Sommaire des discussions
» Groupe Meetcrunch
Cette discussion fait partie du groupe Meetcrunch

postée le 23/06 à 12h13
bonjour louna

postée le 23/06 à 12h14
junepot a dit :
je suis ravi que cela marche
je vous souhaite que du bonheur .
Que du bonheur

postée le 24/06 à 22h31
ashley_knoxville a dit :
hello est bien je voie qu il y a pas de nouveau couple depuis la dernier foi j espère juste qu il on oublier de se faire ressanser !!!!! lol sinon yann et moi
toujours ensemble on rajoutera dans quelque jours une bougie de plus a notre temps anniv de rencontre
merci meet!!!
oui je dois dire que je ne croyais pas beaucoup aux rencontres sur internet,et finalement j'ai reussi a rencontrer la femme qui rempli ma vie de bonheur!!
alors ne baisser pas les bras,pour ceux qui cherche,et merci pour vos coms!!

postée le 24/06 à 22h34
yannick123 a dit :
oui je dois dire que je ne croyais pas beaucoup aux rencontres sur internet,et finalement j'ai reussi a rencontrer la femme qui rempli ma vie de bonheur!!
et bien je vous souhaite plein plein de bonheur.......ça remonte le moral de lire ce genre d'histoire !!!

postée le 24/06 à 22h35
yannick123 a dit :
c'est vrai sa que vous etes mimi sur les photos tous les 2... on voit quasiment des ti coeurs partout quand on vous regarde

postée le 25/06 à 14h13
Ancien membre a dit :
bon ben voila encore 1 de plus lol!! hééé oui j ai rencontrer ptit mousse ce week end et voila coup de foudre! j ai eu la chance de le rencontrer et je ferais tous pour le garder! il est unique a mes yeux! comme quoi dans la vie il faut perceverer! ces sites de rencontre peuvent marcher! si je ne l airais pas vu sur le site je ne l aurais jamais vu!
alors je vous souhaite a tous les célibataire bonne chance! (je pense a toi mon ptit matelot tu me manque deja!!)
bonne route à vous deux !
plein de bonheur !

postée le 25/06 à 14h17
Ancien membre a dit :
Avant que le topic ne sombre encore dans les oubliettes, Il y a Daph' et Ange qui n'ont pas témoignés (Houuu c'est pas bien de rapporter... Ben oui je sais
)
ben le bonheur à tous!
La balance
Bon je laisserais mon cœur y répondre
je dis joker pour moi, OK je me barre la queue entre les pattes
Plus sérieusement on n’est pas encore en couple, donc quand le moment viendra je me ferais un plaisir de venir le balancer ici. Pour l'instant on va profiter de notre bonheur caché tranquillement. Pour vivre heureux, vivons cachés.
Daphnee, je t'aime et tu me manques.

postée le 22/09 à 19h22
suis toute nouvelle ici et je viens de decouvrir l amour sur ce site je remercie donc chaleureusement meetcrunch j espere tout simplement que je garderai ce grand amour et je souhaite au autres de le trouver aussi

postée le 22/09 à 19h26
je suis super contente kan des couple se forme c genial plein de bonne chose a tous les couple de meet

postée le 22/09 à 19h39
Ancien membre a dit :
bon ben voila encore 1 de plus lol!! hééé oui j ai rencontrer ptit mousse ce week end et voila coup de foudre! j ai eu la chance de le rencontrer et je ferais tous pour le garder! il est unique a mes yeux! comme quoi dans la vie il faut perceverer! ces sites de rencontre peuvent marcher! si je ne l airais pas vu sur le site je ne l aurais jamais vu!
alors je vous souhaite a tous les célibataire bonne chance! (je pense a toi mon ptit matelot tu me manque deja!!)
alors félicitation!!!

postée le 22/09 à 19h43
j'espère trouver ma princesse ici

postée le 22/09 à 19h45
hivernale a dit :
je suis super contente kan des couple se forme c genial plein de bonne chose a tous les couple de meet
j ne pensais pas que ca pouvait m arriver car je cherché de l amitié mais suis aux anges je vous souhaite le meme bonheur que moi

postée le 22/09 à 19h46
YAKARI a dit :
j'espère trouver ma princesse ici
je te le souhaite sincerement

postée le 22/09 à 19h48
myjavir a dit :
je te le souhaite sincerement
merci
bonsoir !!!

postée le 22/09 à 19h49
YAKARI a dit :
merci
bonsoir !!!
bonsoir a toi et survole les collines a l aide de ton cheval il y aura pe etre ta muse quelque part

postée le 22/09 à 19h50
myjavir a dit :
j ne pensais pas que ca pouvait m arriver car je cherché de l amitié mais suis aux anges je vous souhaite le meme bonheur que moi
merci moi je cherche l amitier ossi je ne pense pas trouver l amour car je ne cherche pas donc c réglé
felicitation a toi c super plein de chose bonne pour votre couples

postée le 22/09 à 19h51
myjavir a dit :
bonsoir a toi et survole les collines a l aide de ton cheval il y aura pe etre ta muse quelque part
c mimi ça
Sommaire des discussions » Groupe Meetcrunch