Sommaire des discussions » Présentation
Pages : 1 2 ![]()

postée le 18/04 à 18h11
Jolie vue mdr !

postée le 18/04 à 18h16
Bah, je remplace Fair74, il est partit, et chaque fois que je mettais un :
, il me gratifiait d'un :
toujours bien placé.
Visait bien le mec.

postée le 18/04 à 18h39
cyrilstreet a dit :
Jolie vue mdr !
mdr tu veu deja.......................

postée le 18/04 à 18h50
Woua haha ! Non, pas moi ! Mon cœur est pris, et le reste aussi. Juste pour rire tout ça.

postée le 18/04 à 18h58
Ben Fair en avait marre, et Looloone se serait fait viré........

postée le 20/04 à 20h40
effectivement alouest : car on n'a du mal à prendre de la distance pour s'observer froidement. Le "connais toi toi-même" est ce qu'il y a de plus difficile à faire me semble-t-il. On est toujours tenté de se comparer à l'autre et en fait de projeter sur soi ce que l'on a vu chez l'autre qu'on espère réaliser soi-même. De même que l'on se craint ou que l'on se survalorise quand on ne se comprend pas, parce que dans l'action d'être présent au monde on ne pouvait voir et le monde et soi à la fois. on a vu le monde mais pas soi. et l'on s'effraie de soi que l'on ne connait pas. alors comme devant l'inconnu que l'on ne comprends pas, on projete soit ses espoirs soit ses terreurs.
Mais d'observer cela, ses espoirs et ses terreurs comme tels peut aussi amener à se connaître, par la réévaluation plus juste de soi. Il faut pour cela retourner à l'expérience de soi dans le monde en cherchant le comment se sentir dans le monde en actions. C'est l'originalité de l'enseignement du petit véhicule.
bonne continuation
paul
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation