Sommaire des discussions » Présentation

Le phénomène Cindy Sander

Pages : précédente 1 2 3 4

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 15/05 à 13h28

ah oui là c'est clair! Tiens d'ailleurs je m'y met! Moi aussi je vais sortir un single, qqs arrangements et c'est bon! mdr!

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 15/05 à 13h31

oubli pas qu'après tu dois assumer en permanence, même en allant juste chercher ton pain...

Ancien membre

postée le 15/05 à 13h32

bein elsa tu es deja chanteuse :-) tu as meme fait un beau morceau avec glenn medeiros en 1990 :-)

Joshua
302 messages
Expérimenté

postée le 15/05 à 13h32

encore la star ac? je me dis souvent qu'on peut définir l'intelligence d'un individu à la qualité de l'artiste qu'il écoute.
Si l'unique référence musicale devient la star ac alors oui je confirme ce que je pressentais déjà, ce pays n'a pas fini de sombrer.
En même temps je me dis qu'avec tout ce qui se passe c'est peut être pas plus mal de se doter de l'adage "heureux les simples d'esprit"

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 15/05 à 13h33

Ancien membre a dit :
bein elsa tu es deja chanteuse :-) tu as meme fait un beau morceau avec glenn medeiros en 1990 :-)

Ah ouai peut etre, mais j'avais 4ans dc je m'en souviens pas très bien! lol!!

mick74
1294 messages
Grande Expérience

postée le 15/05 à 13h35

rassurez moi : si vous parlez de cette "chanseuse" c'est que vous n'avez plus de sujet de conversation. à ce compte-là on peut parler des WHAT FOR si vous le souhaitez (je déconne)

Ancien membre

postée le 15/05 à 13h37

Joshua a dit :
encore la star ac? je me dis souvent qu'on peut définir l'intelligence d'un individu à la qualité de l'artiste qu'il écoute.
Si l'unique référence musicale devient la star ac alors oui je confirme ce que je pressentais déjà, ce pays n'a pas fini de sombrer.
En même temps je me dis qu'avec tout ce qui se passe c'est peut être pas plus mal de se doter de l'adage "heureux les simples d'esprit"

non, c'est la nouvelle star. L'avantage de l'émission c'est qu'ils laissent l'univers musical de leurs participants, c'est un télé crochet.
Et quoi la star ac d'abord, grace à eux j'ai du boulo de temps en temps, même si c'est de la merde faut bien bouffer...

alessandria06
5837 messages
Grande Expérience

postée le 15/05 à 23h43

tu es satisfaite ,,, elle passe chez CAUET ,,,là en ce moment ,,,

azam42
32 messages
Prend ses marques

postée le 24/05 à 20h47

Whaou, elle chante super bien et en plus elle est mignonne. non je déconne quoique avec quelque gramme on peut trouver quelle beugle bien

Ancien membre

postée le 24/05 à 20h50

azam42 a dit :
Whaou, elle chante super bien et en plus elle est mignonne. non je déconne quoique avec quelque gramme on peut trouver quelle beugle bien

bien dit, avec l'éthylo qui passe pête un cable, on pourrait même la trouver canon

Ancien membre

postée le 24/05 à 20h52

c'est qui cette fille je connais pas !!!moi je connais cyndy lauper....

kattarina
10170 messages
Grande Expérience

postée le 24/05 à 20h53

"phenomene"? c'est un biengrand mot pour une chose aussi ... quelconque...

Ancien membre

postée le 24/05 à 20h53

Ancien membre a dit :
c'est qui cette fille je connais pas !!!moi je connais cyndy lauper....

ben rien a voir, c'est cindy sans derch.. quoi que, elle a un gros cul, et un petit cerveau, et pas de voix..

Ancien membre

postée le 24/05 à 20h54

Ancien membre a dit :
ben rien a voir, c'est cindy sans derch.. quoi que, elle a un gros cul, et un petit cerveau, et pas de voix..

bahhhhhhhh!!je perd rien alors !!!!!!

Ancien membre

postée le 24/05 à 20h56

j'adore sa coupe de cheveux anarchiste!!!

Pages : précédente 1 2 3 4

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion