Sommaire des discussions » Groupe SANS TABBOO

La s'd'mie chez les hommes

Pages : 1 2 3 suivante

Ancien membre

postée le 15/02 à 20h15

Admin > MeetCrunch noob lance un sujet un peu chaud. Si celui-ci doit être supprimé, évidemment faites-le ;)
edit : désolé pour le bordel que j'ai mis...

Il y a quelques années je disais "La sodomie? Non je pense que ca ne me plaira jamais.", je pensais ne pas me tromper.
Et puis bah voilà hein, comment dire... Je reprends un peu l'idée de titi, de découverte en découverte...

Alors évidemment je ne vais pas dire que tous les hommes doivent essayer, mais pour ceux à qui ca ne fait pas peur c'est une expérience.

Perso, je n'ai pas introduit d'homme dans ma vie pour autant, qu'on soit bien d'accord mais je fais ca avec ma partenaire lorsque c'est possible. Pour les détails, on verra si les gens accroche au sujet déjà :)

Alors c'est un sujet un peu délicat, je vous l'accorde, mais n'hésitez à réagir, on est sans tabou non!?

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 15/02 à 20h25

ok , premiere question ; pourquoi avoir attendu plusieurs annees

Ancien membre

postée le 15/02 à 20h43

Parce que ni l'envie, ni l'occasion n'étaient là. Et puis on peut pas tout essayer d'un coup. Je pense aussi qu'il m'a fallu attendre que mes envies/fantasmes évolus dans ce sens. Tomber aussi sur une femme à qui ca plait ou à qui ca pourrait plaire. Prendre conscience que finalement ca pourrait me plaire, etc...
C'est pas évident à vrai dire de faire ce long chemin intellectuel, je peux comprendre que certains ne le feront jamais.

Ancien membre

postée le 15/02 à 20h58

tu penses reellement qu un long chemin intellectuel soit necessaire...defois il ne faut pas y aller par quatre chemin .....

Ancien membre

postée le 15/02 à 21h07

Oui, mais il faut bien que ton partenaire (je crois que tu es une femme) soit d'accord.
Tu ne vas quand même pas le violer, à moins qu'il ne demande que ca :D Mais ce serait dommage qu'il fasse un rejet si tu veux l'initier.
Mais tu peux déjà l'amener à prendre du plaisir avec un annulingus. Et un jour, aventurer une phalange, etc. Sinon, profiter d'une fellation pour caresser son anus. L'habituer à être touché dans cette zone.

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 15/02 à 21h17

moi je suis dégouté! non pas par le sujet! mais merde, on perd un avantage sur les hommes, on avait deux facons d'avoir un orgasme!! et maintenant eux aussi!! snif! mdr!! non personnelement je trouve ca très bien, je serai un homme je voudrais savoir ce que cela fait! et je suis heureuse que l'on dépasse enfin la séparation pénétrant, pénétré! et que l'homme ne se sente pas inférieur face a ca!

Ancien membre

postée le 15/02 à 21h17

quatre chemin est un jeu de mot ollone....

Ancien membre

postée le 15/02 à 21h23

Elsa > ^^ C'est la même réflexion qui m'a conduit à essayer : je le fais "subir" à mon amie, qu'est-ce que ca peut bien procurer?

Tess > Ah mince, je te croyais plus dominatrice que ca ;)

Ancien membre

postée le 15/02 à 21h25

Mais Tess, dans ce cas, les idées que j'ai avancées sont peut-être tout indiquées pour atteindre ton but.

teesun
1898 messages
Grande Expérience

postée le 15/02 à 21h26

Ancien membre a dit :
Elsa > ^^ C'est la même réflexion qui m'a conduit à essayer : je le fais "subir" à mon amie, qu'est-ce que ca peut bien procurer?

Voilà un domaine où tu peux tenter l'expérience de subir. Ainsi tu sauras ce que ta partenaire peut ressentir.

Ancien membre

postée le 15/02 à 21h29

je ne suis pas du tout dominatrice...

Ancien membre

postée le 15/02 à 21h31

teesun > Oui, c'est bien ce que j'ai fais ;)

tess > il faut peut-être l'être un peu dans ces moments là, je ne sais pas si c'est strictement nécessaire pour finalement amener un homme à essayer.

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 15/02 à 21h38

Ancien membre a dit :

Et encore, pas tout à fait, car l'orgasme stimulé par le point G féminin, n'est pas le même au dire de ces messieurs que celui procuré par la stimulation de la prostate.

teesun
1898 messages
Grande Expérience

postée le 15/02 à 21h38

Ollone, ce sujet a été supprimé à plusieurs reprises ?

Ancien membre

postée le 15/02 à 21h38

pour moi la domination a un rapport avec la violence ....personnellement je ne penses pas que se soit strictement necessaire ,il y a d autres chemins ...on y reviens encore ..les quatre ...

Ancien membre

postée le 15/02 à 21h46

Elsa > Je peux pas dire que je connaisse bcp de témoignages masculins sur ce sujet ^^ Mais ca me semblerait logique. Mais c'est le point G qui provoque du plaisir chez la femme pendant la sodomie?

teesun > Non, je ne sais pas, je suis nouveau ici, mais je le comprendrais.

Ancien membre

postée le 15/02 à 21h47

tess > de la tendresse oui, c'est aussi très bien.

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 15/02 à 21h50

je ne sais pas!! je fais juste référence dans ce débat (ma connaissance est limitée) à une émission télévisée qui est passée y a pas longtemps sur les tabous de... la virilité, où il y avait entre autre un témoignage d'un homme sur ce sujet.

Ancien membre

postée le 15/02 à 21h53

non ce n est pas le point g, il ne me semble pas ...

teesun
1898 messages
Grande Expérience

postée le 15/02 à 21h56

Ollone,

Si cela a été supprimé à plusieurs reprises, ce n'est pas loyal de remettre cette discussion un fois que le modérateur a le dos tourné !

Pages : 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Groupe SANS TABBOO

Répondre à la discussion