Sommaire des discussions » Présentation

Pourquoi Aimer ?

Pages : 1 2 suivante

matt_manosque
100 messages
Connait les lieux

postée le 23/04 à 03h31

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je ne sais pas pourquoi j'écris,

En réalité, j'ai mal.
Mal parce que j'aimais... enfin, j'aime encore d'ailleurs.

c'est un peu compliqué et je vais m'éforcer d'être clair afin de vous expliquer pourquoi je me poser cette question.

Pourquoi Aimer ?

J'ai rencontré quelqu'un récemment.

Elle a... Elle était mon soleil. la raison des battement de mon coeur.

on s'était rencontré sur ce site et elle se reconnaîtra. Tout est allé trop vite.

Je sortais d'une relation difficile où j'avais beaucoup souffert. Trop souffert. Je ne me croyais plus capable d'aimer. d'ailleur je ne m'aimais plus moi même.

J'ai perdu pied. je ne savais plus ce que je voulais de ma vie ?
Ce que je voulais de nous deux.
Il as fallus que je réfléchisse. je n'ai pas donné de nouvelles pendant...pres de deux semaines...
j'avais pris une décision.
J'était sur de moi.
Je voulais aimer.
Je voulais l'Aimer !

j'avais pris cette décision il y as quelques jours.
j'ai essayé de reprendre le contact.
elle ne répond plus.
Et ce soir, je vois qu'elle "aime" un autre dit-elle ?

Pourquoi Aimer si c'est pour souffrir ?
Je ne veux plus aimer.
J'ai trop aimé.
J'ai trop pleuré.
oui je pleure ce soir. Je pleure pour elle.

Je ne veux plus.

Pourquoi Aimer ?

je voudrai telle ment que ça se passe normalement pour une fois....
je voudrai tellement me reveiller auprès de quelqu'un et voir dans ses yeux notre futur...

moi, dans mes yeux je ne vois que des larmes. depuis bien trop longtemps.

Pourquoi Aimer ?

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/04 à 04h17

bon, je vais faire court, et direct, t'as eu ta chance, t'as pas su la saisir.. à ta p)lace, j'aurai plutot honte de te ramener la tronche enfarinée et de pleurer, surtout sur la discussion où je t'indiques précisement que cela est très mal placé.. tu veux lui pourrir la tronche.. très bien, on appréciera sa comme c'est, juste stupide.. c'est un manque total de tact et de savoir vivre, tu devrais avoir honte de te permettre ça; gros manque de discrétion et de respect; tu ne serai pas venu poster dans la discussion "lana a trouvé l'amour", je n'aurai pas posté ici;

matt_manosque
100 messages
Connait les lieux

postée le 23/04 à 04h24

bonne chance a vous deux

Ancien membre

postée le 23/04 à 11h23

à ta question pourquoi aimer....je répondrais: C'est tellement facile de se détester ou de faire mal aux gens que moi la compliquée je prend le risque d'essayer d'aimer mon prochain...Et puis on a tous besoin d'amour pour vivre dans la joie et ça commence par l'enfance avec l'amour de notre maman qui nous aide a bien grandir et à être ce que nous sommes aujourd'hui je pense...biensûr le risque et de casser la figure avec certaines personnes mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!le danger d'être plus fort c'est qu'on en devient parfois intrensigant ou idéaliste et qu'on peut du coup finir tout seul!!!!

Ancien membre

postée le 23/04 à 11h24

biensûr le risque et de" SE " casser la figure..............dsl j'ai oublier un mot!!

Ancien membre

postée le 23/04 à 11h37

Bon puisque cette discussion est revenue sur le devant de la scène autant je vais commencer une vague explication avant de t'envoyer un message pour t'expliquer plus en details.
C'est TOI qui ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain, pas moi.
Oui je l'aime, il m'a ouvert les yeux sur pleins de choses, je suis AMOUREUSE de lui. Clairement. Alors tu arrêtes ton cinéma et tu reprends tes esprits.

Ancien membre

postée le 23/04 à 11h58

pfff les meufs et leurs explications .....

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 23/04 à 12h14

ben je répondrais tt simplement que l'amour de tte facon ne se controle pas, ca ne se commande pas! combien de couple qui ne s'aime plus voudrait s'aimer comme au premier jour; et combien de gens vivant un amour "impossible" ne voudraient plus ressentir ce désir!

Ancien membre

postée le 23/04 à 12h16

c'est beau et bien repondu

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 23/04 à 12h17

Merci!! c'est étonnant, j'attendais une pointe d'humour venant de ta part! à moins que cela en soit!lol!

Ancien membre

postée le 23/04 à 12h19

non je suis du meme avis je connais egalement des moments durs en amour

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 23/04 à 12h21

ok!! ben bon courage!!

Ancien membre

postée le 23/04 à 12h22

oui merci j'en ai besoin

alessandria06
4356 messages
Grande Expérience

postée le 23/04 à 12h53

Elsa a dit :
ben je répondrais tt simplement que l'amour de tte facon ne se controle pas, ca ne se commande pas! combien de couple qui ne s'aime plus voudrait s'aimer comme au premier jour; et combien de gens vivant un amour "impossible" ne voudraient plus ressentir ce désir!

,,, je suis de l'avis d'elsa ,,,,

il est difficile de se controler par la pulsion de l'amour ,,,,,le coeur bat la chamade quand on est 2 et que l'on ne fait qu'1 ,,,,,,
mais s' il fonctionne à sens unique ,,,on souffre,,,,dans un couple ,,, tjrs 1 qui aime+que l'autre
AIMER C EST SOUFFRIR ....SOUFFRIR D AIMER .... SI ON NAIME PAS .ON NE PEUT PAS SOUFFRIR............ON SOUFFRE DE NE PAS AIMER.....
QUAND ON AIME .ON SOUFFRE

Ancien membre

postée le 23/04 à 12h56

Franchement vous etes dur avec lui! Moi je te comprend mon frere de "poissard en amour", il y a des moments ou tu te dis vraiment c'est pas fait pour moi l'amour, je suis pas fait pour etre heureux tout simplement... Je me pose cette question tout les jours à vrai dire. Mais à chaque fois il me revient la meme idée, il y a quelque chose qu'on ne pourra jamais nous enlever matt, c'est l'espoir. Tu as beau etre au bord du gouffre il y aura toujours une chance, aussi infime soit-elle, que tu trouves celui ou celle qui te donnera l'energie de vivre et d'avancer dans la vie, quelqu'un qui te donnera son amour tout simplement. Ne renonce pas mon frere de biens meilleurs jours attendent ceux qui souffrent en silence, il faut juste le croire!

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 23/04 à 13h01

"dur"? Personnellement je ne jugeait pas ce qu'il a vécu.... d'ailleurs je n'ai pas tt suivi! mais je voulais juste répondre au topic de manière générale!

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 23/04 à 17h05

à tous; aimer..aimer c'est vivre aimer c'est beau...amour sincère est-ce la le mot?..
amour cruel,bat des ailes et s'envole doucement ;amour nouveau prend racines et s'installe dans le temps... aimer de ci aimer delà ,nous ne serons plus ici que lui sera encore la;;; oublier le passé,se projeter dans le futur, serait de meilleur choix, l'amour est fort il reviendra ;;,profitez, ne le laisser pas passer,notre temps nous est compté ,lui ..il a l'éternité.......

daphnee02500
3829 messages
Grande Expérience

postée le 23/04 à 17h10

parce que c'est beau, meme si ça peut faire mal...

Ancien membre

postée le 23/04 à 20h06

et puis en amour on ne nous promet jamais que du bonheur ce serait trop facile et tout le monde serait casé et heureux non?comme on dit" unis pour le meilleur et POUR LE PIRE"!!!!de nos jours quand le pire arrive les couples se séparent bien souvent....dommage!

Ancien membre

postée le 23/04 à 20h11

ha je vois que l amour survole les discussions en ce moment c est trop cool
mais pk ça n arrive qu aux autres??????

Pages : 1 2 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion