Sommaire des discussions » Hors-sujet

la pensée du jour

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 14 suivante

alessandria06
5979 messages
Grande Expérience

postée le 22/04 à 10h27

Sagittairyan a dit :
Bonjour à tous. Que pensez-vous du 11 septembre ?

,, c'est ta pensée du jour ?,,,,ce n'est pas la pensée des internautes en ce 22 avril ,,,,je ne pense pas pour moi perso !
MA PENSEE DU JOUR / ces barrières automatiques qui ne se sont pas abaissées quand le train passait et a percuté une auto sans gravité ,heureusement

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 22/04 à 11h01

La vie c'est comme la bière, jeune tu ne penses qu'à t'amuser avec la mousse et plus tu vieilli plus le liquide du fond a de l'importance.

Ancien membre

postée le 22/04 à 12h51

teesun a dit :
Amm, Je ne parle en nombre. Dans le principe de tuer déjà à la base.
Et il peut avoir un génocide sur une petite peuplade ou une grande, il n'y a pas de comparaison avec l'horreur.

C'est pas une question de nombre... Staline a rendu à son pays la gloire d'antan la methode etait mauvaise mais il a fait revivre l'URSS. De plus ils n'ont envahi aucun pays Staline n'avait pas la soif de territoire d'Hitler. L'invasion de la Pologne et de la Tchéquie alors que leurs alliés les ont regardés se faire balayer ça te parle la? Staline s'est meme allié aux forces de l'Atlantique, sans l'URSS on serait probablement nazis vous et moi (ou meme pa nés). De plus va expliquer à un juif que le genocide d'hitler et celui des tchetchenes c'est du meme ressort il va te dire des mots doux au creux de l'oreille. La Tchetchenie faisait partie de l'URSS mais des juifs polonais, tchèques, français, italiens etc ont été deporté...

Ancien membre

postée le 22/04 à 13h45

vu le nombre de morts sur la route, ne vau-t-il pas mieux rouler sur le trotoir?

hoooo76
239 messages
Habitué

postée le 22/04 à 16h10

tu vas quand meme pas excusé staline...avant lui c'etait les tsars peut-etre mais il a sacrifié sont propre peuple il l'a affamé pour soit disant" la mere patrie"...

hitler ou staline 2 extremes l'un de gauche l'autre de droite ,mais il se rejoignent dans
ce qu'il a de plus ecoeurant dans l'etre humain..

emmalane
748 messages
Bien expérimentée

postée le 22/04 à 16h38

en avril si tu te couvres que d un fil .... t aura juste l air d un con ( c pas dit mechament , c juste pour sourir ) :)

Ancien membre

postée le 22/04 à 16h56

bonjour a tous moi ma pensée va au tibet ...depuis 1950 ils se battent contre ce génocide du au chinois moi cela me fait enrager....
Le Dalaï-lama et les Tibétains en exil estiment à plus d’un million deux cent mille le nombre de leurs compatriotes morts depuis 1950, du fait de la politique chinoise.

¢ 73 221 morts dans les prisons et les camps de travail,

¢ 92 731 morts de tortures,

¢ 156 758 exécutions,

¢ 432 705 morts – résistance et guérillas,

¢ 342 970 morts de faim (famines dues à la politique agricole chinoise)

¢ 9 002 suicides

(selon le Bureau de l’Information du
Secrétariat Central Tibétain, 1984)

"Ils n’ont pas été seulement fusillés, mais battus à mort, crucifiés, brûlés vifs, noyés, mutilés, affamés, étranglés, pendus, ébouillantés, enterrés vivants, écartelés ou décapités" selon les termes du Dalaï-lama.

"Ceci, c’est du colonialisme à l’état pur"

alessandria06
5979 messages
Grande Expérience

postée le 22/04 à 17h00

Ancien membre a dit :
bonjour a tous moi ma pensée va au tibet ...depuis 1950 ils se battent contre ce génocide du au chinois moi cela me fait enrager....
Le Dalaï-lama et les Tibétains en exil estiment à plus d’un million deux cent mille le nombre de leurs compatriotes morts depuis 1950, du fait de la politique chinoise.

¢ 73 221 morts dans les prisons et les camps de travail,

¢ 92 731 morts de tortures,

¢ 156 758 exécutions,

¢ 432 705 morts – résistance et guérillas,

¢ 342 970 morts de faim (famines dues à la politique agricole chinoise)

¢ 9 002 suicides

(selon le Bureau de l’Information du
Secrétariat Central Tibétain, 1984)

"Ils n’ont pas été seulement fusillés, mais battus à mort, crucifiés, brûlés vifs, noyés, mutilés, affamés, étranglés, pendus, ébouillantés, enterrés vivants, écartelés ou décapités" selon les termes du Dalaï-lama.

"Ceci, c’est du colonialisme à l’état pur"
[imgmc]1[/imgmc]

,,,,merci flo pour ce témoignage
chaque soir soir à 21h j'allume une bougie ,,,MEDITATION ,,,, je pratique le REIKI

Ancien membre

postée le 22/04 à 19h12

cam_s1971
27 messages
Prend ses marques postée le 22/04 à 13h45

vu le nombre de morts sur la route, ne vau-t-il pas mieux rouler sur le trotoir

euh!!!!!si tu vois une maman préssé avec sa poussette evite là!!!c'est moi!!!lol!!

Ancien membre

postée le 22/04 à 19h50

la penser du jour: "parce que le beau est toujours etonnant il serait absurde de supposer que ce qui est etonnant est toujours beau " voila bizzzzzzz a toutes et a tous

hoooo76
239 messages
Habitué

postée le 23/04 à 00h30

Ancien membre a dit :
cam_s1971
27 messages
Prend ses marques postée le 22/04 à 13h45

vu le nombre de morts sur la route, ne vau-t-il pas mieux rouler sur le trotoir

euh!!!!!si tu vois une maman préssé avec sa poussette evite là!!!c'est moi!!!lol!!

mdr c'est la soiré...vous pourriez lui dire comment ça marche...

ps: clic sur "citer" quand tu veut repondre a quelqu'un

Ancien membre

postée le 23/04 à 07h46

une petite citation de d'un grand monsieur de la physique moderne:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. -Mr albert enstein-

Ancien membre

postée le 23/04 à 11h15

hoooo76 a dit :

mdr c'est la soiré...vous pourriez lui dire comment ça marche...

ps: clic sur "citer" quand tu veut repondre a quelqu'un

merci j'avais pas vu au départ!!!quelle gentillesse de ta part !!!

Cash
137 messages
Connait les lieux

postée le 23/04 à 13h20

je pense,donc je suis..

Ancien membre

postée le 23/04 à 19h29

mais suis je ce que je pense?

teesun
2088 messages
Grande Expérience

postée le 23/04 à 20h14

Ancien membre a dit :
C'est pas une question de nombre... Staline a rendu à son pays la gloire d'antan la methode etait mauvaise mais il a fait revivre l'URSS. De plus ils n'ont envahi aucun pays Staline n'avait pas la soif de territoire d'Hitler. L'invasion de la Pologne et de la Tchéquie alors que leurs alliés les ont regardés se faire balayer ça te parle la? Staline s'est meme allié aux forces de l'Atlantique, sans l'URSS on serait probablement nazis vous et moi (ou meme pa nés). De plus va expliquer à un juif que le genocide d'hitler et celui des tchetchenes c'est du meme ressort il va te dire des mots doux au creux de l'oreille. La Tchetchenie faisait partie de l'URSS mais des juifs polonais, tchèques, français, italiens etc ont été deporté...

L'histoire se poursuit au-delà des livres !

Ancien membre

postée le 24/04 à 14h44

hoooo76 a dit :
tu vas quand meme pas excusé staline...avant lui c'etait les tsars peut-etre mais il a sacrifié sont propre peuple il l'a affamé pour soit disant" la mere patrie"...

hitler ou staline 2 extremes l'un de gauche l'autre de droite ,mais il se rejoignent dans
ce qu'il a de plus ecoeurant dans l'etre humain..

Ancien membre

postée le 24/04 à 14h46

d accord, mais le nazisme a disparu..., on c'est allié pour le combattre, mais personne n a bougé face au communisme. et qui plus est il y en a encore.

thierryseex
300 messages
Expérimenté

postée le 24/04 à 14h48

Ancien membre a dit :
mais suis je ce que je pense?

je pense à toi

daikio
348 messages
Expérimenté

postée le 24/04 à 17h34

"J'arrete de boire, ca me saoule" (phrase pleine de sens quand on sais que je l'ai sortis le lendemain d'une cuite ou j'etais malade a crever )

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 14 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion