Sommaire des discussions » Humour

BLAGUE 5

vm1987
120 messages
Connait les lieux

postée le 27/04 à 15h44

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!

Répondre · Citer · Signaler

alien
64 messages
Modératrice

postée le 27/04 à 15h53

Cher vm1987,

Comme je vous l'ai déjà expliqué à maintes reprises, il existe déjà un lien concernant les blagues :

http://www.meetcrunch.com/discussion/103/Partager-vos-meilleurs-blagues

Cette discussion a pour titre "Partager vos meilleurs blagues". Elle a été créé par Ulrich, (vous savez, la petite image avec un avion en couleur !)

Vous la trouverez facilement en remontant les discussions. Allez ! quelques efforts de recherches !

Cordialement.

teesun
2097 messages
Grande Expérience

postée le 27/04 à 20h07

Ulrich ! Toi être condamné à laisser photo de l'avion orange vif avec Stroumphette et Stroupmph Joyeux, sinon Monsieur être perdu dans ses recherches !

Ancien membre

postée le 27/04 à 21h54

euh....c'est pas dit qu'il fasse la recherche!!!je crois qu'il comprend même pas ce qu'on lui a expliquer...depuis des jours et des jours....ça doit pas êre facile tout les jours de chercher la nuit des messages et des question par dizaines!!!loool!!!rooooooo que je suis méchante quand même!

daikio
348 messages
Expérimenté

postée le 27/04 à 21h56

realiste valen mais pas mechantes. mais c'est vrai que les recherches sont pas faciles a faire.

teesun
2097 messages
Grande Expérience

postée le 27/04 à 21h56

Oui, Val, je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'a pas dû trouver la lumière.
Son compte est bloqué ! Peut-être pour cette raison ?

teesun
2097 messages
Grande Expérience

postée le 27/04 à 21h56

Dak, on peut t'aider si tu des questions n'hésites pas.

Ancien membre

postée le 27/04 à 21h58

daikio a dit :
realiste valen mais pas mechantes. mais c'est vrai que les recherches sont pas faciles a faire.

bahhhh me dit pas ça!!!!en bas des listes de discussions il y a des chiffres tu vois...???? et bien tu cliques dessus il y en a beaucoup et tu finiras par trouver un ou le sujet qui t'interesse!!!!

daikio
348 messages
Expérimenté

postée le 27/04 à 22h01

oui j'ai bien vu val, mais c'est quand meme pas le moyen le plus simple de faire une recherche. Enfin c'est parce que j'ai pas eu la patience tout a l'heure de faire une recherche.

@tee: j'en ai plein, meme trop des questions!!!! hélas!!!!

Ancien membre

postée le 27/04 à 22h04

la patience est tout un art de vivre daikio.......waowwwwwwww j'ai pas oublier le deuxieme i!!!!

daikio
348 messages
Expérimenté

postée le 27/04 à 22h05

je sais etre patient mais pas avec tout.

Ancien membre

postée le 27/04 à 22h09

je n'ai aucune patience!!!mais ça aussi c'est tout un art!!!!lllllllloooooooooolllllllllllllllllllllll

Sommaire des discussions » Humour

Répondre à la discussion