Sommaire des discussions » Présentation

postée le 15/05 à 13h28
ah oui là c'est clair! Tiens d'ailleurs je m'y met! Moi aussi je vais sortir un single, qqs arrangements et c'est bon! mdr!

postée le 15/05 à 13h32
encore la star ac? je me dis souvent qu'on peut définir l'intelligence d'un individu à la qualité de l'artiste qu'il écoute.
Si l'unique référence musicale devient la star ac alors oui je confirme ce que je pressentais déjà, ce pays n'a pas fini de sombrer.
En même temps je me dis qu'avec tout ce qui se passe c'est peut être pas plus mal de se doter de l'adage "heureux les simples d'esprit"

postée le 15/05 à 13h33
Ancien membre a dit :
bein elsa tu es deja chanteuse :-) tu as meme fait un beau morceau avec glenn medeiros en 1990 :-)
Ah ouai peut etre, mais j'avais 4ans dc je m'en souviens pas très bien! lol!!

postée le 15/05 à 13h35
rassurez moi : si vous parlez de cette "chanseuse" c'est que vous n'avez plus de sujet de conversation. à ce compte-là on peut parler des WHAT FOR si vous le souhaitez (je déconne)

postée le 15/05 à 13h37
Joshua a dit :
encore la star ac? je me dis souvent qu'on peut définir l'intelligence d'un individu à la qualité de l'artiste qu'il écoute.
Si l'unique référence musicale devient la star ac alors oui je confirme ce que je pressentais déjà, ce pays n'a pas fini de sombrer.
En même temps je me dis qu'avec tout ce qui se passe c'est peut être pas plus mal de se doter de l'adage "heureux les simples d'esprit"
non, c'est la nouvelle star. L'avantage de l'émission c'est qu'ils laissent l'univers musical de leurs participants, c'est un télé crochet.
Et quoi la star ac d'abord, grace à eux j'ai du boulo de temps en temps, même si c'est de la merde faut bien bouffer...

postée le 15/05 à 23h43
tu es satisfaite ,,, elle passe chez CAUET ,,,là en ce moment ,,,

postée le 24/05 à 20h47
Whaou, elle chante super bien et en plus elle est mignonne. non je déconne quoique avec quelque gramme on peut trouver quelle beugle bien

postée le 24/05 à 20h53
"phenomene"? c'est un biengrand mot pour une chose aussi ... quelconque...

postée le 24/05 à 20h56
j'adore sa coupe de cheveux anarchiste!!!
Sommaire des discussions » Présentation