Sommaire des discussions » Relations

quelle sont les risque dans une relation a longue distance?

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

link057
9 messages
Jeune nouveau

postée le 31/01 à 02h53

moi qui fait du déplacement ç dur

Répondre · Citer · Signaler

ptitjoe
13 messages
Nouveau

postée le 31/01 à 12h00

Si la séparation est longue, le risque c'est qu'on ait changé et que lors de retrouvailles la personne qu'on aime ne soit pas tout à fait comme avant, ou que l'image qu'on se fait d'elle ait évolué au point de ne plus correspondre avec la réalité.
Ca peut promettre des atterrissages difficiles...

qu'est-ce que tu veux dire par "je fais des déplacements" ? tu as une relation à distance ?

Ancien membre

postée le 31/01 à 17h12

ben le seul risque c que celui qui sennui trouve qq1 dotre!!! voila mais bon l'amour fai des merveilles si on y croi vraimen....

link057
9 messages
Jeune nouveau

postée le 01/02 à 03h19

non je suis célibataire du a mon travaille esy je ne peux rien y faire mes ex ne pouvait pas supporter les de mon travail je suis challumiste mertiers a hot risque tu comprend

link057
9 messages
Jeune nouveau

postée le 01/02 à 03h23

excuser les fautes de frappe la fatigue

princessila as tu ? déja vaicu cette situation je ne te le souhaite pas

ptitechan
1 message
Jeune nouvelle

postée le 02/02 à 19h40

link057 a dit :
moi qui fait du déplacement ç dur

leskm!!

Sylver33
9 messages
Jeune nouveau

postée le 03/02 à 19h49

Tchou!
Relation longue distance on pense tous au risque d'aller voir ailleurs .; sauf que c'est pas si simple quand on aime vraiment au point de ne pas vouloir aller voir ailleurs on se lance dans un difficile combat intérieur très peu supportable on manque de soutient et de tendresse il n'y a pas forcement le doute et la paranoïa que le conjoint est trouvé quelqu'un d'autre mais surtout ce manque de présence . . .

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 05/02 à 16h17

Je dirai personnelemnt qu'il n'y a pas plus de risques que dans une relation "normale"! et qu'effectivement le manque de soutien et de tendresse sera difficile à vivre, et je demanderai alors à "quoi ca sert??"!!

Ancien membre

postée le 05/02 à 21h06

comme esla.. faut etre sacrément amoureux pour se lancer là dedans. et avoir aussi une confiance telle qu'as aucun moment tu ne te poserai de questions.
J'ai essayé mais franchement ca as tenu le coup que parceque je l'aimais vraiment. Apres tu te fait envoyer bouler deux trois fois tu commence a te poser des questions et c'est fini sous peu.
Je souhaite aux personnes a qui ca arrive que ca tienne bon mais franchement j'y croit pas trop.
Si y a des enfants c'est plus facile

raphaiko
902 messages
Bien expérimenté

postée le 06/02 à 11h43

d'expérience ça finit toujours par casser. Soit y'en a un qui trouve mieux sur place, soit ça devient un problème d'emploi du temps, d'argent ... et au final on ne se voit plus. Je suis resté deux ans avec une fille qui habitait en Vendée et moi à Marseille. Rien que les 12 heures de train pour y aller c'était la galère ... et puis bon quand l'autre sort c'est sans toi, les nouveaux amis tu ne les connais pas ... et c'est une partie de vie qu'on ne rattrape jamais complètement.

Ancien membre

postée le 06/02 à 23h04

je suis d'accord avec raphaiko
Et pour la peur d'être trompé a distance aussi, cette paranoïa que le conjoint est rencontré quelqu'un d'autre, je connais et c'est réél car çà finit toujours pas y arriver.

Je l'ai également vecu moi aussi. Ca n'a même pas duré mois, qu'elle avait deja craqué... Et ca c'est terminé par Téléphone... Et je ne l'ai jamai revu.

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 07/02 à 18h48

Et puis même sans ca, ca sert a quoi de se prendre la tête dans une relation qui n'apporte aucun avantage. Un relation se base sur le fait qu'on ai au minimum qqun près de soi, sur qui on peut compter... Mais si ca doit arriver à un moment donné dans une relation, qu'un des deux doient partir pour X temps, il vaut mieux que le couple ai une base solide...et là ca peut fonctionner mais pour un temps défini et un avenir possible!

gabryail
38 messages
Prend ses marques

postée le 07/02 à 18h57

a mon avis c'est que cette relation devienne une relation a courte distante! en quoi l'amour platonique est-il dangereux ?

gabryail
38 messages
Prend ses marques

postée le 07/02 à 18h58

a mon avis c'est que cette relation devienne une relation a courte distante! en quoi l'amour platonique est-il dangereux ?

Ancien membre

postée le 07/02 à 19h00

Chez un couple déja formé t'as les bases qui sont déja là c'est plus facile.
Une amie viens de partir dans le sud pour un cours qu'elle doit passer. ca vas etre la misére pendant 1 ans quasiment mais je me fait pas de souci pour eux. d'autant qu'il y a la minotte :)

Mais entamer une relation comme ca a distance.. c'est sacrément dur quand meme

gabryail
38 messages
Prend ses marques

postée le 07/02 à 19h47

y'a aucun risque tant que tu vois pas la tronche de ta promise!!!

link057
9 messages
Jeune nouveau

postée le 07/02 à 23h37

l'amour as distance n'ai apas concevable pourtant je vous le dis c la seul chose qu'il me reste a faire car je suis militaire d'infentri . je suis toujours en mission PS meçi de lobjectivité de vaux response

Ancien membre

postée le 08/02 à 23h27

a la base si on aime la personne il y'a aucun risque mais bon on ne peut pas etre sur des personnes

teesun
2085 messages
Grande Expérience

postée le 19/02 à 12h10

Les risques d'un relation à longue distance sont souvent et malheureusement néfastes sur une longue période. Cela renforce surtout les liens au début. Enfin, c'est ce que j'ai souvent constaté autour de moi.

teesun
2085 messages
Grande Expérience

postée le 19/02 à 12h10

Les risques d'un relation à longue distance sont souvent et malheureusement néfastes sur une longue période. Cela renforce surtout les liens au début. Enfin, c'est ce que j'ai souvent constaté autour de moi.

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

Sommaire des discussions » Relations

Répondre à la discussion