Sommaire des discussions » Groupe Célibataires près à voyager ensemble

postée le 24/04 à 17h40
Ancien membre a dit :
tout ce qui qui esai yeu qui parle mal de moi et qui esaiyeux de me faire une reputation venai me voire si vous avait des couille venait me voir je vous ai dit ou j abite et on fera la gerre j apelle la castélane,les lorier,les cedre,le petit siminère,la savine,le panier,la viste,les créno,les peine mirabeaux,la gavot,le plan d aou citi,la martine,les crotte,bougain ville,le marcher aux puce,rue de lion,aire belle,les tieulle,le vieux port,l opera,belsunce,porte daix,noaille,toute ma famille de gitant onsera tous armer venai nombre
PUTAIN,il MANQUE LES AVIONS DE CHASSES LES SOUS MARINS LES B52 LA BOMBE ATOMIQUE GEOGES BUSH AUSSI PEUT VENIR T'AIDER SI TU VEUX???

postée le 24/04 à 17h43
Sérieux et alien est même pas là ? en vacance ? hihi
Mais bon au besoin Gitan je veux bien venir moi.
Je suis un ange, donc tu ne me tapperas pas hein
Aller Gitan regarde que tout le monde ce moque de toi alors stop prendre la mouche et vie avec toi même, insulte pas les autres et soit un peux tolérant (tolérant avec toi même sur tout) Tu aimes les femmes et bien tant mieux et certains aime les hommes et bien tant mieux pour eux.
Aller gitan le terrible fait risette a ton ange.

postée le 01/06 à 20h26
sudiste a dit :
moi c alex
bienvenu alex

postée le 01/06 à 20h30
qu'est-ce que c'est que ce sujet ?

postée le 01/06 à 20h30
salut ma belle

postée le 01/06 à 20h35
paulriluma a dit :
qu'est-ce que c'est que ce sujet ?
sujet à oublier
accueillons le nouveau ,,,alex

postée le 01/06 à 20h35
python357 a dit :
salut ma belle
un coucou à toi

postée le 02/06 à 08h23
Ancien membre a dit :
tout ce qui qui esai yeu qui parle mal de moi et qui esaiyeux de me faire une reputation venai me voire si vous avait des couille venait me voir je vous ai dit ou j abite et on fera la gerre j apelle la castélane,les lorier,les cedre,le petit siminère,la savine,le panier,la viste,les créno,les peine mirabeaux,la gavot,le plan d aou citi,la martine,les crotte,bougain ville,le marcher aux puce,rue de lion,aire belle,les tieulle,le vieux port,l opera,belsunce,porte daix,noaille,toute ma famille de gitant onsera tous armer venai nombre
mdrr il était trop fort lui, pourquoi vous l'avez viré hihi
Sommaire des discussions » Groupe Célibataires près à voyager ensemble