Sommaire des discussions » Groupe cinephile

postée le 19/04 à 21h43
Salut les cinéphiles ! Le dernier film que je suis allé voir est Cloverfield, j'ai adoré. Depuis je n'arrive plus à voir d'autres films, il s'est passé quelque chose en moi, comme un déclic. Je ne regarde plus que des documentaires et des reportages car j'ai besoin de "réalisme". Qu'avez-vous pensé de ce film ?

postée le 19/04 à 22h37
je l ai trouver tellement nul que c'est une honte d avoir fait autant de "fausse pub" via internet,
franchement 1h30 ou 2h (je sais pas) à voir une image de camescope , on dirait mon pere qui a filmé (et c pas un compliment), l histoire est plus que pauvre :un monstre et ces petits qui envahissent NY ( godzilla ?) avec des pauvres acteurs qu on ne reverra probablement jamais
bref désolé sagittairyan c un des pires films que j ai vu par contre si tu aimes les docs je te conseille vivement sharkwater ou les seigneurs de la mer et un jour sur terre

postée le 22/04 à 19h38
Merci pour ton com. Oui, pour Cloverfield, ça se confirme, soit on adore, soit on déteste !

postée le 26/04 à 19h18
Franchement c'est génial. Si tu as aimé je te conseille le film espagnol "rec" qui est dans le même genre, filmé caméra à l'épaule. Franchement il faout plus la trouille que Cloverfield.

postée le 17/05 à 14h51
Bah cloverfield c'est relativement filmé de facon realiste.Mais ce que dit hollywoodblues en parlant de rec il a raison.C'est tellement bien filmé et realiste que as des moments tu regarde derriere toi voir si il y a pas quelqu'un derriere toi.Quand a la fin tout a fait sublime

postée le 18/05 à 09h59
Ancien membre a dit :
Bah cloverfield c'est relativement filmé de facon realiste.Mais ce que dit hollywoodblues en parlant de rec il a raison.C'est tellement bien filmé et realiste que as des moments tu regarde derriere toi voir si il y a pas quelqu'un derriere toi.Quand a la fin tout a fait sublime
Dans le même style il y a aussi "Diary of the Dead" de Georges Romero.

postée le 24/05 à 14h09
Merci je vais essayer de le visionner.Je viens de lire le synopsis et en effet ca a l'air bien sympa ^^
Sommaire des discussions » Groupe cinephile