Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 23/04 à 09h34
Je vais encore ouvrir ma gueule mais pourquoi vous ne vous contentez pas de répondre à la question?
La question c'est "quelle est la plus sexy sur meet?". Donnez votre réponse à la question au lieu de dire "pas toi". La question n'est pas "suis-je la plus sexy?", c'est "qui est la plus sexy?".
Et si elle vous gonfle vous n'avez qu'à pas répondre au post, c'est une discussion pas une zone de lynchage.
Merci

postée le 23/04 à 09h35
je vais postuler pour remplacer LaHyène, euh non Alien
(Alien je plaisante bien sûr)

postée le 23/04 à 09h45
Bonjour
vous êtes tres jolie comme quoi les jolies file peuvent etre seule.
pour le reste , il faut discuter pour connaitre.
au plaisir

postée le 23/04 à 09h49
raphaiko a dit :
Je vais encore ouvrir ma gueule mais pourquoi vous ne vous contentez pas de répondre à la question?
La question c'est "quelle est la plus sexy sur meet?". Donnez votre réponse à la question au lieu de dire "pas toi". La question n'est pas "suis-je la plus sexy?", c'est "qui est la plus sexy?".
Et si elle vous gonfle vous n'avez qu'à pas répondre au post, c'est une discussion pas une zone de lynchage.
Merci
se qui me dérange c le voté pour moi ok elle a le droit de dire se quel a envie et moi j ais le droit de répondre se que je ve et se qui me répugne le plus c la prétention rien a ajouté.

postée le 23/04 à 09h55
Ancien membre a dit :
se qui me dérange c le voté pour moi ok elle a le droit de dire se quel a envie et moi j ais le droit de répondre se que je ve et se qui me répugne le plus c la prétention rien a ajouté.
pour argumenter, elle a dit "votez pour moi". C'est neutre dans le sens où elle laisse la réponse ouverte, c'est son trip, évidemment vu le sujet elle aimerait que la réponse soit "toi" mais moi ça me choque pas.
Perso je ne répond pas à la question car je n'ai pas de réponse.
A la question "quel profil a la photo qui vous plaît le plus", je peux répondre. Mais le sexy c'est très subjectif et une photo ne donne aucune indication.

postée le 23/04 à 10h01
raphaiko a dit :
pour argumenter, elle a dit "votez pour moi". C'est neutre dans le sens où elle laisse la réponse ouverte, c'est son trip, évidemment vu le sujet elle aimerait que la réponse soit "toi" mais moi ça me choque pas.
Perso je ne répond pas à la question car je n'ai pas de réponse.
A la question "quel profil a la photo qui vous plaît le plus", je peux répondre. Mais le sexy c'est très subjectif et une photo ne donne aucune indication.
neutralité oue si tu le dis mais on dois pas avoir le meme trip alors et au passage bise a toi raph

postée le 23/04 à 20h50
joebanana a dit :
arf les gens vous etes grave quand meme , elles posent une question vous etes pas obligés de la rabaisser comme ca ! Vous pouvez soit vous abstenir de répondre soit donner une réponse sérieuse et non ridicule =)
mais là on donne une reponse serieuse

postée le 23/04 à 21h13
Moi je me dde vraiment l'interet de poser des sujets pareils...surtout, qu'ici, elle sait qu'elle va s'en prendre pleins la gueule vu qu'y a pas bcp de monde qui l'apprécie...Bref, inutilité et bellalilla sont compatibles, c'est pas un scoop.

postée le 23/04 à 21h21
C mon violon qui est le plus sexy de toute la sexitude du monde !
Sommaire des discussions » Rencontres