Sommaire des discussions » Groupe anti-sarkozy

vm1987
120 messages
Connait les lieux

postée le 23/04 à 09h06

QUEL SON LES POINTS FAIBLE DE SARKOZY??

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/04 à 09h29

perds pas ton temp, la liste est trop longue, cherches les points forts, ça ira plus vite :p

matt_manosque
100 messages
Connait les lieux

postée le 23/04 à 09h31

Colérique

scheriafly
305 messages
Expérimentée

postée le 23/04 à 09h33

Je dirais que son plus grand point faible c'est de pas avoir de points forts !

daphnee02500
3848 messages
Grande Expérience

postée le 23/04 à 09h33

Ancien membre a dit :
perds pas ton temp, la liste est trop longue, cherches les points forts, ça ira plus vite :p

attends, je cherche les points forts, mais euhhh.... j'en trouve pas !!!

Ancien membre

postée le 23/04 à 09h34

mattes ça daphnée, et meurs de rire, moi, ça me fait rire, et mattes le site, genre magazine hara kiri
http://assrenseignements-genereux.hautetfort.com/album/la-p-tite-saucisse-entouree-de-fayots/

daphnee02500
3848 messages
Grande Expérience

postée le 23/04 à 09h39

Ancien membre a dit :
mattes ça daphnée, et meurs de rire, moi, ça me fait rire, et mattes le site, genre magazine hara kiri
http://assrenseignements-genereux.hautetfort.com/album/la-p-tite-saucisse-entouree-de-fayots/

merci, c'est super drole

Ancien membre

postée le 23/04 à 09h46

héhé, c'est trop bourré de conneries, c'est bon de rire un bon coup, c'est au moin une chose de réussie par not' nico national, humoriste malgré lui et président dans ses heures (faut bien justifier les 206% d'augmentation de salaire, normal, c'est proportionnel à la connerie); il a de l'humour, , c'est son point fort... la preuve, il a mis fillon premier ministre.. pour nous la mettre dans le cul, sans nous le cacher; rappellez vous, quand coluche s'est présenté au elections, bon nombre ont dit "lui président??? pas possible, ça va être le bordel", ouais.... ben, ils auraient mieux fait de rester coucher a cuver, plutot que d'aller jusqu'à l'urne, faute d'humoriste, on a le droit a un gignol.. sur ce, je retournes pleurer de honte de voir où on en est... et de désespoir...

hoooo76
239 messages
Habitué

postée le 23/04 à 10h47

Ancien membre a dit :

t'as tout dit

c'est point fort:
_trahison
_mensonge
_mégalomanie
_manipulation mediatique

vaut mieux pas parlé de ses points faible

virtuose31
673 messages
Bien expérimenté

postée le 25/04 à 03h06

JE L'AIME PAS ET JLE DEFEND PAS DU TOUT MAIS IL EST PAS DEVENU PRESIDENT TOUT SEUL LES RESULTAT DES VOTE DIT QUE VOUS CITOYENS VOUS LE VOULIER PRESIDENT SETAIT PAS MON CAS ET DES GENS COMME MOI ON DIT ATTENTION MAIS PERSONNE NA ECOUTER IL EST VENU DANS MA VILLE YA PAS LONGTEMP KAN IL A VU KON VOULAIT PAS DE LUI IL EST PAS RESTE ET NOUS A ENVOYER CEST CRS MEME PAS NOUS A ECOUTER (je parle des manivestant ) PTIT PASSAGE AU MEILLEUR RESTO 300e MINI LE REPAS LE BOULOT DE REVE president MAIS BIEN SUR UN RIGOLO UNE STAR PEOPLE KA TROUVER UNE PLACE DE CHOIX IL AUGMENTE SON SALAIRE POURQUOI IL A PAS ASSEZ ET NOUS ON EN A TROP ho on continue a taxer dise rien de toute facons MAIS UN JOUR JESPERE ON SE REVEILLERA MAIS SA SERA PEUT ETRE TRO TARD COME POUR LA PLANETE

trishtao
229 messages
Habitué

postée le 25/04 à 03h15

Ancien membre a dit :

Heu, t'es sûr qu'il a des points forts ?

Sommaire des discussions » Groupe anti-sarkozy

Répondre à la discussion