Sommaire des discussions
» Groupe Nutella
Cette discussion fait partie du groupe Nutella

postée le 16/04 à 21h09
je croispas qu'il est lui même la réponse à sa question !

postée le 16/04 à 21h09
Ancien membre a dit :
terrain glissant... pas ça strong. on est libre d'y participer ou pas. si on n'aime pas on se casse c'est tout.
merci katt pour le conseil

postée le 16/04 à 21h46
nutell ement bon !!!!!!

postée le 16/04 à 21h51
mmsl a dit :
A quel age as tu manger du nutella pour la 1ère fois?Tu a aimé ou pas?
[youtube]9bVmVMRnPK8[/youtube]
A six mois!!! j'ai mis la main dans le pot...en fait sa devait etre mes couches...ce qui est sur c'etait pas du nutélla!!!! et c'etait moins sucré....

postée le 16/04 à 21h55
effectivement, pour le coup tu t'en rappelle de la 1ère fois

postée le 16/04 à 22h08
bayard a dit :
effectivement, pour le coup tu t'en rappelle de la 1ère fois
En plus quant tu le "chi" le nutélla ça colle au poil!!! et y te faut un rouleau pour t'essuyer...
y a n'a toujours qui aime le nutella????

postée le 16/04 à 22h17
Ancien membre a dit :
moi,en tout ca,j'aime nutella!!mmmmmmmmmmm
si tu aime passer du temps au toilette !!!! remarque ta pas trop de poil au cul toi!!!!

postée le 16/04 à 22h21
Ancien membre a dit :
mdr!!!elle est pas mal celle la
loloones !! le retour .... et tout le monde se casse....va falloir que je me rachete une conduite...

postée le 16/04 à 22h26
Ancien membre a dit :
comme c'est interessant!!
desoler katarina je te laisse continuer...je m'eclipse

postée le 16/04 à 22h29
mdr! je suis plié en lisant vos coms!
c\'est vrai ! la question n\'est pas simple! elle nécessite une bonne memoire!mais a la fois c\'est marrant de savoir! la question m\'est venue comme ça!
c\'est vrai je ne sais pas quand j\'ai commencé à manger du nutella pour la 1ère fois! je pense entre 7 et 9ans! en tous cas il y\'a longtemps que je mange!
non j\'ai pas d\'actions dans le groupe nutella! je ne suis pas commercial chez nutella! mdr j\'aime le nutella! je voulais des discussions passionnentes! et c\'est le cas ! ça marche!
mais je suis surpris de l\'engouement que prend le nutella dans ces discussions! mais content!

postée le 16/04 à 22h31
Ah zut, j'arrive, où est le problème ? Y a des poils dans le nutella ? Oui, je suis là, Bellalilla m'a sorti du trou, brave fille...
Sommaire des discussions » Groupe Nutella