Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 21/02 à 21h27
a l'unanimité les pubs,avec un petit groupe de rock pour y mettre l'ambiance,quelques bieres pour accompagner,on decompresse de la semaine,et on y fais des connaissances simpathiques!!

postée le 21/02 à 21h56
moi je trouve plus sympas des bonnes ptites soirées entres amis chez l un ou l autre c est plus convivial!

postée le 23/02 à 12h03
Moi plutot pub aussi ou chez moi avec les amis a faire une bonne tite fête ou passez une bonnse soirée tranquille avec les potes, mais les boites de nuit j'aimes pas

postée le 23/02 à 19h25
Les pub, les bars et les concerts. Ca doit rester rock'n'roll sinon ca me gave. Les boites hors de question. La musique est systematiquement trop forte et en plus vraiment mauvaise, ce sont des lieux superficiels pour des gens superficiels.

postée le 23/02 à 22h10
Et pourquoi pas le restaurant ? Ou peut-être encore mieux pour discuter, le bar à tapas.
J'ai rien contre les pubs, mais bon, vu comme je suis copain avec les anglais, je n'arrive jamais à m'y sentir complètement à l'aise.

postée le 07/03 à 14h50
En ce qui me concerne, je préfère les pubs. Les boites, c'est pas mon truc.

postée le 19/03 à 16h58
pourquoi pas les trois??

postée le 01/07 à 18h35
oui moi aussi ,,,les 3 ,,,,
en boite l'hiver ,,,,,les pubs ,,,,et l'été ,,,on vit dehors avec barbecu ! avec des amis

postée le 01/07 à 18h37
moi les trois plus un bon ptit baloche

postée le 01/07 à 18h38
indiscutablement pub et soirée a domicile......boites de nuit beurkk

postée le 01/07 à 18h38
boite et le pub, on peut boire a volonté sans prob pour se donner du courage, si tu sors 10000 bouiteilles de chez toi, c'est le signe de l'alcoolisme, c'est pas bon pour draguer!

postée le 01/07 à 18h39
Mr_PROPRE a dit :
indiscutablement pub et soirée a domicile......boites de nuit beurkk
la soirée chez toi, c'est quand tu connais la personne!!

postée le 01/07 à 18h40
soirées a la maison, resto ,ciné avec un pti coeur d'amour

postée le 01/07 à 18h40
maison
pépère

postée le 01/07 à 18h42
gungrav a dit :
la soirée chez toi, c'est quand tu connais la personne!!
soirée chez moi c'est tié sur le volet....oui tu as bien deviné...ceux qui foulent mon espace vital ne sont pas légions...effectivement

postée le 01/07 à 18h42
C'est pas dans l'ordre ton topic...Il faut commencer par la maison,continuer au pub,et finir en boite!
Sommaire des discussions » Rencontres