jeux du cirque, amènes thierrysexe le clown psychopath tout le monde va cauchemarder et on va se faire du fric en prescription de cacheton, faute de femme, on va se faire le trou de la sécu.. je suis distingué un sanglier, doux comme un bulldozer... l'intelligence d'un mollusque, viens par là, je suis on père noël est une ordure
et toi t'es popeye
je t'en veux pas d'avoir noyé olive, on en fera de l'huile
prends ton cacheton rozzzz, n'oublis pas, ça va planer haut, attachezzzz voooossss ceintures.............!!!!!!

postée le 30/04 à 18h26
ouééééééé je mets ma cagoule, je suis pret, je sors la tenue façon tortue ninja pas net du bulbe, avec la bat de baise-boule , bonjour le pirate, ça va chier on est de retour façon brad pitt de psychiatrie passé aux electrochocs, sexy comme des malades mentaux, mets ta tenue d'infirmière mon pote, y'a des clients qui attendent la picouz.. j'ai mis les lunettes du docteur brad d'urgence, ça va urger grave dans le secteur, envois un electricien, j'ai els fusibles qui ont fondu... je suis perturbé comme c'est pas possible, je me suis mis un antiparasite dans le cul c'est celui de ton ramènes ton ben hur c'est l'heure des jeux du cirque, amènes thierrysexe le clown psychopath tout le monde va cauchemarder et on va se faire du fric en prescription de cacheton, faute de femme, on va se faire le trou de la sécu.. je suis distingué un sanglier, doux comme un bulldozer... l'intelligence d'un mollusque, viens par là, je suis on père noël est une ordure et toi t'es popeye je t'en veux pas d'avoir noyé olive, on en fera de l'huile prends ton cacheton rozzzz, n'oublis pas, ça va planer haut, attachezzzz voooossss ceintures.............!!!!!!
PTDR
je suis un vrai
merci pour les cachet jsuis en train de planer l jatake mon mega qui dit
et jfai tourner set mon non anniversaire
sukur a apporter le cado regarder comme il est bo
il fume encore il et tou cho merci
manque plus que mon cadeau
Sommaire des discussions » Présentation