Sommaire des discussions » Hommes

Quelle est la plus belle femme de meet?

Pages : précédente 1 2 3 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 suivante

Misticaluna
4936 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 02h58

Ancien membre a dit :
Allons bon si cela vous satisfait.

Bien, après le déni, l'acceptation. C'est bien marcel. Toi aussi t'es pari pour une sonde rectale après un film adulte avec des chevaux?

Répondre · Citer · Signaler

stateofnature
2537 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 02h58

Misticaluna a dit :
Flash spécial deux, il veut aussi être le mien, dommage pour lui, j'ai une osature lourde

oups, j'ai dérapé sur la touche ref .....

thorwin
284 messages
Habitué

postée le 19/07 à 02h59

Ancien membre a dit :
Qui est gerard?

il aime les canettes!

stateofnature
2537 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 03h00

Misticaluna a dit :
Bien, après le déni, l'acceptation. C'est bien marcel. Toi aussi t'es pari pour une sonde rectale après un film adulte avec des chevaux?

pttdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mourir de rire, ce sera une belle mort

Ancien membre

postée le 19/07 à 03h00

Misticaluna a dit :

Mademoiselle je crois que nous n'avons pas le même humour, ce qui est fort dommage, je préfère me reconnecté plus tard, en esperant trouver de meilleurs contact moins franchouillard.Merci a vous au revoir.

machiavel2317
5482 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 03h01

Misticaluna a dit :

Avec Gérard ?

thorwin
284 messages
Habitué

postée le 19/07 à 03h01

Misticaluna a dit :

tu crois vraiment que c lui?

Misticaluna
4936 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 03h01

Ancien membre a dit :
Mademoiselle je crois que nous n'avons pas le même humour, ce qui est fort dommage, je préfère me reconnecté plus tard, en esperant trouver de meilleurs contact moins franchouillard.Merci a vous au revoir.

Dommage Marcel, Gérard t'aimais bien.

machiavel2317
5482 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 03h01

Ancien membre a dit :

Franchouillard c'est une insulte pour une étrangère à notre cher pays mon brave.

Misticaluna
4936 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 03h01

thorwin a dit :

Sans aucun doute, j'ai reconnu ses poils de cul

machiavel2317
5482 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 03h02

thorwin a dit :

c certain,le même phrasé

Misticaluna
4936 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 03h02

Misticaluna a dit :
Dommage Marcel, Gérard t'aimais bien.

amait ...

thorwin
284 messages
Habitué

postée le 19/07 à 03h03

machiavel2317 a dit :

c certain,le même phrasé

vous le connaissé mieux que moi donc c surement lui

thorwin
284 messages
Habitué

postée le 19/07 à 03h04

je vais fumer ma galou peut etre que je reviens peut etre pas en tout cas si je reviens pas bonne nuit et n'abusez pas de l'autoroute

Ancien membre

postée le 19/07 à 03h04

je ne suis pas homo pas plus que je ne m'appel Marcel et encore moins un ancien membre de ce site, j'ai pu voir que gerard est abdel et qu'il a réagi comme moi, alors bonne nuit et arrêtons là les blagues qui ne font rire que vous et qui peuvent blesser les autres.Bonne soirée

machiavel2317
5482 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 03h06

Ancien membre a dit :
je ne suis pas homo pas plus que je ne m'appel Marcel et encore moins un ancien membre de ce site, j'ai pu voir que gerard est abdel et qu'il a réagi comme moi, alors bonne nuit et arrêtons là les blagues qui ne font rire que vous et qui peuvent blesser les autres.Bonne soirée

C'est vrai marcel tu as raison et je ne m'excuserai pas parce que je me suis bien marré.

Misticaluna
4936 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 03h06

Ancien membre a dit :

Pardon Marcel, tu as l'air bien expérimenté pour être un nouveau. Bonne soirée.

stateofnature
2537 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 03h09

machiavel2317 a dit :

C'est vrai marcel tu as raison et je ne m'excuserai pas parce que je me suis bien marré.

Allez Marcel sourie, on a bien rit :!!!!!

missnunuche
4604 messages
Grande Expérience

postée le 19/07 à 04h23

coucou il y a na quatre aless elisa kat et marine a choisir les mec c est vraiment les mieux mamaya est bien aussi mais elle n est plus la domage il y a aussi lalouna alors votez vite pour la meilleure
franchement a votre place je ne serait pas fier du tout car c est vraiment les meilleure

Ancien membre

postée le 19/07 à 04h25

missnunuche a dit :
coucou il y a na quatre aless elisa kat et marine a choisir les mec c est vraiment les mieux mamaya est bien aussi mais elle n est plus la domage il y a aussi lalouna alors votez vite pour la meilleure
franchement a votre place je ne serait pas fier du tout car c est vraiment les meilleure

Non,je ne choisirai pas,même si il est évident que j'ai une petite préférence...

Pages : précédente 1 2 3 ... 43 44 45 46 47 48 49 50 suivante

Sommaire des discussions » Hommes

Répondre à la discussion