Sommaire des discussions
» Groupe tendresse
Cette discussion fait partie du groupe tendresse

postée le 02/06 à 19h44
Pour moi, l'amour a distance est tout a fait possible... cependant il est difficile:
- l'absence physique est parfois (voir souvent) dur a vivre,
- on risque d'amplifier les defauts de la personne à tort pendant la période d'absence
MAis quand le couple se retrouve, c'est tellement...tellement intense...
Par contre, avec une personne mariée, je ne préfère rien dire, car je suis opposé à cela.

postée le 02/06 à 20h33
L'amour à distance c'est pour quand on aura des grandes grandes grandes antennes pour aller se titiller , ou quand on sera télépathes , mais pour le moment a part le subjectif genre 3615 turlute and Co , ou les exhibitions devant la cam , je crois que l'amour à distance reste très frustrant , platonique ... mais après tout why not ?

postée le 28/07 à 03h15
JE SUIS D'ACCORD JE SUIS DIVORCE ET MA COMPAGNE EST MARIEE CELA FAIT 3 ANS QUE L'ON EST ENSEMBLE
ELLE M'A DEJA PROPOSEE DE QUITTER SON MARI MAIS POUR LE MOMENT J4AI REFUSE CAR ELLE A DEUX BEAUX PTITS BOUTCHOUS ET JE NE VEUX PAS LES FAIRE SOUFFRIR JE LUI DIS D'ETRE PATIENTE ENCORE QUELQUES TEMPS AU MOINS QUE SES ENFANTS GRANDISSENT UN PEU.....

postée le 28/07 à 14h06
bellodu92 a dit :
JE SUIS D'ACCORD JE SUIS DIVORCE ET MA COMPAGNE EST MARIEE CELA FAIT 3 ANS QUE L'ON EST ENSEMBLE
ELLE M'A DEJA PROPOSEE DE QUITTER SON MARI MAIS POUR LE MOMENT J4AI REFUSE CAR ELLE A DEUX BEAUX PTITS BOUTCHOUS ET JE NE VEUX PAS LES FAIRE SOUFFRIR JE LUI DIS D'ETRE PATIENTE ENCORE QUELQUES TEMPS AU MOINS QUE SES ENFANTS GRANDISSENT UN PEU.....
ok,on a compris pas la peine DE CRIER comme ça!!!!!!!!!!!!!!!
mais hé ho!!!

postée le 28/07 à 14h08
L'amour à distance, c'est difficile, on ce rend pas compte, tant qu'on a pas testé.
Sinon, pour la femme mariée. Je commente même pas, une pouf à mes yeux.

postée le 28/07 à 14h09
Misticaluna a dit :
L'amour à distance, c'est difficile, on ce rend pas compte, tant qu'on a pas testé.
Pour avoir pratiqué,c'est difficile,mais pas impossible....
Pour la femme mariée,j'ai pratiqué aussi,mais elle était en instance de divorce,ça compte pas...

postée le 28/07 à 14h11
Ancien membre a dit :
Pour avoir pratiqué,c'est difficile,mais pas impossible....
Pour la femme mariée,j'ai pratiqué aussi,mais elle était en instance de divorce,ça compte pas...
Ouais, ça m'semble difficile c'est certain. Impossible ? J'sais pas trop, faut voir, l'état d'esprit des deux personnes etc...
Quant à la femme mariée, je n'ai aucune compation, y a pas plus hypocrite. ( aussi bien la femme, que l'homme)

postée le 28/07 à 14h12
Ancien membre a dit :
tu n'y vas pas de main morte toi...
Bah, c'est pas nouveau

postée le 28/07 à 14h14
Misticaluna a dit :
D'accord sur la première phrase et pour la seconde,ayant connu,je ne dirais pas pouf,plus grosse conne incapable d'assumer

postée le 28/07 à 14h15
Misticaluna a dit :
Ouais, ça m'semble difficile c'est certain. Impossible ? J'sais pas trop, faut voir, l'état d'esprit des deux personnes etc...
Quant à la femme mariée, je n'ai aucune compation, y a pas plus hypocrite. ( aussi bien la femme, que l'homme)
Heeeuuu,(bon je parle de mon cas,là),cela faisait quand même un peu plus d'un an qu'ilq vivaient séparés.Ils n'avaient pas entamé les procédures pour des raisons pratiques(compte commun pour la gosse,trucs chiants au niveau administratif...).Mais mon arrivée a précipité les choses!

postée le 28/07 à 14h18
Bah, je m'explique un peu.
Femme mariée, elle peut, bien sûre, pour des raisons x ou Y tomber amoureux d'un autre, mais alors elle met les voiles, elle assume, et pas double jeux, je déteste ça, vrmt. Dans un sens comme dans l'autre.

postée le 28/07 à 14h19
Misticaluna a dit :
la je suis tout a fait d'accord avec toi !!

postée le 28/07 à 14h31
il y a exeption certains couples sont maries presque par obligation . Là oui on p frequenter une ou un marie sans avoir d espoir de se marier un jour avec

postée le 28/07 à 15h13
on peut toujours aimer mais la question à se poser : est-ce bien raisonnable ?

postée le 28/07 à 15h15
ben bien sur que c'est raisonnable d'aimer mais pas trop abusé car apres ça fait souffrir...
Sommaire des discussions » Groupe tendresse