Sommaire des discussions » Femmes

pourquoi les femmes attendent toujours que l'homme fasse le premier pas!

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12 suivante

yannick123
1728 messages
Grande Expérience

postée le 16/02 à 00h40

moi je suis quelqu'un a la fois timide et excentrique,et je n'ose pas des fois aborder certaines femmes de peur de les offenser,des fois j'ose des fois non,mais ca serai interressant que certaines fassent le premier pas...

Répondre · Citer · Signaler

teesun
2097 messages
Grande Expérience

postée le 16/02 à 14h45

Les femmes attendent que les hommes fassent le premier pas, peut-être par timidité aussi.

Il y a quelques années, une femme qui prenait les devants était traitée d' allumeuse et regardée d'un mauvais oeil.

Maintenant, je constate que de plus en plus d' hommes apprécient cette démarche de la part d'une fille.

Donc, attendons encore que les esprits se libèrent de ces anciennes institutions.

cazey
55 messages
Prend ses marques

postée le 16/02 à 15h02

parce que on reste les z'ommes lol normal non pis on cette reputation ki ns colle a la peux a ns de continuer a entretenir le mythe

cazey
55 messages
Prend ses marques

postée le 16/02 à 15h05

attender je la refais je met mon dentier lol parce que on reste les z'ommes :p pis on a cette reptutation .... a ns d'entretenir le mythe hi hi

Ancien membre

postée le 16/02 à 15h39

je pense que c 'est plutot dans les moeurs feminine ce comprtement sauf bien sur si elles ont un coup de foudre c un fait que j'ai remarquer .

yannick123
1728 messages
Grande Expérience

postée le 16/02 à 15h50

je vois ce que tu veux dire,et tu as raison,mais aujourd'hui c'est l'effet inverse!
l'homme est vu d'un mauvais oeil lorsqu'il aborde une femme, la plupart du temps elle porte un jujement rapide et se mefie beaucoup,avant d'essayer de faire la part des choses.

cazey
55 messages
Prend ses marques

postée le 16/02 à 15h54

mais la femme est comme ns les hommes elles ont un coeur des envies il y a k'1 seule chose ki les differencie de ns maintenant faut aprendre a les connaitre :)

Ancien membre

postée le 16/02 à 16h15

LA FEMME N'A PAS LA MEME PSYCOLOGIE AMOUREUSE QUE L'HOMME ELLE N'AS PAS LES MEMES ATTENTES QUE L'HOMME C POUR CA QUE QUE NOUS SOMMES COMPLEMENTAIRES (DIFFERENT MAIS COMPLEMENTAIRE) ,nous sommes plutot actif (physique) ,la femme est un etre plus contemplatif (sentiments)

cazey
55 messages
Prend ses marques

postée le 16/02 à 16h20

la femme est cerebral hi hi

Ancien membre

postée le 16/02 à 16h26

tu as raison et je doute que celle la cherche une vraix relation ,je pense qu'elle cherche juste a passer le temps ,sauf si bien sur elle craque pour une personne .

cazey
55 messages
Prend ses marques

postée le 16/02 à 16h37

ha non la femme ne cherche pas une relation mais elle cherche l'amour sa j'en suis sur c notre contraire mais sa reste la femme celle kon cherche ts celle kon veux aimer partager la femme est loin d'etre comme ns les z'ommes c pour sa kon les aimes tant :p

Pierrot_H
1 message
Jeune nouveau

postée le 16/02 à 23h05

La femme attend - en général - que l'homme fasse "le premier pas" parce que, malgré tout le blabla des féministes, c'est l'homme qui doit proposer, et la femme disposer... au début, en tout cas. C'est aussi une manière de voir si l'homme est capable de prendre l'initiative, d'être "à la hauteur"... au lieu de regarder le bout de ses chaussures en hésitant à y aller ou pas. L'excès de franchise, en tout cas, est toujours préférable à l'excès de timidité.

Ancien membre

postée le 17/02 à 17h12

Les blabla féministes sont d'ailleurs présent que quand ca arrange

C'est une facons de penser qui date de bien longtemps que l'homme doit faire le premier pas. Teesun as d'ailleurs raison sur un point. c'est que l'image des femmes quand elles font ce que des don juan et autres font c'est souvent trés négatif

Les mentalités changent mais il vas falloir du temps encore pour que ca soit accepté

yannick123
1728 messages
Grande Expérience

postée le 17/02 à 18h47

je suis tout a fait d'accord avec teesun et gushnak je paense qu'il va falloir beaucoup de temps avant que les mentalités change!

ornitho
186 messages
Habitué

postée le 22/02 à 13h26

Les mentalités vont changer les hommes deviendrons des allumeurs, et les femmes des dragueuses. MDR.

Ancien membre

postée le 22/02 à 14h05

Pour ma par je dis que de faire le premier pas ou ne pas le faire ce n est pas un problème de sexe mais de comportement
si une personne t attire alors il faut allez de l avant, non??

Ammouth
1480 messages
Grande Expérience

postée le 22/02 à 17h07

Pour ceux qui opnt voyagé, ils comprendront que c'est vraiment un cas typique de notre belle France.
Attention, je n'est pas dis qu'on était les seuls !

Mais autre part, aux dessus de la colline, ca ce passe autrement...............
Conditionnement de m****.........
Désolé.

Ancien membre

postée le 22/02 à 23h18

ornitho a dit :
Les mentalités vont changer les hommes deviendrons des allumeurs, et les femmes des dragueuses. MDR.

Cool on pourra allumer les filles en boite pour se faire payer a boire en boite (dont on payera meme plus l'entrée )

yannick123
1728 messages
Grande Expérience

postée le 22/02 à 23h30

bien dit!! lol!!
vivement que ca se produise!!!

teesun
2097 messages
Grande Expérience

postée le 22/02 à 23h31

Ammouth vient de donner une idée, Orni et Gush vont aller vivre aux dessus de ces collines !

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12 suivante

Sommaire des discussions » Femmes

Répondre à la discussion