Sommaire des discussions » Femmes

postée le 16/02 à 00h40
moi je suis quelqu'un a la fois timide et excentrique,et je n'ose pas des fois aborder certaines femmes de peur de les offenser,des fois j'ose des fois non,mais ca serai interressant que certaines fassent le premier pas...

postée le 16/02 à 14h45
Les femmes attendent que les hommes fassent le premier pas, peut-être par timidité aussi.
Il y a quelques années, une femme qui prenait les devants était traitée d' allumeuse et regardée d'un mauvais oeil.
Maintenant, je constate que de plus en plus d' hommes apprécient cette démarche de la part d'une fille.
Donc, attendons encore que les esprits se libèrent de ces anciennes institutions.

postée le 16/02 à 15h02
parce que on reste les z'ommes lol normal non pis on cette reputation ki ns colle a la peux a ns de continuer a entretenir le mythe

postée le 16/02 à 15h05
attender je la refais je met mon dentier lol parce que on reste les z'ommes :p pis on a cette reptutation .... a ns d'entretenir le mythe hi hi

postée le 16/02 à 15h50
je vois ce que tu veux dire,et tu as raison,mais aujourd'hui c'est l'effet inverse!
l'homme est vu d'un mauvais oeil lorsqu'il aborde une femme, la plupart du temps elle porte un jujement rapide et se mefie beaucoup,avant d'essayer de faire la part des choses.

postée le 16/02 à 15h54
mais la femme est comme ns les hommes elles ont un coeur des envies il y a k'1 seule chose ki les differencie de ns maintenant faut aprendre a les connaitre :)

postée le 16/02 à 16h15
LA FEMME N'A PAS LA MEME PSYCOLOGIE AMOUREUSE QUE L'HOMME ELLE N'AS PAS LES MEMES ATTENTES QUE L'HOMME C POUR CA QUE QUE NOUS SOMMES COMPLEMENTAIRES (DIFFERENT MAIS COMPLEMENTAIRE) ,nous sommes plutot actif (physique) ,la femme est un etre plus contemplatif (sentiments)

postée le 16/02 à 16h20
la femme est cerebral hi hi

postée le 16/02 à 16h37
ha non la femme ne cherche pas une relation mais elle cherche l'amour sa j'en suis sur c notre contraire mais sa reste la femme celle kon cherche ts celle kon veux aimer partager la femme est loin d'etre comme ns les z'ommes c pour sa kon les aimes tant :p
postée le 16/02 à 23h05
La femme attend - en général - que l'homme fasse "le premier pas" parce que, malgré tout le blabla des féministes, c'est l'homme qui doit proposer, et la femme disposer... au début, en tout cas. C'est aussi une manière de voir si l'homme est capable de prendre l'initiative, d'être "à la hauteur"... au lieu de regarder le bout de ses chaussures en hésitant à y aller ou pas. L'excès de franchise, en tout cas, est toujours préférable à l'excès de timidité.

postée le 17/02 à 17h12
Les blabla féministes sont d'ailleurs présent que quand ca arrange
C'est une facons de penser qui date de bien longtemps que l'homme doit faire le premier pas. Teesun as d'ailleurs raison sur un point. c'est que l'image des femmes quand elles font ce que des don juan et autres font c'est souvent trés négatif
Les mentalités changent mais il vas falloir du temps encore pour que ca soit accepté

postée le 17/02 à 18h47
je suis tout a fait d'accord avec teesun et gushnak
je paense qu'il va falloir beaucoup de temps avant que les mentalités change!

postée le 22/02 à 13h26
Les mentalités vont changer les hommes deviendrons des allumeurs, et les femmes des dragueuses. MDR.

postée le 22/02 à 17h07
Pour ceux qui opnt voyagé, ils comprendront que c'est vraiment un cas typique de notre belle France.
Attention, je n'est pas dis qu'on était les seuls !
Mais autre part, aux dessus de la colline, ca ce passe autrement...............
Conditionnement de m****.........
Désolé.

postée le 22/02 à 23h30
bien dit!! lol!!
vivement que ca se produise!!!

postée le 22/02 à 23h31
Ammouth vient de donner une idée, Orni et Gush vont aller vivre aux dessus de ces collines !
Sommaire des discussions » Femmes