Sommaire des discussions
» Groupe Manga / anime
Cette discussion fait partie du groupe Manga / anime

postée le 21/04 à 17h08
Une émission qui a fait vibré mon enfance. ^^
J'aimerais que ca revienne un jour et c'est revenu mais que en ile de france sur IDF1 une chaîne de la tnt.
J'adoré genre les chevalier du zodiaque et olive et tom.
Mais tout les autres aussi (enfin plus ou moins et biensur dragonball forever). ;)

postée le 21/04 à 21h43
Tout ça c'est notre jeunesse le nez de dorothée, les chaussettes rouges et jaunes à ptit pois ....
Mais pas mal de dessins animés repassent sur la tnt comme inspecteur gadget ou nicky larson les chevaliers du zodiaques etc....

postée le 21/04 à 21h45
ça c'était des dessins animés et l'animation était trop bête mais dorothée dérangée donc voilà plus là sinon ça existerai encore

postée le 21/04 à 21h47
mandine les cités d'or c'était trop fort quand même et super instructif mon fils adore aussi tous ces dessins animés ça me rassure un peu

postée le 21/04 à 21h48
ah c'est clair les pokémons j'ai du mal a suporter lol Pikatchou Pikatchou etc... Bulle bizar Bulle bizar .... quel dialogue!

postée le 21/04 à 21h49
Mais franchement ceux qui ont la tnt c'est trop fort pour ma part j'ai retrouver une partie de mon enfance et de mon insoucianse

postée le 22/04 à 00h13
pour moi s'est tom & jerry

postée le 22/04 à 17h38
Tom et jerry c'est clair que c'est incontournable comme bipbip le coyote ou bugs bunny mais tout ça c'est de la warner

postée le 24/04 à 23h04
Ah le club dorothée oui ca ne nous rajeuni pas tout ca mais faut dire qu'il y passé les premiers mangas qui ont fait que je m'y suis plongé dedans fin nostalgique quoi cette période

postée le 11/05 à 23h18
et le college fou fou fou nicky larson ranma 1/2 tous ces animés qui faisé vibré nos mercredi matin

postée le 11/05 à 23h31
haruman a dit :
Une émission qui a fait vibré mon enfance. ^^
J'aimerais que ca revienne un jour et c'est revenu mais que en ile de france sur IDF1 une chaîne de la tnt.
J'adoré genre les chevalier du zodiaque et olive et tom.
Mais tout les autres aussi (enfin plus ou moins et biensur dragonball forever). ;)
j'ai kiffé
Sommaire des discussions » Groupe Manga / anime