Sommaire des discussions » Hommes
Pages :
1 2 3 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 ![]()

postée le 19/07 à 02h58
Ancien membre a dit :
Allons bon si cela vous satisfait.
Bien, après le déni, l'acceptation. C'est bien marcel. Toi aussi t'es pari pour une sonde rectale après un film adulte avec des chevaux?

postée le 19/07 à 02h58
Misticaluna a dit :
Flash spécial deux, il veut aussi être le mien, dommage pour lui, j'ai une osature lourde
oups, j'ai dérapé sur la touche ref .....

postée le 19/07 à 02h59
Ancien membre a dit :
Qui est gerard?
il aime les canettes!

postée le 19/07 à 03h00
Misticaluna a dit :
Bien, après le déni, l'acceptation. C'est bien marcel. Toi aussi t'es pari pour une sonde rectale après un film adulte avec des chevaux?
pttdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mourir de rire, ce sera une belle mort

postée le 19/07 à 03h00
Misticaluna a dit :
Mademoiselle je crois que nous n'avons pas le même humour, ce qui est fort dommage, je préfère me reconnecté plus tard, en esperant trouver de meilleurs contact moins franchouillard.Merci a vous au revoir.

postée le 19/07 à 03h01
Misticaluna a dit :
Avec Gérard ?

postée le 19/07 à 03h01
Misticaluna a dit :
tu crois vraiment que c lui?

postée le 19/07 à 03h01
Ancien membre a dit :
Mademoiselle je crois que nous n'avons pas le même humour, ce qui est fort dommage, je préfère me reconnecté plus tard, en esperant trouver de meilleurs contact moins franchouillard.Merci a vous au revoir.
Dommage Marcel, Gérard t'aimais bien.

postée le 19/07 à 03h01
Ancien membre a dit :
Franchouillard c'est une insulte pour une étrangère à notre cher pays mon brave.

postée le 19/07 à 03h01
thorwin a dit :
Sans aucun doute, j'ai reconnu ses poils de cul

postée le 19/07 à 03h02
thorwin a dit :
c certain,le même phrasé

postée le 19/07 à 03h02
Misticaluna a dit :
Dommage Marcel, Gérard t'aimais bien.
amait ...

postée le 19/07 à 03h03
machiavel2317 a dit :
c certain,le même phrasé
vous le connaissé mieux que moi donc c surement lui

postée le 19/07 à 03h04
je vais fumer ma galou peut etre que je reviens peut etre pas en tout cas si je reviens pas bonne nuit et n'abusez pas de l'autoroute

postée le 19/07 à 03h04
je ne suis pas homo pas plus que je ne m'appel Marcel et encore moins un ancien membre de ce site, j'ai pu voir que gerard est abdel et qu'il a réagi comme moi, alors bonne nuit et arrêtons là les blagues qui ne font rire que vous et qui peuvent blesser les autres.Bonne soirée

postée le 19/07 à 03h06
Ancien membre a dit :
je ne suis pas homo pas plus que je ne m'appel Marcel et encore moins un ancien membre de ce site, j'ai pu voir que gerard est abdel et qu'il a réagi comme moi, alors bonne nuit et arrêtons là les blagues qui ne font rire que vous et qui peuvent blesser les autres.Bonne soirée
C'est vrai marcel tu as raison et je ne m'excuserai pas parce que je me suis bien marré.

postée le 19/07 à 03h06
Ancien membre a dit :
Pardon Marcel, tu as l'air bien expérimenté pour être un nouveau. Bonne soirée.

postée le 19/07 à 03h09
machiavel2317 a dit :
C'est vrai marcel tu as raison et je ne m'excuserai pas parce que je me suis bien marré.
Allez Marcel sourie, on a bien rit :!!!!!

postée le 19/07 à 04h23
coucou il y a na quatre aless elisa kat et marine a choisir les mec c est vraiment les mieux mamaya est bien aussi mais elle n est plus la domage il y a aussi lalouna alors votez vite pour la meilleure
franchement a votre place je ne serait pas fier du tout car c est vraiment les meilleure

postée le 19/07 à 04h25
missnunuche a dit :
coucou il y a na quatre aless elisa kat et marine a choisir les mec c est vraiment les mieux mamaya est bien aussi mais elle n est plus la domage il y a aussi lalouna alors votez vite pour la meilleure
franchement a votre place je ne serait pas fier du tout car c est vraiment les meilleure
Non,je ne choisirai pas,même si il est évident que j'ai une petite préférence...
Pages :
1 2 3 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 ![]()
Sommaire des discussions » Hommes