Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 31/01 à 00h12
pour ma part c'est Pub

postée le 31/01 à 00h28
Maison, avec des amis

postée le 31/01 à 00h45
Pour rencontrer ? Un faible pour les pubs. J ai jamais pu discuter en boîte trop de bruit et trop envie de faire autre chose que de parler.
Mais les demoiselles n'abondent pas dans les pubs. Elles sont ou ?? (chez teesun?)
Autre option: soirée chez des amis- ça c'est le top!

postée le 31/01 à 13h12
Sans ésiter, les soirées entre amis, qui sont bien plus intimes que des boites bruillantes, bondées et mal fréquentés (surtout pour ce ki comme moi sont extrèment timide)

postée le 31/01 à 14h57
Assez dacc avec vous dans l'ensemble, les boites jsuis pas fan, trop de bordel...
mais les pubs, j ai souvent fait des bonnes rencontres, avec des étrangers a nice, c'etait tripant

postée le 31/01 à 21h53
Je ne sais pas où elle sont !
Mais quand j'étais célibataire, j'étais fourrée aux restaux avec des copines !

postée le 02/02 à 04h30
pub egalement!
sur nice et paris tu peux faire des rencontres,il y a beaucoup de nana cool !c'est en pub que j'ai rencontré mon ex...on est resté 2 ans et demi ensemble :-( ...mais y a aussi trop de mec!
les boites, pour ma part,j'evite au maximum...ça attire que des emmerdes...
quand aux soirées entre amis c'est l'ideal pour rencontrer l'ame soeur,apres ça depend des amis et de leur relation et statut marital aussi...
postée le 02/02 à 10h41
Pour moi la boite c'est pour m'éclater avec des copines (les mecs ne sont pas de la partie), mais pour les rencontres je préfère les pubs et soirées les sorties entre copains et leurs copains :)

postée le 02/02 à 12h48
un bon pub avc une bonne ambiance et un demi de maredsou le tou entourer de gens que jaime....

postée le 03/02 à 17h40
damish a dit :
un bon pub avc une bonne ambiance et un demi de maredsou le tou entourer de gens que jaime....
Maredsou"S"
---------
ben moi je pense qu'un petit pub/bar d'ambiance, ca peu le faire !
parler autour d un verre, de la musique pour l'ambiance, et si tout ce passe bien, une petite invite au moment des slows ;)

postée le 03/02 à 19h29
Pub pour sortir un peu avec des amis, Boîte pour se defouler un peu et user du sex a pile, et maison pour bien profiter du monde qui nous entour et rencontrer les amis des amis :D

postée le 03/02 à 23h15
Pub, meilleur ambiance, meilleurs prix, meilleur rencontres, et meilleurs musique ;-)

postée le 04/02 à 07h31
Plus soirée a la mais. entre amis. le probleme c'est que rencontrer des personnes dans ces conditions tu avance pas des masses lol. Pour le coté rencontre la boite ca passe un peu mieux je penses. dommage que je deteste y aller

postée le 07/02 à 20h44
tant qu'y a une belle meuf dedans,c'est egal

postée le 08/02 à 23h21
je deteste les boites je prefere les pubs c plus sympa au moin on peut s'entendre parler

postée le 08/02 à 23h25
avc ma tete on me laisse pas rentrer en boite les pub me servent pas a boire il me reste ke la maison lol

postée le 08/02 à 23h30
mon dieux mais les gens repondent ici ouéééé aller tourner general chez moi biensur a cause des pub vs comprenez bien