Sommaire des discussions » Groupe tendresse

amour a distance existe t il et est t il possible d aimer une femme marier

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

Ancien membre

postée le 28/04 à 16h10

quand on aime, on aime peut importe les obstacles

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 28/04 à 16h11

yeee ok avec toi

Ancien membre

postée le 01/05 à 00h11

Vis au maximum les instants que tu partages avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien membre

postée le 01/05 à 00h36

ben moi je voudrais dire qu'il y a beaucoup de célibataire et que j'arrive pas à comprendre que l'on va chercher sur le paillasson du voisin,c'est sur défois ça arrive sur le coin de la figure mais on à le choix de repousser cet amour,sauf en cas de violence par exemple de la part du mari ,etc...ché pas personne à pensé au mari?comment peut-on savoir, personne n'est dans l'intimité du couple et puis vous qui êtes en couple vous êtes vous imaginé à la place du mari?franchement je déteste l'infidélité je détesté faire souffrir,après c'est envident l'amour ne se contrôle pas ,et si vraiment entre vous c'est un amour sincère,alors faites les choses clairement respectez l'amour vous ne le vivrez que mieux............

Ancien membre

postée le 01/05 à 01h25

Je serais pragmatique: Si tu ne penses pas pouvoir/avoir le courage de réduire la distance, laisse tomber.
Sinon, essaie : au mieux c'est le paradis, au pire elle se rend compte qu'elle fait une erreur.
Pour rejoindre Cathy, moi je ne suis pas un combatant, la place est prise, je la laisse, même non mariés. Mais rien que pour la polémique, je dirais que si le mari se bougeait un peu plus, elle ne regarderait pas ailleurs!

velopolis
4412 messages
Grande Expérience

postée le 01/05 à 12h04

l'amour n'a pas de règle il arrive sans crié gare,je pensé que le mariage etait sacré mais bon il ne faut pas passé cette occasion car la vie et éphémère et ne pas laissé place au regret.

velopolis
4412 messages
Grande Expérience

postée le 01/05 à 12h23

j'oublié l'essentielle bonjour,a vous tous

Ancien membre

postée le 04/05 à 09h58

Ancien membre a dit :
ben moi je voudrais dire qu'il y a beaucoup de célibataire et que j'arrive pas à comprendre que l'on va chercher sur le paillasson du voisin,c'est sur défois ça arrive sur le coin de la figure mais on à le choix de repousser cet amour,sauf en cas de violence par exemple de la part du mari ,etc...ché pas personne à pensé au mari?comment peut-on savoir, personne n'est dans l'intimité du couple et puis vous qui êtes en couple vous êtes vous imaginé à la place du mari?franchement je déteste l'infidélité je détesté faire souffrir,après c'est envident l'amour ne se contrôle pas ,et si vraiment entre vous c'est un amour sincère,alors faites les choses clairement respectez l'amour vous ne le vivrez que mieux............

pour repondre a ta question je n etai pas o courant quel etai marier o debut car el me la cacher de peur de koi je ne s est pas et sache que biensur j y est penser au mari car j ai essayer de ne plus continuer mai voila j en est pas la force et tu s est moi j y est ete a la place du mari et moi je connaissai le mec avec qui mon ex couchai s etai mon mailleure pote donc desole maintenan je ne regarde plu les autre et pour reprendre certain citation la vie est troip courte et trops efemere pour se prendre la tete donc ma vie ma apri a ne plu faire de cadeau au autre car moi on ma na jamai fai donc s est vrai pas bien pour liu mai voila lui aussi la tromper donc s est un peu du donnan donnan sauf que la lui la perdu a jamai
voila merci a toi de ta frenchisse et avan d avoir ete pri pour un con je pensai copmme toi mai voila la vie ma fai changer et tu vera si cela t arrive bien que je te le souhaite pas toi aussi tu changera bay et merci encor

guyllome
182 messages
Habitué

postée le 04/05 à 11h45

sacahnat qu' une femme peut tout quitter en trente seconde si elle aime vraiment un homme (ps ce qu' un homme a du mal a faire d' ailleurs)....pose toi la question qu est ce qui la retiens .....et toi qu' est ce qui te retiens d' aller la retrouver ........

Ancien membre

postée le 04/05 à 15h39

Ancien membre a dit :

pour repondre a ta question je n etai pas o courant quel etai marier o debut car el me la cacher de peur de koi je ne s est pas et sache que biensur j y est penser au mari car j ai essayer de ne plus continuer mai voila j en est pas la force et tu s est moi j y est ete a la place du mari et moi je connaissai le mec avec qui mon ex couchai s etai mon mailleure pote donc desole maintenan je ne regarde plu les autre et pour reprendre certain citation la vie est troip courte et trops efemere pour se prendre la tete donc ma vie ma apri a ne plu faire de cadeau au autre car moi on ma na jamai fai donc s est vrai pas bien pour liu mai voila lui aussi la tromper donc s est un peu du donnan donnan sauf que la lui la perdu a jamai
voila merci a toi de ta frenchisse et avan d avoir ete pri pour un con je pensai copmme toi mai voila la vie ma fai changer et tu vera si cela t arrive bien que je te le souhaite pas toi aussi tu changera bay et merci encor

ben de rien et merci pour ta visite et ton ptit mot

Rio91
49 messages
Prend ses marques

postée le 11/05 à 15h41

moi je dis que tout ça est bien compliquer !mais en tout cas, aimer une femme que tu as rencontré par internet et qui habites à 500km ou pas disponible que tu vois 1 fois par mois : IMPOSSIBLE, laisse tomber tu perd ton temps, on apprend à connaitre les gens qu'en les rencontrant pour de vrai! crois-en mon expérience, les 2 seuls grands amours que j'ai eu c'était des copines de copines que j'ai appris à connaitre par des rencontres et finalement mon cœur s'est vraiment attaché; par contre toutes les rencontres que j'ai fait par internet, on s'est emballé par passion et finalement on s'est déchirés, à trop souffrir de la distance ou tout simplement car les fois ou on se rencontrais on se rendait compte au fur et a mesure que c'était pas ça, que la vie c'est pas que des mots d'amour c'est aussi la vie et des moments passés ensembles

Rio91
49 messages
Prend ses marques

postée le 11/05 à 15h49

et les femmes mariées la je sais pas, ça m'est jamais arrivé mais j'en connais.... et c'est pas gagné! car forcément c'est une dure décision que d'abandonner son mariage pour quelqu'un autre alors 2 choses : soit la femme est malheureuse avec son mari et dans ce cas la bah... elle a cas divorcer tout de suite! soit elle n'est pas super heureuse et dans ce cas la il lui faudra attendre d'être sure de ses sentiments et des siens aussi pour pouvoir faire le grand saut! et en attendant...c'est vivre un amour interdit ou on se sens malheureux est coupable les 3/4 du temps à devoir se cacher et mentir et à partager la femme que l'on aime avec un autre et c'est dur de s'attacher dans ces conditions, et dangereux aussi car plus tu t'attache et plus tu prend du risque avec ton coeur enfin bref....à éviter! mais si t'es déjà dedans...à toi de voir comment gérer pour le mieux mais l'amour ne sera parfait que quand elle l'aura définitivement quitté

foxmulder
173 messages
Habitué

postée le 11/05 à 15h51

c est pas bien d aimer une femme mariée

c est une infidelité

Ancien membre

postée le 11/05 à 18h35

Ben oui je pense que c'est possible , l'amour c'est pas un geste, ou une action que tu commendes...l'amour, c'est un sentiment , uné émotion que tu ne peux commander...alors, mariée, loin, plus agée & co t'y fais même pas attention quand t'es amoureux, le coeur à ses raisons que la raison ignore, voilà faut pas chercher plus loin...
Maintenant , ben oui, c'est sûre c'est pas facile et tout, on n'en parle dans d'autre sujet mais tu réfléchis bien, t'as déjà vu un amour facile??? Aimer c'est beau, mais c'est dur et parfois on en souffre mais c'est comme ca , on peut pas s'empecher d'aimer...
Ici , si elle est mariée, bon faudrait quand même savoir ses intentions, si t'es juste un jouet ou si ca va plus loin...
Heu quand je dis jouet c une métaphore je veux pas te vexer ou autre, enfin courage!

Ancien membre

postée le 11/05 à 22h55

Ancien membre a dit :
Ben oui je pense que c'est possible , l'amour c'est pas un geste, ou une action que tu commendes...l'amour, c'est un sentiment , uné émotion que tu ne peux commander...alors, mariée, loin, plus agée & co t'y fais même pas attention quand t'es amoureux, le coeur à ses raisons que la raison ignore, voilà faut pas chercher plus loin...
Maintenant , ben oui, c'est sûre c'est pas facile et tout, on n'en parle dans d'autre sujet mais tu réfléchis bien, t'as déjà vu un amour facile??? Aimer c'est beau, mais c'est dur et parfois on en souffre mais c'est comme ca , on peut pas s'empecher d'aimer...
Ici , si elle est mariée, bon faudrait quand même savoir ses intentions, si t'es juste un jouet ou si ca va plus loin...
Heu quand je dis jouet c une métaphore je veux pas te vexer ou autre, enfin courage!

merci bcp d tes encouragemen mai s est pas trop mal partir j espere que sa va durer car je le souhaite mille merci biiiiiiiiiiiiiiiiiz

nadia62
1 message
Jeune nouvelle

postée le 15/05 à 11h11

tout ta fait bien raison une femme mariee peut tout lacher pour homme ki l aime

Ancien membre

postée le 15/05 à 11h13

nadia62 a dit :
tout ta fait bien raison une femme mariee peut tout lacher pour homme ki l aime

une femme peut quitter son mari^pour l'homme qu'elle aime, ok, mais tout quitter je ne sais pas

miaou13
199 messages
Habitué

postée le 15/05 à 13h51

c'est beau, l'amour

fair74
1704 messages
Grande Expérience

postée le 15/05 à 13h52

salut miaou