Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 31/01 à 11h00
je fumme depuis ma classe de 6ieme et je ne sais pas encore comment dois-je faire pour arreter la cigarette

postée le 31/01 à 17h24
Bonjour, un remède efficace pour arreter de fumer.......... Bon allez je te le donne tu à l'air sympas....
NE JAMAIS COMMENCER

postée le 31/01 à 19h28
La volonté mon gars, la volonté !

postée le 31/01 à 20h34
oncledavid a dit :
La volonté mon gars, la volonté !
dit-il dans un nuage de fumée

postée le 01/02 à 03h30
moi j'ai arréter d'un coup de tete essayer ce que tu veux mais c la vonlonter qui te fera tenir le coup

postée le 01/02 à 16h01
ba la sa fait 15 jours que j'ai arreter de fumer et franchement c'est dur mais il faut que tu trouve la motivation,fixe toi un but:santé,argent...moi tous les jours je met 5 euros dans un bocal et j'espere pouvoir partir en vacances comme sa

postée le 02/02 à 20h12
haffrand25 a dit :
je fumme depuis ma classe de 6ieme et je ne sais pas encore comment dois-je faire pour arreter la cigarette
la seul facon, RIEN D AUTRE : LA VOLONTE ! meme avec des patchs, des gommes etc... ils faut la volonté... et surtout ne pas reprendre une seule taffe ! sinon on rechute

postée le 02/02 à 21h03
peut etre que tu a raison mais je pense que tu dois aussi faire du sport et t'eloigner un peut de tous ce qu'il te stresse et t'enoui

postée le 03/02 à 00h48
Salut, salut,
g fumer durant 10 ans et durant les 4 dernières années à raison d'un paquet par jour... pour arrêter, il faut déjà savoir si tu fumes beaucoup et depuis cbien de tps. Si cela fait longtemps que tu fumes, essaye de diminuer progressivement...
Le café, l'alcool,... tentent à succiter à la consommation de cigarette également donc fais gaff. Le problème est aussi si ts tes pots fumes, essaye de les éviter et si ta femme fume là c'est la galère...Essaie de trouver une copine non fumeuse, moi cela m'a aidé, forcé..
Dis toi bien que si tu arrêtes de fumer à 20 ans et que tu places l'argent chaque semaine sur un compte d'épargne ou cpte d'investissement plus rentable, au bout d'une année du pourras aller en vacance au mexique ou en jamaique par ex et si tu laisses cet argent placé, tu pourras à l'âge de 65 ans t'acheter une ferrari. C'est sérieux, dc réfléchit bien. Si tu veu tu peux refaire le calcul, un paquet/jr à 5 € soit à intérêt fixe ou composé et tu verras..cela était une de mes questions d'exam oral en math il y a déjà une paire d'année spécialement conçue pour moi par mon prof.
aller bonne continuation et bon courage...bye

postée le 07/02 à 21h18
la première chose a faire est de ne pas commencer sinon c'est d'avoir envie

postée le 08/02 à 13h14
ne mets plus de cigarettes a la bouche, c'est la seul facon?

postée le 08/02 à 17h29
Ca fait une quinzaine d'années que je fume. J'ai arreté une fois pour mon ex j'ai tenu 1 mois et franchement sans grande difficulté.. le jours ou elle est allée voir ailleurs j'ai repris.
Faut juste savoir pourquoi ou pour qui tu arrete apres ca passe tout seul

postée le 08/02 à 17h43
réponse d'étudiante en psycho ayant un peu bosser sur le sujet : ca dépend quelle type de conso tu as, pourquoi tu a commencé, si tu as une dépendance physique et quel comportement tabagique tu as! Mais il est clair qu'il faut la volonté à la base!!

postée le 08/02 à 22h09
mdr mdr mdr mdr mdr je lie d chose tres drole mé bon le meilleur moyen d arrété c "DE JAMAIS COMMENCER" dit toi une chose tu payes pour te tué sa devrai te faire reflechir

postée le 08/02 à 22h24
c'est sur, le tabac est le premiere cause de mortalité évitable!! mais je suppose que s'il veut savoir comment arrêter c'est qu'il a déjà commencé!!

postée le 08/02 à 22h54
de rien!! ca fait plaisir! lol!!
Sommaire des discussions » Hors-sujet