Sommaire des discussions » A propos du site

postée le 20/02 à 10h08
Salut je suis nouveau ici, et deja je croise des faux profils de fille qui mettent des tofs de "canon" prise sur des blogs !!!
Je voulais savoir si il y en avait beacoup ???? pour ceux qui sont là depuis quleques temps

postée le 20/02 à 10h35
Ouais, jsuis assez d'accord, il y a étrangement une concentration de filles "au physique alléchant" beaucoup plus importante sur internet que dans la rue...
Mais comment t'aperçois-tu qu'elles fraudent sur leur apparence ? Tu les rencontres à chaque fois ? LOL

postée le 20/02 à 10h43
Bonjour et bienvenu Stephann.
Le sujet est déjà évoqué dans la discussion "Les faux profils de femmes russes".
Bien à toi.

postée le 20/02 à 11h12
En fait je n'ais rencontré personne pour l'instant
je suis tombé sur une fille qui avait mis une photo, que je connaissai car j'ai un blog et j'avais mis cette photo sur mon blog car je trouvais cette photo très jolie (une jolie métisse au forme généreuse).
je sais que le sujet est déjà abordé mais la ce n'est pass une femme russe qui cherche de l'argent, seulement une personne qui à mon avis joue avec les hommes car si on peut mettre une fausse photo en prétextant que c'est soi c'est qu'on est capable aussi de raconter tout un tas de mensonge...

postée le 20/02 à 16h50
Les filles aussi ont droit à ce genre de profils ambigus. Lorsqu'il s'agit de photographies de Clooney ou Pit... on sait que l'on à faire à des faux profils. J'ai même vu des portrait de stars floutées. Encore mieux pour entretenir la méprise.
Il faut se dire que si les gens ont recours à cette pratique, c'est qu'elle doit bien fonctionner. Quitte à raconter "c'est de l'humour, etc...". Et tant mieux si elles se prennent des grosses claques, ce qui est mérité.
Et comme dit Goukinou2, passez le chemin, c'est facile.

postée le 22/02 à 06h49
ben des fau profils il en existe mais généralemen, quan tu di a la meuf que tu veu la rencontré el te di tjs skil en ai reelmen... et pui s vraimen le fisik le plus importan?
perso je nai jamai eu a faire a de faux profils les mecs ne mete pa foto c plus simple encore.... bref fo juste demandé une autre foto quan le feeling est engagé...

postée le 22/02 à 09h04
Ancien membre a dit :
ben des fau profils il en existe mais généralemen, quan tu di a la meuf que tu veu la rencontré el te di tjs skil en ai reelmen... et pui s vraimen le fisik le plus importan?
perso je nai jamai eu a faire a de faux profils les mecs ne mete pa foto c plus simple encore.... bref fo juste demandé une autre foto quan le feeling est engagé...
Non le physique n'est pas si important que ça ! mais quand tu as une personne qui t'assures que c'est elle en photo, tu te poses la question alors que c'est faux !tu te poses la question de savoir si la personne va être aussi malhonnête qaund elle dial avec toi ! C'est plus dans ce sens là que ça me géne les faux profils !

postée le 27/03 à 15h47
Suite à la discussion ouverte par Raphaïko \"Faux profils de femmes russes\",
Les Asiatiques s\'y mettent.
Un exemple réel tiré d\'une annonce \"le bébé de salut im la fille méchante, fraîche et très chaude disposée à donner la satisfaction de vous les besoins sexuels...\"

postée le 23/06 à 17h53
teesun a dit :
Suite à la discussion ouverte par Raphaïko \"Faux profils de femmes russes\",
Les Asiatiques s\'y mettent.
Un exemple réel tiré d\'une annonce \"le bébé de salut im la fille méchante, fraîche et très chaude disposée à donner la satisfaction de vous les besoins sexuels...\"
[imgmc]1[/imgmc]
ah ouai
et y'a les tarifs aussi ?
non parce que bon on peut aussi s'attendre à ce qu'elles aient le sens des affaires.
mais surtout y'a une genre de faux profils vachement sympa
genre des gens disparaissent
ils se concertent
et ils réapparaissent pour faire rigoler tout le monde...
mais ce qui est dommage
c'est que ça ne dure pas
Sommaire des discussions » A propos du site