Sommaire des discussions » Groupe cinephile

postée le 22/04 à 19h49
Bonsoir amis cinéphiles.
Je voudrais avoir votre ressenti de ce film !
Je suis allé le voir hier soir avec une envie non dissimulée vu le battage médiatique et le bouche à oreille.
J'étais allé voir sur le net la bande annonce et effectivement cela m'emballait de le voir, et surtout passer un bon moment.
Résultat : déçu ! Marant, certes mais je reste déçu.
La publicité sur ce film m'a peut être donné une attente trop importante et trop conditionnée.
Qu'en avez-vous pensé de votre côté ?

postée le 22/04 à 22h45
elle étai facile celle-ci, hein ?

postée le 22/04 à 22h46
putain j'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais je vais me le faire un de ces quattre

postée le 22/04 à 22h49
t'as raison vu que c'est le sujet de conversation cinématographique du moment !

postée le 22/04 à 22h52
personnellement gros veto sur les films français^^ si vous voulez vraiment vous marrer allez voir Be kind rewind (Soyez sympas rembobinez) avec Jack Black t'es bidonné tu debut à la fin je m'engage à rembourser ce qui serait deçu mais franchement je suis hyper serein^^

postée le 22/04 à 22h54
c'est dans les salles ça ???

postée le 22/04 à 22h56
Je pense qu'il doit encore passer mais je suis pas sur alors depechez vous d'y aller!

postée le 22/04 à 23h09
je prends note du conseil et vais voir s'il est encore à l'affiche dans mon bled !

postée le 22/04 à 23h26
une amie m'a trop dit de bien à propos de ce film alors j'ai telechargé
après l'avoir vu j'etait deçu ...... j'ai meme pas fini le film il est tellement pauvre alors je l'ai effacé expresso

postée le 23/04 à 07h45
perso, je l'ai trouvé super, il faut dire que je suis une "ch'ti"... et je comprends que pour une personne qui ne vit pas dans le nord pas de calais picardie, le film peut sembler un peu lourd...

postée le 23/04 à 07h53
déjà au taf !!! c'est certain, c'est pas non plus l'oeuvre du siècle, mais c'est tellement bon de rire....

postée le 23/04 à 07h57
merci sukurnanghaa... pis, je l'aime bien mon taf... Suis bien ici, regarde, je peux chatter

postée le 23/04 à 17h12
daphnee02500 a dit :
perso, je l'ai trouvé super, il faut dire que je suis une "ch'ti"... et je comprends que pour une personne qui ne vit pas dans le nord pas de calais picardie, le film peut sembler un peu lourd...
coucou je suis de ton avis moi j'ai adoré ce film je me suis éclatée en le voyant il y a des passages mémorables dont celle ou ils urinent sur le pont moi j'ai été ptdr tout le long

postée le 23/04 à 17h39
un très bon film qui permet d'avoir une vision de ce que peut être le nord, loin des clichés, avec humour et tendresse. ce n'est peut-être pas le film du siècle mais c'est une comédie que j'ai adorée.

postée le 23/04 à 18h37
j'ai vraiment adorer ce film certaine scéne mon fait pleurer de rire. même si on n'est pas de la région on comprend trés bien sauf au moment ou un homme arrive a la poste et demande a voir le directeur la j'ai vraiment rien compris. c'est un film ki m'erite toutes la pub kon lui fait
on passe vraiment un bon moment
Sommaire des discussions » Groupe cinephile