Sommaire des discussions » Groupe SANS TABBOO

La s'd'mie chez les hommes

Pages : précédente 1 2 3 suivante

Ancien membre

postée le 15/02 à 22h03

la sodomie c est mieux si tu as le dos tourne teesun

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 15/02 à 22h06

teesun > Ah, tu fais référence aux deux autres discussions du même nom. Non, ce sont juste les signes '+' qui font déconner l'accès au sujet. Les modérateurs n'ont encore rien supprimé. Ca m'arrangerait qu'ils le fassent d'ailleurs (pas celui-là mais les deux autres), ca nettoierait mes cochonneries ^^
Non, je prévenais simplement les modérateurs.

teesun
1889 messages
Grande Expérience

postée le 15/02 à 22h12

Ancien membre a dit :
la sodomie c est mieux si tu as le dos tourne teesun

Il est certain que si tu cherches le point G, tu n'as pas su visiblement te retourner

Ancien membre

postée le 15/02 à 22h24

Vos amis ne vous l'ont jamais demandé?
Vous n'avez jamais tenté de le faire à votre copain?

Ancien membre

postée le 15/02 à 22h32

j ai l impression que c est beaucoup plus tabou pour les hommes que pour les femmes...les hommes ne se sont pas tres dociles lorsque il s agit de cette partie erogene de leur corps...

Ancien membre

postée le 15/02 à 22h45

Oui je suis d'accord.
Mais je pense aussi que les femmes que cela attirent n'en parlent pas forcément à leur partenaire. Ca n'aide pas à dépasser le tabou. En même temps, elles ne doivent pas être nombreuses non plus.

Ancien membre

postée le 15/02 à 23h00

surement..mais y a t il reellememt un tabou autour de la sodomie ? c est vieux comme le monde au fond ..mais les gens en parlent peu...les homos sont sans aucun doute ceux qui en parlent le plus librement ..freud a surement la reponse dans son livre ' tabou et totem'...

ulrich
998 messages
Bien expérimenté

postée le 17/02 à 19h21

a chacun ses experiences. je n'ai pas d'experience dans le domaine mais je pense que c'est surtout une question de confiance avec son partenaire.

Ancien membre

postée le 18/02 à 11h28

Si effectivement cela ne te procure pas du tout d'envie, oui effectivement il faut avoir une sacrée confiance en sa partenaire! :D

Alors les hommes du coin, pas même une réaction? Peur d'avouer que l'idée vous a traversée l'esprit, une extrême répulsion qui vous empêche de répondre?

alisaglisse
5 messages
Jeune nouvelle

postée le 18/02 à 15h50

moi aussi !

Ancien membre

postée le 18/02 à 15h58

Salut. Toi aussi quoi?

Ancien membre

postée le 18/02 à 17h12

Ancien membre a dit :
Vos amis ne vous l'ont jamais demandé?
Vous n'avez jamais tenté de le faire à votre copain?

Une ex as eut envie d'essayer une fois.. le bond que j'ai fait dans la douche as dut la dissuader elle as plus osé recommencer lol

Et franchement tant mieux :S ca me botte pas du tout.. J'ai déja trop peur de faire mal de ce coté c'est pas pour aller m'exposer lol

Ancien membre

postée le 18/02 à 22h59

Franchement, je comprends.
Et ton anecdote de la douche me fait bcp sourire, mais je pense que ca se passe souvent comme ca :)

bill34200
7 messages
Jeune nouveau

postée le 19/02 à 12h58

Bravo ollone d'avoir "ouvert le débat"... lol
je l'ai peu pratiquée: ma femme n'aimait pas et lui suis resté 18 ans fidèle ss effort...
J'ai rencontré une maîtresse qui me l'a proposé... et qui adorait cela! Ns ns sommes régalés! (par ailleurs femme fontaine: une découverte!).
Quand à me faire prendre.... on me l'a proposé... mais ne suis pas prête! lol Pourtant les personnes qui disent qu'il est bon de savoir ce que l'on propose ont raison.
Pour ma part, je ne pratiquerais la sodomie qu'avec une femme qui veut essayer, avec tte la tendresse et la patience nécessaire... et celles qui aiment déjà! Avis aux amatrices!

Ancien membre

postée le 21/02 à 13h10

Ah! Ca fait plaisir de te lire et de constater que ce n'est pas tabou pour tous les hommes non plus :)
En te lisant, je me suis demandé si l'excitation provoquée chez la femme rien que par l'idée n'est-elle pas finalement très importante pour y conduire l'homme?

Quant aux femmes fontaines, c'est vraiment fantastique ;)

Ancien membre

postée le 21/02 à 13h16

teesun a dit :

Voilà un domaine où tu peux tenter l'expérience de subir. Ainsi tu sauras ce que ta partenaire peut ressentir.

mais pourquoi vouloir tout partager????

Ancien membre

postée le 23/02 à 21h21

Bon, je profite de cette discussion pour vous souhaiter à tous une bonne continuation dans vos recherches et sur ce site.
Chô =)

teesun
1889 messages
Grande Expérience

postée le 23/02 à 21h50

Merci de cette dernière attention Ollone.
En te souhaitant bonne route.
Bien à toi.

titi06310
1 message
Jeune nouveau

postée le 23/02 à 23h00

découvrir de jour en jour c'est une richesse pour l'ésprit ....quant elle est de culture ! mais quant elle est de sex cela devient une culture qui demande une protéction !!! lol
TITI..........

Ancien membre

postée le 02/03 à 18h00

titi06310 a dit :
découvrir de jour en jour c'est une richesse pour l'ésprit ....quant elle est de culture ! mais quant elle est de sex cela devient une culture qui demande une protéction !!! lol
TITI..........

en gros met une capote

Pages : précédente 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Groupe SANS TABBOO

Répondre à la discussion