Sommaire des discussions
» Groupe cinephile
Cette discussion fait partie du groupe cinephile

postée le 27/05 à 19h48
J'ai été voir ce film,je l'ai trouvé drole,mais sans plus,il ne mérite pas autant d'entrées.C'est un film honete et sincère,fait dans la simplicitée...Après dire comme certains(pas ici mais a la télé) que c'est la comédie du sciècle,hum!Ca casse pas 3 pattes a un chtimi,ça revalorise les gens et la région,ça on ne peu l'enlever au film;mais il y a dautres choses a hurler de rire,françaises et étrangères,avec 2 doigts de scénario en plus...

postée le 16/06 à 14h49
moi je l'ai trouvé super sympa : on se marre souvent !!! je dis pas que c'est la comédie du siècle mais en tout cas c'est celle de l'année !!!!! pour le dîner de con reste la meilleure comédie française !!!!!!!!!!!!

postée le 16/06 à 15h04
Pas le film du siècle.C'est vrai qu'il est sympa et ou je trouve aussi que plus de 20 millions d'entrée,c'est pas forcément justifié pour la qualité.
L'essentiel : un film qui n'a pas une promo monstrueuse peut marcher (oui,je parle d'Astérix aux jeux olympiques )

postée le 17/06 à 12h28
Personnellement je me suis bien marré ^^ Je n'attendais pas grand chose de ce film et pourtant je n'ai pas vu le temps passé comme quoi.... Par contre j'ai pas trop accroché à Be kind rewind, rigolo au début mais vite lassant à mon goût ! Il y a plein de mini films amateur dans le même style et beaucoup plus drôle sur youtube !

postée le 17/06 à 12h42
Plein de charme, un film qui doit parler à pas mal de Francais. Une belle morale, et assez marrant.

postée le 20/08 à 14h17
Sympa mais pas hilarant.
Se regarder largement à la télé. Pas besoin d'aller au cine pour une film comme ca.

postée le 20/08 à 14h19
Bon la première fois et plus drole la deuxième

postée le 26/09 à 20h39
j'ai bien aimé. bien rigolé. mais bon a chacun ses gouts.
hein..dailleurs nous aussi dans les vosges on le fait " hein".

postée le 26/09 à 22h16
Moi qui suis du nord, je devrais aimer le film un peu plus que ca, mais sans plus, mais c'est un peu normal je pense vu qu'ici les ein, biloute et tous autres termes du films sont courant..
N'empèche que ca fais du bien de savoir qu'en France il n'y a pas que Paris et Marseille pour une fois...
Sommaire des discussions » Groupe cinephile