Sommaire des discussions » Groupe Célibataires près à voyager ensemble

postée le 24/04 à 16h21
Ancien membre a dit :
o pd! mais tu as pa onte de toi a ta place je me tirerai un balle dans la tete ,sale pd
c'est exactement le discour que tenait Hitler a propos des homos... ta pas du aller longtemps a l'ecole toi....

postée le 24/04 à 16h24
Ancien membre a dit :
ce n'étais pas mechant de la part de thierry il te declarait juste sa flamme je trouve sa plutôt mignon ne réagis pas comme sa!!tu devrais être content que quelqu'un s'interresse a toi
ouais, c'est beau l'amour, il veut jouer a "pousse crotte" avec toi, rien de bien méchant

postée le 24/04 à 16h25
Ancien membre a dit :
je n aime pa les homme moi j aime les femme , je sais pa moi tu toi sucide toi q es q tu fait dans ce monde tu mérite pa de vivre quel plaisir tu prend en te fesant enculer pd q tché les mec comme toi je frape moi
le frappes pas, il veut de l'amour!!

postée le 24/04 à 16h25
Ancien membre a dit :
je n aime pa les homme moi j aime les femme , je sais pa moi tu toi sucide toi q es q tu fait dans ce monde tu mérite pa de vivre quel plaisir tu prend en te fesant enculer pd q tché les mec comme toi je frape moi
mais pourquoi tant de haine et de violence????tu lui en chat privé que tu l'aime et la tu le descend arrete gitan

postée le 24/04 à 16h28
Ancien membre a dit :
ho suurtuza ka ka va te faire prendre le cu par lui si tu aime se qui dit
ca pourrait te detendre de te faire prendre le cul.... essaye meurt pas idiot!

postée le 24/04 à 16h29
Ancien membre a dit :
mais pourquoi tant de haine et de violence????tu lui en chat privé que tu l'aime et la tu le descend arrete gitan
putain, il vient de me dire pareil en privé, "je t'aimes, je veux toucher ta tête cahuve et t'embrasser langoureusement le casque".... j'espères qu'il dit vrai, je suis pret pour un polissage du casque :p avec mon gros nounours tout musclé :)

postée le 24/04 à 16h30
moi il ma dis qu'il voulait se faire un schtroumpfs!

postée le 24/04 à 16h42
et bah va au putes gitan! c'est un faux probleme ca...
Sommaire des discussions » Groupe Célibataires près à voyager ensemble