Sommaire des discussions » Groupe Célibataires près à voyager ensemble

postée le 24/04 à 15h47
Ancien membre a dit :
j emmerde les homophobes ...........:double
merci de votre soutien ça me va droi au coeur

postée le 24/04 à 15h50
Ancien membre a dit :
Bien sur que non tu es ma promise et mon petit coeur ne bat qu'en l'attente de cette instant ou tu me diras oui pour la vie!
non il est fidéle le gars il me soutenais c'est tout c'est cool vous êtes drole vous en fait plus sympa que gitan lui il est méchant

postée le 24/04 à 15h50
nonmého ,,,c'est quoi ce délirium ,,,je pensais que c'était un salon privé,,
c'est échangiste maintenant,,,,,,

postée le 24/04 à 15h51
alessandria06 a dit :
nonmého ,,,c'est quoi ce délirium ,,,je pensais que c'était un salon privé,,
c'est échangiste maintenant,,,,,,
vient ma puce on s'amuse bien

postée le 24/04 à 15h51
Ancien membre a dit :
c'est normal que l'on te soutienne dans ta demarche!!tu as raison c'est une belle declaration d'amour que tu fais!!laisse un peu de temps a gitan pour s'asssumer
Ouais on est avec toi mon chou! Par un pur hasard j'ai les dates de la gaypride sous les yeux alors on peut s'organiser ça je mettrais mon petit string orange fluo

postée le 24/04 à 15h52
Ancien membre a dit :
Ouais on est avec toi mon chou! Par un pur hasard j'ai les dates de la gaypride sous les yeux alors on peut s'organiser ça je mettrais mon petit string orange fluo
o oui il te va tellement bien celui ci!!!mais nn il est pas mechant gitan je pense qu'il ne veut pas le declarer au grand jour c'est tout

postée le 24/04 à 15h55
MDR c'est quoi cette discution ?
Bon OK j'aime les femmes moi, et pas les hommes, mais si pour faire la paix je dois y passer, OK suis pret

postée le 24/04 à 15h57
Ancien membre a dit :
aller on n y vas tousssssssssssssssss A L ORGIE yééééééééééééééééééééééééééééééééé
c tro fun ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

postée le 24/04 à 16h05
et Gitan je t'aime plus t'es gros moche vulgaire et tu insulte les femmes c'est pas bien t'es qu'un gros rat !

postée le 24/04 à 16h08
ca va etre gluant votre histoire.... vous commencer a etre nombreux!

postée le 24/04 à 16h14
pourquoi tant de haine? tu sais on est ouvert ici, tu peut faire ton coming out sans probleme

postée le 24/04 à 16h18
o pd! mais tu as pa onte de toi a ta place je me tirerai un balle dans la tete ,sale pd
Sommaire des discussions » Groupe Célibataires près à voyager ensemble