Sommaire des discussions » Groupe tendresse

postée le 21/04 à 15h44
Oui bien sûr, l'amour est avant tout spirituel !

postée le 21/04 à 19h07
Nan
Tu te pose vraiment trop de question.........
Enfin ca reste mon avis personnel.....

postée le 26/04 à 14h40
Si tu l'aimes et que c'est reciproque, ne reflechis pas et fonce. C'est la seule chose a faire quand on a l'amour en face de soi. Quand tu le laisse filer tu t'en mord les doigts a vie, crois moi!!! sur ce coup-la je sais de quoi je parle

postée le 26/04 à 14h58
Ancien membre a dit :
mai tkt pas j aime bien que l on me donne dfes avi perso car un conseil est tjr le bien venu
Mais mais t'as vu franchement la question?
L'as tu regarder d'un point de vue "extérieur"
Une femme, loin, sur le net ettttttttt mariéé........
Pourquoi pas la prochaine fois, Pamela anderson, marié, sur internet, habitant en californie, l'argent, et la gloire....... ca peut m'empêcher de l'aimer.............
Cherche pas des relations surnaturelles.
Essais d'avoir une relation ....... simple........ j'suis sûr qu'il y en a une juste devant ta porte.

postée le 27/04 à 19h41
Ancien membre a dit :
et oui l amour est la mai voila la distance est la et la belle est marier donc il est tjr possible d aimer quand tou cela est present
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!mais bon si tu aime vis au jour le jour cette relation et tu vérras bien ce que ça donne...

postée le 27/04 à 21h26
Ancien membre a dit :
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.
Ouais je suis un grand rêveur.
Mais j'ai aussi appris que j'avais dans ma tête un cerveau et des règles en dehors qui fessaient que le cœur ne peut s'exprimer que réellement et pas comme dans les rêves.....

postée le 28/04 à 01h06
là ça fait 2 questions ,,,les meetcrunchmens ,,,,,,,,,,
prenez vos marques

postée le 28/04 à 15h34
alors !!!!!!!!! elle est loin et en plus elle est marier !!
moi je dis " bon courage ........la route est sinueuse mais pourkoi pas ........
autant faire compliquer quand on peut pas faire simple lol

postée le 28/04 à 15h36
Sagittairyan a dit :
Oui bien sûr, l'amour est avant tout spirituel !
oui.....super .........genial .....et apres le spituel ? on fé quoi ? on se pend a son string ?:))

postée le 28/04 à 15h54
emmalane a dit :
oui.....super .........genial .....et apres le spituel ? on fé quoi ? on se pend a son string ?:))
je ne pense pas ke la ficelle soit assez solide ... menfin koike mintenan avec les new tech on ne sait jamai ...

postée le 28/04 à 16h07
Ancien membre a dit :
et oui l amour est la mai voila la distance est la et la belle est marier donc il est tjr possible d aimer quand tou cela est present
bien sur ke OUIII... n'écoute ke ton keur monsieur c lui ki doi vivre, réagir pour toi...nou, nou ne pouvon ke taporter notre poin de vu sur la kestion mai tu doit être le seul (avec la promise bien évidemmen^^) a savoir si c'est cet amour est possibl où non...
j'ai vécu déja une relation a distance .. bon la promise n'étai pa marier mai ell avai un enfant... d'autan plu diff pour une mere davoir le pere a gauche... et l'amant a sa droite...tout en aimant les deux à la fois^^menfin breff on ne parle pas de moi là!
Mai sache ke l'amour na pa de barrière zutttt!... vou êtes les seuls protagonistes de votre istoire, a vou de savoir interpreter les rôles a leur juste valeur... si vou êtes fait pour être ensembl l'avenir te tendra les bras tu verras ... en tou cas c un mélange de patience, de certitude, de volontarisme, de courage et d'amour tou simplemen... croi en ton istoir et la vie croiera en toi monsieur... o plaisir
Sommaire des discussions » Groupe tendresse