Sommaire des discussions » Présentation

pour q'est ce que le romantisme

Pages : 1 2 3 suivante

Ancien membre

postée le 28/04 à 09h20

je suis une éternelle romantique et vous?

Répondre · Citer · Signaler

thierryseex
300 messages
Expérimenté

postée le 28/04 à 09h23

moi aussi et ce que je supporte pas ces la vulgarité comme certain gars comme gitan et sacha russe parle ici sa me fou la rage

Ancien membre

postée le 29/04 à 14h56

thierryseex a dit :
moi aussi et ce que je supporte pas ces la vulgarité comme certain gars comme gitan et sacha russe parle ici sa me fou la rage

tout a fait mister sexy ;)
c'est si facile d'être vulgaire pour eux, être romantique est impossible, pas assez de neurones

Ammouth
1373 messages
Grande Expérience

postée le 29/04 à 23h53

Je suis un romantique attaquer par le matérialisme profond des femmes contemporaines.

J'en suis tellement décu que lorsque je lis, ou entend ce mot.
Ca me fait maintenant plus de mal que de bien.

No comment

emmalane
743 messages
Bien expérimentée

postée le 30/04 à 01h13

Ammouth a dit :
Je suis un romantique attaquer par le matérialisme profond des femmes contemporaines.

No comment

du coup ...... je c plus quoi dire

TouSimplemen_Moi
140 messages
Connait les lieux

postée le 30/04 à 03h37

Ammouth a dit :

No comment

zipp si tu es romantik alors compren ceux et celles ki ne le sont pas.. je tavouerai ke les femmes matérialistes sont bien présentes mai il y a encore (je te rassure et je me rassure ) de celles ki croient o conte de fée, ki aime les mots doux, la poésie et tous c petits kalins k'un romantik komm toi, moi et les otres sommes capable d'apporter...
un romantik ne devrai pas être déçu car il a une certaine science du langage par raport a bcp d'otres (sans citer d'exemple...), ki lui donne cette agilité a joué avec les mots, tu devrai pluto être fier d'en faire parti... o plaisir monsieur :)

Ancien membre

postée le 03/05 à 09h52

On parle de romantisme sans vraiment dire ce que c'est selon vous lol Donc selon vous comment décrire un état d'esprit romantique ? Est-ce la volonté de s'évader de la raison par l'exploration des sentiments ? vivre d'amour et d'eau fraîche ? être enivré de poésie pour décrire ce qui nous entoure? Ca expliquerait peut être cet opposition entre matérialisme et romantisme qui semble se dégager de cette discussion ?

Calaan
1405 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 10h28

yep! Joli reflexion serp!
J'associais étroitement romantisme et galanterie (en plus des petits plaisirs)... maintenant que je m'en rends compte ben... Direction dictionnaire! Eh bien on est pas déçu!
Def du flamarion:
Rejet de l'imitation des Anciens (rebelles, les romantiques? ) et des règles du classicisme, expression individualiste allant jusqu'à l'épanchement sentimental (ils s'en prennent à la poésie là?), goût de l'exotisme nordique ou oriental.
Mouais... Je sais plus si je doit dire que j'en fais parti. lol!

Ancien membre

postée le 12/05 à 10h54

Ben encore une fois, le romantisme, ca dépend de chaque personne, c'est très subjectif, il n'y a pas de vérité universelle dans ce domaine...
Moi, oui j'aime le romantisme =°)...
Je trouve qu'il a rien de mieux que d'être séduite à l'ancienne, par des petites attentions, jeux de regards, de touché etc...
Rolalala, rien que d'y penser lol ^^

alessandria06
3610 messages
Grande Expérience

postée le 12/05 à 10h56

Ancien membre a dit :
Ben encore une fois, le romantisme, ca dépend de chaque personne, c'est très subjectif, il n'y a pas de vérité universelle dans ce domaine...
Moi, oui j'aime le romantisme =°)...
Je trouve qu'il a rien de mieux que d'être séduite à l'ancienne, par des petites attentions, jeux de regards, de touché etc...
Rolalala, rien que d'y penser lol ^^

oh oui ,,,tu as raison ,,,,,rien que de se chercher ,,,

Ancien membre

postée le 12/05 à 10h59

Oui...les sourires, les petites gènes du début...Rolalalalalalalaaaaaaaa ! Mais la question, ça existe encore des hommes comme ça ???

Mr_snake
1156 messages
Grande Expérience

postée le 12/05 à 11h05

Ancien membre a dit :
Oui...les sourires, les petites gènes du début...Rolalalalalalalaaaaaaaa ! Mais la question, ça existe encore des hommes comme ça ???

oui ca existe encore mais ils se font rare et se cache
telle des especes en voit de disparition nous nous terrons car en general romantik rime avec timide
comme des masqué nous agissons ds le secret

Ancien membre

postée le 12/05 à 11h11

Ahhhhh d'accord je comprends mieux ;-)
Bon et bien, il me reste à espérer qu'un d'entre eux osera sortir de son trou pour moi =°)

Calaan
1405 messages
Grande Expérience

postée le 12/05 à 11h13

Mr_snake a dit :

oui ca existe encore mais ils se font rare et se cache
telle des especes en voit de disparition nous nous terrons car en general romantik rime avec timide
comme des masqué nous agissons ds le secret

Tout à fait!
Et... Oui ça existe!
J'adore le flirt, les sourires, les intentions pour se distinguer mais sans vraiment s'engager,
les petits poèmes à double sens...

"romantique rime avec timide"
Comme tu le dit ca doit être en général, mais pas sûr que c'est obligatoire.
Tient ça me fait penser que je n'ai laissé qu'une seule petite trace pour celle qui m'a taper dans l'oeil...

Ancien membre

postée le 12/05 à 11h16

Bon ben alors j'aime les timides diront nous :-)

alessandria06
3610 messages
Grande Expérience

postée le 12/05 à 11h18

oui c'est vrai romantique rime avec timide ,,, moi j'aime les hommes timides

Mr_snake
1156 messages
Grande Expérience

postée le 12/05 à 11h21

Ancien membre a dit :
Bon ben alors j'aime les timides diront nous :-)

les timides sont toujours les meilleurs !!!
ils ont du mal a ce lancé (attention g parle des vrai) mais une foi parti ils sont incomparable : jamais mechant jamais violent toujours present pour reconforté et protegé le seul defaut e g peut nous reproché c d'etre un peut jalous

mais c normal tellement de mal pour se declaré ke ken c fait on ne veut plus laché

Mr_snake
1156 messages
Grande Expérience

postée le 12/05 à 11h22

meme o reveil g fédes rimes j'allusine

Ancien membre

postée le 12/05 à 11h24

Mr_snake a dit :

les timides sont toujours les meilleurs !!!
ils ont du mal a ce lancé (attention g parle des vrai) mais une foi parti ils sont incomparable : jamais mechant jamais violent toujours present pour reconforté et protegé le seul defaut e g peut nous reproché c d'etre un peut jalous

mais c normal tellement de mal pour se declaré ke ken c fait on ne veut plus laché

Rôôô...Oui, d'accord, je suis convaincue vive les timides!^^

lechatgrisouris
1640 messages
Grande Expérience

postée le 12/05 à 11h26

Pour moi, le romantisme d'aujourd'hui est un état d'esprit. Je le lie à une certaine culture que je ne saurai définir en quelques mots. C'est une façon d'être, un peu décalé, mais dans le bon sens du terme.
Et puis c'est aussi une façon d'aimer.
Mais le romantique des temps moderne doit aussi savoir ne pas l'être, justement pour ne pas perdre ce "trait de caractère" qui lui est propre.
Je pense qu'aujourd'hui beaucoup trouvent le romantisme ridicule, car il on l'image du romantisme d'antan, un peu cliché!
Je crois que le romantisme aujourd'hui prends plusieurs facettes, et que sa définition ne peut être précise. Alors quels sont les mots pouvant décrire un romantique aujourd'hui?... Rêveur? Artiste? Libre? Amoureux? Honnête? intelligent? Equilibré? Clairvoyant? ............................................. difficile de definir un romantique.

Pages : 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion