Sommaire des discussions » A propos du site
Pages :
1 2

postée le 06/04 à 22h03
il faut se méfier, et quelquepart, on les sent a des kilometres... parfois.

postée le 06/04 à 22h08
En discutant avec eux...il y a deux cas:le premier,bête et méchant sait par avance que sa personnalité ne conviendra pas(méchant,égocentrique ou simplement très c..)En mentant sur son profil,il espère pouvoir dominer et emmener là personne là où il veut qu'elle aille.Le deuxième ne le fait pas exprès...par pur manque de confiance en soi,le profil est biaisé car il ne peut pas se décrire fidèlement...

postée le 06/04 à 22h09
lorsque je trouve des personne come ça ,je me sens traquée! et j'ai qu'une envie,c'est de m'enfuir ou de casser mon micro!!! c'est eccessif mais...j'y peux rien...

postée le 06/04 à 22h11
je n'aime pas me sentir piegée...

postée le 07/04 à 01h04
oui je confirme j ai eu une visite comme ca il ya 2ans sur un autre site !!ca demare tjr tres cool et ca derive vite sur l argent !!pareil pour les pays d afrique !!bon cet vrai je comprends defois la misere !mais a qui se fier quand on cherche du serieux? kiss a tous eric

postée le 07/04 à 07h12
pourquoi ces gens changent ils de profils? ont ils honte de ce qu'ils sont?la est la question!

postée le 07/04 à 08h51
pour ceux qui recherche une relation rapide ca peut etre un moyen je pense!!bcp se font avoir !!!pour ces femmes russes ou certaines africaines ce sont des reseaux complet qui manoeuvre pour soutirer de l argent 20euro par ci 100euro par la ca deviens tres vite tres lucratif je pense!!et dans cet jungle il faut essayer de trouver quelquun qui desire reelement vivre en france et etre heureuse a l abri du besoin !!cet la que ca cloche pour certaine qui sont serieuse car en general meme si el souhaite venir on les asimile a d autres car el n ont pas d argent pour venir !!cet bien triste

postée le 07/04 à 08h57
certains changent de profils pour le plaisir de se foutre des gens ,c'est tout...

postée le 14/04 à 15h45
Vu il y a 30 secondes,ici même...
"Je cherche un beau prince sur le cheval blanc, pour la creation des relations solides probablement
Der Ehe, die vollstandig bewerten wird kann solches Madchen wie ich eben verstehen. Es ware wunschenswert
Damit es interessant gesellig, ohne schadliche Gewohnheiten der Mann der ich war
Konnte anvertraut werden."
J'ignorais avoir étudié le Russe pendant 8 ans....

postée le 14/04 à 16h00
Ancien membre a dit :
Moi j'etais heureux j'avais enfin un ami qui venait de m'envoyer un mail, et pfff Une ruse du Morbihan en plus hihi.
t'as de la chance, même les russes elles m'écrivent pas

postée le 14/04 à 16h01
blague à part, j'ai vu des annonces avec des femmes asiatiques du même style

postée le 31/08 à 12h21
les femmes russes ou venant d afrique même combat .
mefiance!!!
Pages :
1 2
Sommaire des discussions » A propos du site