Sommaire des discussions » Groupe Nutella

postée le 17/04 à 01h27
Ammouth a dit :
Ouais super 1500 ........... meme pas la fête rien pas de SNIFFFFFFFFFFF je dors par terre parce que Kat m'oblige ............. je passe une soirée ....... mais alors ............ pfff super .................... pfffffffffffff
tiens,une couverture...

postée le 17/04 à 01h27
YES MON SAUVEUR PREND KAT J'ME SUIS BARRE DE LA MAISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SNIOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

postée le 17/04 à 01h28
JE REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

postée le 17/04 à 01h29
hahaha

postée le 17/04 à 05h41
C'est trop beau comme sujet

postée le 17/04 à 06h33
ciao tutti ben vous savez quoi au plus je vous lit au plus je me demande si on est pas dans un autre monde
toujours les mêmes complices
qui se tapent des délires de oufs
je vous félicites vous êtes extraordinaire vous me faites bien rire.vous méritez l'oscar des meilleures conneries

postée le 17/04 à 08h02
Ancien membre a dit :
ciao tutti ben vous savez quoi au plus je vous lit au plus je me demande si on est pas dans un autre monde
je vous félicites vous êtes extraordinaire vous me faites bien rire.vous méritez l'oscar des meilleures conneries
eh toi!!! oh toi...oui toi avec ton nom à rallonge,
Passe un rouleau de pcul,j'ai le nutélla qui colle au poil!!! et y me reste plus que les mains pour m'essuyer!!!!

postée le 17/04 à 08h56
Ancien membre a dit :
pour moi c'est un compliment!!!
l'humour c'est pas donné a tout l monde... hihi

postée le 17/04 à 11h14
Et voilà, on a détourné sa siscution... Vraiment désolées
Sommaire des discussions » Groupe Nutella