Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Cette discussion fait partie du groupe tendresse

amour a distance existe t il et est t il possible d aimer une femme marier

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivante

Ancien membre

postée le 31/05 à 18h03

Mildios a dit :

Tu penses avoir fait une grande découverte ?

nn pas vraimen mai voila pour moi s est la premier foi donc je demande s est simple

Répondre · Citer · Signaler

Zakarion
51 messages
Nouveau

postée le 02/06 à 19h44

Pour moi, l'amour a distance est tout a fait possible... cependant il est difficile:
- l'absence physique est parfois (voir souvent) dur a vivre,
- on risque d'amplifier les defauts de la personne à tort pendant la période d'absence
MAis quand le couple se retrouve, c'est tellement...tellement intense...

Par contre, avec une personne mariée, je ne préfère rien dire, car je suis opposé à cela.

Lilith19
3885 messages
Expérimentée

postée le 02/06 à 20h33

L'amour à distance c'est pour quand on aura des grandes grandes grandes antennes pour aller se titiller , ou quand on sera télépathes , mais pour le moment a part le subjectif genre 3615 turlute and Co , ou les exhibitions devant la cam , je crois que l'amour à distance reste très frustrant , platonique ... mais après tout why not ?

bellodu92
4 messages
Jeune nouveau

postée le 28/07 à 03h15

JE SUIS D'ACCORD JE SUIS DIVORCE ET MA COMPAGNE EST MARIEE CELA FAIT 3 ANS QUE L'ON EST ENSEMBLE
ELLE M'A DEJA PROPOSEE DE QUITTER SON MARI MAIS POUR LE MOMENT J4AI REFUSE CAR ELLE A DEUX BEAUX PTITS BOUTCHOUS ET JE NE VEUX PAS LES FAIRE SOUFFRIR JE LUI DIS D'ETRE PATIENTE ENCORE QUELQUES TEMPS AU MOINS QUE SES ENFANTS GRANDISSENT UN PEU.....

Ancien membre

postée le 28/07 à 14h06

bellodu92 a dit :
JE SUIS D'ACCORD JE SUIS DIVORCE ET MA COMPAGNE EST MARIEE CELA FAIT 3 ANS QUE L'ON EST ENSEMBLE
ELLE M'A DEJA PROPOSEE DE QUITTER SON MARI MAIS POUR LE MOMENT J4AI REFUSE CAR ELLE A DEUX BEAUX PTITS BOUTCHOUS ET JE NE VEUX PAS LES FAIRE SOUFFRIR JE LUI DIS D'ETRE PATIENTE ENCORE QUELQUES TEMPS AU MOINS QUE SES ENFANTS GRANDISSENT UN PEU.....

ok,on a compris pas la peine DE CRIER comme ça!!!!!!!!!!!!!!! mais hé ho!!!

Misticaluna
7217 messages
Bien expérimentée

postée le 28/07 à 14h08

L'amour à distance, c'est difficile, on ce rend pas compte, tant qu'on a pas testé.
Sinon, pour la femme mariée. Je commente même pas, une pouf à mes yeux.

Ancien membre

postée le 28/07 à 14h09

Misticaluna a dit :
L'amour à distance, c'est difficile, on ce rend pas compte, tant qu'on a pas testé.

Pour avoir pratiqué,c'est difficile,mais pas impossible....
Pour la femme mariée,j'ai pratiqué aussi,mais elle était en instance de divorce,ça compte pas...

Ancien membre

postée le 28/07 à 14h10

Misticaluna a dit :

tu n'y vas pas de main morte toi...

Misticaluna
7217 messages
Bien expérimentée

postée le 28/07 à 14h11

Ancien membre a dit :
Pour avoir pratiqué,c'est difficile,mais pas impossible....
Pour la femme mariée,j'ai pratiqué aussi,mais elle était en instance de divorce,ça compte pas...

Ouais, ça m'semble difficile c'est certain. Impossible ? J'sais pas trop, faut voir, l'état d'esprit des deux personnes etc...
Quant à la femme mariée, je n'ai aucune compation, y a pas plus hypocrite. ( aussi bien la femme, que l'homme)

Misticaluna
7217 messages
Bien expérimentée

postée le 28/07 à 14h12

Ancien membre a dit :
tu n'y vas pas de main morte toi...

Bah, c'est pas nouveau

fafafomb
75 messages
Nouveau

postée le 28/07 à 14h13

oui

machiavel2317
7275 messages
Bien expérimenté

postée le 28/07 à 14h14

Misticaluna a dit :

D'accord sur la première phrase et pour la seconde,ayant connu,je ne dirais pas pouf,plus grosse conne incapable d'assumer

Ancien membre

postée le 28/07 à 14h15

Misticaluna a dit :
Ouais, ça m'semble difficile c'est certain. Impossible ? J'sais pas trop, faut voir, l'état d'esprit des deux personnes etc...
Quant à la femme mariée, je n'ai aucune compation, y a pas plus hypocrite. ( aussi bien la femme, que l'homme)

Heeeuuu,(bon je parle de mon cas,là),cela faisait quand même un peu plus d'un an qu'ilq vivaient séparés.Ils n'avaient pas entamé les procédures pour des raisons pratiques(compte commun pour la gosse,trucs chiants au niveau administratif...).Mais mon arrivée a précipité les choses!

Ancien membre

postée le 28/07 à 14h17

Misticaluna a dit :
Bah, c'est pas nouveau

ben oui,c'est pas nouveau ...ici sur le site

Misticaluna
7217 messages
Bien expérimentée

postée le 28/07 à 14h18

Bah, je m'explique un peu.
Femme mariée, elle peut, bien sûre, pour des raisons x ou Y tomber amoureux d'un autre, mais alors elle met les voiles, elle assume, et pas double jeux, je déteste ça, vrmt. Dans un sens comme dans l'autre.

Ancien membre

postée le 28/07 à 14h19

Misticaluna a dit :

la je suis tout a fait d'accord avec toi !!

matt31
778 messages
Connait les lieux

postée le 28/07 à 14h31

il y a exeption certains couples sont maries presque par obligation . Là oui on p frequenter une ou un marie sans avoir d espoir de se marier un jour avec

Ancien membre

postée le 28/07 à 15h03

quelqu'un de marié reste marié... ça reste l'adultère!

ZIG34
126 messages
Nouveau

postée le 28/07 à 15h13

on peut toujours aimer mais la question à se poser : est-ce bien raisonnable ?

Ancien membre

postée le 28/07 à 15h15

ben bien sur que c'est raisonnable d'aimer mais pas trop abusé car apres ça fait souffrir...

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivante

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion