Sommaire des discussions » Groupe Aborder quelqu'un dans la rue

postée le 14/04 à 14h11
yannick123 a dit :
alors là si elle craque pas avec ca!!!
elle cherche l'amour,pas l'humour!!!!

postée le 14/04 à 14h13
Tiens d'ailleurs pour faire un rappel de la conversation de base.
Messieurs n'avez vous jamais remarquer que les demoiselles fesaient exactement ce que disait Raphaiko.
Et oui on a souvent entendu dire:
Moi je préfère trainer avec les mecs, je m'entend pas avec les autres filles...... blabla
Bah en faite c'est juste parce que c'est mieux d'être dans le troupeau pour chasser que d'allez le faire un part un !
^^

postée le 14/04 à 14h14
nan pas ca flo mince.............. j'en est encore mal au dos d'hier soir !

postée le 14/04 à 14h16
... arf et après on va dire que les femmes n'aiment pas la violence !.....

postée le 14/04 à 14h23
Ammouth a dit :
Tiens d'ailleurs pour faire un rappel de la conversation de base.
Messieurs n'avez vous jamais remarquer que les demoiselles fesaient exactement ce que disait Raphaiko.
Et oui on a souvent entendu dire:
Moi je préfère trainer avec les mecs, je m'entend pas avec les autres filles...... blabla
Bah en faite c'est juste parce que c'est mieux d'être dans le troupeau pour chasser que d'allez le faire un part un !
^^
Et moi j'fais pareil avec les filles

postée le 14/04 à 14h25
le problème c'est qu'à la fin on est tous copines et alors pas possible de faire....
quoique ce soit.
Au fait Salut à tous

postée le 14/04 à 14h26
Bah oui c'est super intéressant.
Bref, la plus part des mecs bloque sur "la femme" de leur vie.
...... en plus la plus part du temps il la connaissent meme pas........ forcément lol

postée le 14/04 à 14h26
fair74 a dit :
Et moi j'fais pareil avec les filles
salut flair!!!!

postée le 14/04 à 14h26
Flo elle balance des bonjours comme ca en plein mileu des conversations.
Branche toi sur MSN ca ira plus vite mdr

postée le 14/04 à 14h32
Ammouth a dit :
Flo elle balance des bonjours comme ca en plein mileu des conversations.
Branche toi sur MSN ca ira plus vite mdr
ça s'appelle de la politesse

postée le 14/04 à 14h41
raphaiko a dit :
Bon, rien à voir avec le BTP. La théorie du "travail en volume" est une technique simple pour vous permettre de décoincer la timidité qui peut bloquer la discussion.
Comme c'est souvent la rareté qui crée la frustration ("je connais que cette fille, c'est la femme de ma vie .."), du coup:
1. ça vous rend incapables de parler de peur de dire une connerie
2. ça vous donne une attitude de manque (affectif ou autre) qui fait fuir la demoiselle (ou le môssieur pour les filles)
Moralité: pour pouvoir parler à une fille (ou un mec) sans avoir tous les signes avant-coureurs du "mort de faim" il faut en connaitre d'autres.
Donc:
1/ vous rencontrez le plus de filles possibles UNIQUEMENT pour faire connaissance et quand vous arrivez à 10 vous m'envoyez un mail (lol)
2/ quand vous aurez dix numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour boire un verre et discuter (ET seulement discuter) n'importe quand vous aurez un avantage énorme par rapport à vos concurrents:
*** quand vous aborderez une fille vous saurez qu'il y en a 10 autres qui sont de toute façon heureuses de papoter avec vous ***
ET DONC: la frustration de rareté disparait. Donc, vous êtes plus détendus et donc ça marche mieux.
MAIS: dans tous les cas, on aborde une fille avec l'état d'esprit "je veux la connaitre". Tout comportement qui donne un signe que vous êtes morts de faim fait fuir.
SI vous êtes vraiment mort de faim, appliquez la même pratique que dans le film "Marie à tout prix" avant la rencontre.
Et ouala, allez zou, au boulot
c'est quoi la pratique mise en avant dans "marie a tout prix" avant la rencontre????

postée le 14/04 à 14h42
Lol allez encore un qui veux bien ce faire voir !
^^
Pas possible on n'est jamais solidaire entre mecs .......... pfffff

postée le 14/04 à 14h45
fair74 a dit :
ça s'appelle de la politesse
en parlant de politesse j'ai cru t'avoir saluer....c'est sur chui pas une nana...
Sommaire des discussions » Groupe Aborder quelqu'un dans la rue